Man of Steel - Le Topic des dernières News !

Tout sur Man of Steel et son univers ! Rebooté par Zack Snyder, Superman pose les bases d'un nouvel univers (2013)...

Messagede Deyvrone » Lun 26 Nov 2012 20:54

Vu qu'il est plus ou moins prévu que Batman soit le prochain film DC après JL, ce ne serait pas une surprise. Sinon WoWo ou Martian Manhunter serait pas mal aussi.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Mr Showstopper » Lun 26 Nov 2012 21:54

N'importe qui SAUF Batman. la rencontre entre les deux doit etre mythique et doit se faire dans la JLA
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Dio Brando » Lun 26 Nov 2012 22:16

Mr Showstopper a écrit:N'importe qui SAUF Batman. la rencontre entre les deux doit etre mythique et doit se faire dans la JLA

Assez d'accord, on peut neanmoins preparer le terrain en mentionnant dans le film, Wayne Enterprise, Gotham City ou carrement Bruce wayne
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Chocasse » Lun 26 Nov 2012 22:25

Dio Brando a écrit:
Mr Showstopper a écrit:N'importe qui SAUF Batman. la rencontre entre les deux doit etre mythique et doit se faire dans la JLA

Assez d'accord, on peut neanmoins preparer le terrain en mentionnant dans le film, Wayne Enterprise, Gotham City ou carrement Bruce wayne

Mentionner Gotham se serait pas mal, ou Zod qui cite les manhunter ou une quelconque référence ce serait sympas.
Chocasse
Beyonder

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 26 Nov 2012 22:29

STOP :!: :D

On arrête de rêver : Superman sort l'été prochain. Eté 2013, c'est beaucoup trop tôt pour avoir un embryon de casting pour la Justice League (donc une apparition surprise d'un des Justiciers), vu que le film est plus ou moins prévu en 2015.

Et encore, c'est optimiste, vu les problèmes internes de la Warner (un bazar pas possible il parait, pas le temps de tout piger, c'est par ici pour ceux que ça intéresse => http://www.latimes.com/entertainment/en ... 7982.story ).

Bref, au mieux, on aura une mention de Gotham City et tout le monde va s'exciter dessus... et c'est tout. :lol:
On est bientôt en 2013... Et le studio n'est pas foutu de dire avec assurance : Man of Steel est le premier chapitre de notre univers partagé DC Comics.

A la place, on a Snyder qui monte timidement au front => ça illustre parfaitement ce que dit l'article dont j'ai filé le lien plus haut. Ils sont pas fichus d'intégrer Superman dans un plan de grande ampleur car ils sont trop occupés avec leurs problèmes internes. Enfin d'après ce que j'ai compris. DC n'est pas cité et c'est pas le sujet, aucun film ne l'est d'ailleurs ; mais j'imagine que prendre à bras le corps une franchise pareille, ça demande de la concertation et de l'assurance. Or, c'est toujours pas le cas. :crazy:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede Deyvrone » Mar 27 Nov 2012 00:41

Eh ben c'est un beau bordel a la Warner. :o
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Superman - Man of Steel : Le Topic des dernières news !

Messagede Johnny B. » Mar 27 Nov 2012 01:12

Cela me rappelle, en bon fan de catch que je suis, le bronx qu'il y avait à la tête de la WCW où personne ne savait vraiment qui faisait quoi et qui était le grand boss (ils se sont succédés à la vitesse de l'éclair parfois)et malgré quelques jolis succès, pendant que la WWE faisait son bonhomme de chemin avec un leadership solide, la WCW se plantait et s'est finalement faite bouffer...tiens d'ailleurs elle appartenait à Time Warner (et les catcheurs se plaignaient de ne pouvoir utiliser les musiques licenciées warner en musique d'entrée par exemple) quand elle a été vendue.
Espérons que cela se passe mieux et qu'une véritable ligne éditoriale voie le jour et que ce manque de vision à long terme s'estompe, pas obligatoirement pour avoir le même univers que celui de Marvel mais pour avoir des choses cohérentes et une vraie belle JLA.
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede NiradZedjati » Mar 27 Nov 2012 03:35

Oui j'étais au courant du bazar qui règne dans le management de la Warner, c'est pour ça que je ne les vois pas (pour l'instant) mettre une stratégie d'ensemble en intégrant des super héros dans tel ou tel film (et pour le moment il n'y'a que MOS au menu), c'est pour ça qu'une référence clin d'oeil parait la plus plausible, encore un fois si l'option de la DCU était choisie bien sur...

Sinon toute autre chose Cavill parle de MOS et de son travail, d'une manière assez élogieuse :

Cavill sounds extremely proud of Man Of Steel is the best incarnation of Superman to date. "I don't mean anything against the movies and TV shows that have come before, because they were of their time, but this is epically cool," Cavill explained. "People in the past have criticized the character for being a bit chocolate-box, a bit vanilla, and this is not that—at all. The lore is there that we're drawing from, but to create something from that which is reflective of life today—that's the trick."
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Mar 27 Nov 2012 21:23

La Warner a commenté les différents couacs concernant le compte à rebours TDKR, et selon eux le pourcentage actuel (74%) est bien le chiffre correct et réel concernant le déblocage du fameux contenu MOS...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Dyo » Mar 27 Nov 2012 21:58

Pouah, le pire c'est que ça devrait être terminé à l'heure qu'il est :roll:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Mer 28 Nov 2012 02:50

A prendre avec de grosses pincettes, une source proche de DC parle du prochain trailer qui sera diffusé avec The Hobbit

"The trailer has everything; you get a sense of the story, breathtaking action sequences that are just a snippet of the film. It has everything a fanboy would dream of in a first Superman trailer, but it has the appeal that would draw the wider audience in. I will say that clear and present images of Zod are seen in the trailer. You just need to watch it without knowing anything to be really blown away."

il parle aussi de bien autres chose, découvrez le tout ici :

http://movies.cosmicbooknews.com/content/exclusive-hobbit-superman-man-steel-trailer-will-blow-you-away
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Superman - Man of Steel : Le Topic des dernières news !

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 28 Nov 2012 03:03

J'ai commencé à lire... jusqu'au moment où j'ai vu CosmicBookNews. D'ailleurs, ça ne dit rien, tout le monde ici peut pondre le même texte sans même avoir vu la bande annonce :D Il n'y a aucune précision après (si ce n'est un rappel des infos apportées par la "source").

En exclusivité, ma description du trailer : Cette bande annonce est incroyable. Elle démarre doucement, avec des plans sur Clark jeune, puis monte en puissance pour se terminer avec une brève image de Superman affrontant Zod. Lois regarde vers le ciel. Il y a beaucoup d'action à la fin, avec de superbes scènes dans la Forteresse de Solitude. La musiqué est épique, c'est une composition originale. MOS va devenir instantanément le film super-héroïque le plus attendu de l'année. :lol:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede NiradZedjati » Mer 28 Nov 2012 03:36

C'est vrai qu'il enfonce des portes ouvertes, je l'ai mis car "ce témoignage" si encore une fois cette personnes a de véritables infos sur ce trailer, permet de conclure qu'on aura droit à un tout nouveau trailer, et non au recyclage de celui du Comic Con, car certaines personnes (pas moi car j'ai toujours pensé qu'on aura un truc flambant neuf avec même une bribe de la mélodie de Zimmer) pensent toujours qu'ils nous balanceront le trailer CC le 14 décembre prochain...

Sinon voici un fan-art que je trouve très sympa

Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Angelus » Mer 28 Nov 2012 15:09

NiradZedjati a écrit:Sinon voici un fan-art que je trouve très sympa

Image

C'est moi ou on voit le Joker, Solomon Grundy, le Pingouin, Ra's Al Ghul, Luthor et Lucy Lawless ? :lol:
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede NiradZedjati » Mer 28 Nov 2012 15:46

Et il me semble même qu'on voit Hulk, Miles Morales, Lex Luthor, Stan Lee...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Dio Brando » Mer 28 Nov 2012 22:43

NiradZedjati a écrit:Et il me semble même qu'on voit Hulk

Nah!!!! C'est Solomon Grundy!! :lol: :lol:
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede NiradZedjati » Mer 28 Nov 2012 22:50

Ah Ok, je ne le connaissais pas.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Angelus » Jeu 29 Nov 2012 00:00

NiradZedjati a écrit:Ah Ok, je ne le connaissais pas.

Il est souvent considéré comme le Hulk de chez DC, mais croisé avec un zombie ;)

Sinon le borgne ressemble à la fois à Aquaman et à Green Arrow... Ça serait intéressant de voir d'où vient ce fan art et si l'auteur fait une description :)
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede NiradZedjati » Jeu 29 Nov 2012 00:15

Et le mec tout a fait a gauche on dirait soit Zod soit Ras Al Ghul...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Dio Brando » Jeu 29 Nov 2012 01:44

NiradZedjati a écrit:Et le mec tout a fait a gauche on dirait soit Zod soit Ras Al Ghul...

Je dirais Ras al Ghul, Zod je pense que c'est le type situé entre Luthor et le borgne
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede NiradZedjati » Jeu 29 Nov 2012 01:55

Oui il lui ressemble...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Deyvrone » Jeu 29 Nov 2012 08:24

Le borgne c'est pas Savage ?
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Mr Showstopper » Jeu 29 Nov 2012 23:28

Tout a gauche c'est Ras Al Ghul, le pingouin, le Joker et Lex luthor et celui au dessus de Lex c'est peut etre Zod
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede L-HulkBreezy » Jeu 29 Nov 2012 23:31

je suis le seul à voir Stan lee tout à droite avec le grand sourire?^^' oui je sais Stan lee=Marvel pas DC, mais la c'est troublant!
ImageImage
25.04.2018 A:IW
06.06.2018 JW:FK
L-HulkBreezy
Avenger de la Justice League

Messagede Superbiz » Jeu 29 Nov 2012 23:46

L-HulkBreezy a écrit:je suis le seul à voir Stan lee tout à droite avec le grand sourire?^^'

NiradZedjati a écrit:Et il me semble même qu'on voit Stan Lee...

Non non ^^
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Man of Steel