M.O.C a écrit:
Question 4: Qu'est ce que tu aimes en Kristen Stewart?
Je sais pas ce que c'est, mais ce doit pas être son sourire.

Deyvrone a écrit:M.O.C a écrit:
Je sais pas ce que c'est, mais ce doit pas être son sourire.
stratus a écrit:bienvenu à toi ^^Outburst a écrit:Voilà voilà, je suis ouvert à toute question bien évidemment
Une seule.Outburst a écrit:Actrices préférés : (...) Kristen Stewart (j'assume complètement)(...)
pourquoi ?
Enfin, en tout cas, si tu veux monter un club de fans ici, tu risques d'être déçu... :/
mianos a écrit:question : que penses tu des hamsters décédés soumis à des expériences spatiales sur le contrôle des énergies cosmiques pour l'utilisation de zombis dans le cadre de la guerre technologique et/ou en tant qu'esclaves ?
Angelus a écrit:Outburst a écrit:ensuite faire un BTS Montage et Post-production
Juste comme ça, dans quelle école ?
Superbiz a écrit:Question : quelle est la différence entre un pigeon?
Dyo a écrit:J'apprécie Stewart aussi donc you're not alone![]()
Bienvenue à toi ^^
Deyvrone a écrit:Bienvenu a toi !
Voici ma question :
Quelle est la réponse à la grande question sur la vie, l’univers et le reste ?
M.O.C a écrit:Bienvenue à toi Outburst
Question: que penses tu de te faire sauter dessus par une Mascotte bleue qui aime le rose et le vibrant Yellow car tu viens de citer deux choses pour lesquelles elle bave?
Question 2: Connais tu l'endroit abritant: des alcoolos, des fous, un gros nounours méchant mais pas trop, un pervers, un tueur/violeur de Hamster, des vieux, un pyroman, six personnalités en une, des aliens?
Question 3: as tu peur de vivre dans un tel endroit?
Question 5: As tu lu tout ce qu'il se passait sur ce forum?
Question 6: Aimes tu .....?
Voilà au revoir.
![]()
![]()
![]()
![]()
Question 7: Sais tu dans quoi tu t'engage?
Johnny B. a écrit:Hello, outburst,
moi j'ai pas de questions (et toc!).
Outburst a écrit:Deyvrone a écrit:Bienvenu a toi !
Voici ma question :
Quelle est la réponse à la grande question sur la vie, l’univers et le reste ?
Je sais pas, elle est dans l'agenda de Chuck Norris et personne n'a pu l'ouvrir...![]()
Karak a écrit:Salut.
Oui, j'aime être neutre et bref.
Et sinon, il y a une école dans mon département qui propose de bons BTS audiovisuels si ça t'interesse. Je peux pas te balancer le lien (je suis sur mon smarteuhfoneuh et c'est pas un Iphoneuh) mais c'est le Lycée Léonard de Vinci.
Mach a écrit:Johnny B. a écrit:Oui, une trilogie en 5 livres, c'est pas courant mais qu'est-ce que c'est drole....
Ouais, j'arrête pas de me dire qu'il faut que je me les prenne mais j'y pense jamais et j'ai pas le temps.
Retourner vers Le Site - Le Forum
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités