Superbiz a écrit:Mach a écrit:mianos a écrit:oui comme à chaque fois, nouveau arrivant etc, mais neanmoins, si on compare aux autres périodes creuses, je touve tout de même le forom plus calme qu'à l'accoutumé
Je suis d'accord avec toi, mais je pense que ça s'explique par le fait que nombre d'entre nous bossent ou sont occupés, de ce fait il y moins de passage, ou des passages plus rapides (des fois quand j'ai pas vraiment le temps je passe, je lis et je me dis que je répondrai à telle ou telle chose plus tard).
Bah, j'trouve ca bien une période de calme.
Ca permet de discuter calmement, de prendre le temps de tout lire, plutôt que de lire en vitesse pour ne pas perdre le fil.
Mr Showstopper a écrit:GaUgAu a écrit:je déteste les soirées où les 3/4 des gens sont en couple ...
Sachant que sur ces 3/4 de personnes il y a toutes les nanas de la soirée![]()
GaUgAu a écrit:Mr Showstopper a écrit:GaUgAu a écrit:je déteste les soirées où les 3/4 des gens sont en couple ...
Sachant que sur ces 3/4 de personnes il y a toutes les nanas de la soirée![]()
non même pas ... mais presque
Sinon pour le débat sur les écoles d'ingé et la notation. Même si leur but c'est de nous faire valider, si y'a pas le niveau y'a pas le niveau, on a pris très cher nous déjà sur un rapport de méca flu ( normal on nous a donné ni le sujet ni la forme attendue pour le rapport xD) moyenne à 7.8 ^^'
Angelus a écrit:Tu as aussi l'école qui fonctionne au piston et au léchage de fion, très répandue dans le milieu de l'audiovisuel![]()
T'as des gens qui ne viennent jamais en cours, qui sont mauvais mais qui auront le BTS avec 10/20 comme par magie
Johnny B. a écrit:Ooh je viens de remarquer l'image qui bouge en fin de message de Dyo (ça doit avoir un nom...) et...Pushing Daisies, yes, je me suis mis à faire des tartes après avoir vu cette fantastique série !
Dyo a écrit:J'avais envie de me couper les cheveux mais finalement, je vais les garder longs.
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités