Chocasse a écrit:stratus a écrit:Moi j'aime bien les cheveux un peu cours à la garçonne, sur certaines ça rend bien.
(j'ai dit cours, pas rasé hein)
Du genre court ébouriffé j'aime bien, mais ça va pas forcement à tout le monde après ...
Dyo a écrit:Je vais aller chercher une corde...
POUR DIO BRANDO
Dyo a écrit:Je vais aller chercher une corde...
POUR DIO BRANDO
M.O.C a écrit:
Dio Brando, c'est officiel tu viens de baisser dans mon estime après cette photo. Comment as-tu put être aussi cruel envers nous tes amis.
Superbiz a écrit:N'empêche, j'suis sûr que tu serai parfait dans le rôle, tu rentrerai très bien dans le personnage
Superbiz a écrit:Dio Brando a écrit:Par contre Deyvronne tu m'a tué!!!! Pas ça!!!![]()
N'empêche, j'suis sûr que tu serai parfait dans le rôle, tu rentrerai très bien dans le personnage
BobaFett a écrit:Dans le cas là, je dirais passer du temps, faire des sorties (mais pas sortir avec dans le sens amoureux, bien qu'on pourrait utiliser le même terme.).
EDIT LTH : Merci
Deyvrone a écrit:Dio Brando tu dois être punis pour avoir sorti cette horreur sans nom.
Voici ta punition : pour la prochaine IRL tu devras venir déguisé
Soit en ça :
Ou en ça :
Tu choisi l'un ou l'autre.
Mach a écrit:La commission, c'était l'AERES ? Ils évaluent tout le monde, ils viennent nous voir en début d'année prochaine, et pareil on nous soule avec ça depuis des mois.
mianos a écrit:j'ai un Mp qui ne s'est pas envoyé, c'est pas trop grave c'était pour demander où était l'intelligence d'un des membres du forom, vous savez celui qui vient environ une fois par mois poster un truc que personne (pas meme lui) ne comprends. ceci pourrait être un petit message à son attention vu qu'il n'évolue pas.
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités