Je suis inscrit depuis pas très longtemps et je me rend compte que je ne suis pas venu me présenter !
Alors c'est parti :
Nom : Outburst, pour mon prénom c'est Aymeric
Repaire : Le cinéma le plus proche
Profession : Etudiant pour l'instant, j'attends d'intégrer une remise à niveau Audiovisuelle pour ensuite faire un BTS Montage et Post-production
Avatar : Zack Snyder, parce que c'est l'un des réalisateurs les plus prometteurs en ce moment, qu'il a envoyé Roméro au tapis avec L'Armée des Morts, parce que 300 est culte, parce qu'il a adapté l'inadaptable avec Watchmen et a réussi à me faire préférer son film au comics, parce que Le Royaume de Ga'Hoole est chouette (désolé), et parce que Sucker Punch est un chef d'oeuvre incompris et massacré par la MPAA.
Centres d'intéret : Au cas où vous ne l'auriez pas saisit, c'est le cinéma.
Films préférés : Drive, c'est le seul que je cite quand on me pose cette question parce que sinon je m'éternise sur le sujet tellement j'ai des films préférés.
Actrices préférés : Scarlett Johansson, Zooey Deschanel, Jessica Alba, Olivia Wilde, Mila Kunis, Yvonne Strahovski, Kristen Stewart (j'assume complètement), Blake Lively (

), Felicity Jones, Mary Elizabeth Winstead, Michelle Trachtenberg, Emma Stone, Emma Robert.
Acteurs préférés : Brad Pitt, Leonardo DiCaprio et Joseph Gordon-Levitt.
Lectures du moment : Drive, de James Sallis
Moi et les comics : Pas du tout durant mon enfance, beaucoup dans mon adolescence, et de temps en temps maintenant.
Le film super-héroïque que personne n'aime mais que vous aimez : Green Lantern
Marvel ou DC : Marvel, j'ai grandi avec eux.
Superman ou Batman : Batman (Merci Nolan)
Chips ou chocolat : Chocolat
Batman et Robin ou The Dark Knight : The Dark Knight
Voilà voilà, je suis ouvert à toute question bien évidemment