Passez-moi une corde.

Dyo a écrit:Dans la catégorie "La vie amoureuse pourrie de Dyo", nouvel épisode : être sous le charme d'un mec qui a déjà une copine![]()
Passez-moi une corde.![]()
Dyo a écrit:Pour le coup tu pouvais pas le savoir... Moi je me suis rendue compte qu'il me plaisait 2 jours avant qu'il ne se mette à sortir avec sa copine
Dyo a écrit:Dans la catégorie "La vie amoureuse pourrie de Dyo", nouvel épisode : être sous le charme d'un mec qui a déjà une copine![]()
mianos a écrit:j'ai un Mp qui ne s'est pas envoyé, c'est pas trop grave c'était pour demander où était l'intelligence d'un des membres du forom, vous savez celui qui vient environ une fois par mois poster un truc que personne (pas meme lui) ne comprends.
stratus a écrit:Dyo a écrit:Dans la catégorie "La vie amoureuse pourrie de Dyo", nouvel épisode : être sous le charme d'un mec qui a déjà une copine![]()
il existe ?
BobaFett a écrit:Non, faut pas la tuer c'est trop méchant... Fais la Loki dans leur couple!!
GaUgAu a écrit:Dyo a écrit:Dans la catégorie "La vie amoureuse pourrie de Dyo", nouvel épisode : être sous le charme d'un mec qui a déjà une copine![]()
bah pour le coup ça c'est du classique et ça marche pour tout le monde xD
Superbiz a écrit:GaUgAu a écrit:Dyo a écrit:Dans la catégorie "La vie amoureuse pourrie de Dyo", nouvel épisode : être sous le charme d'un mec qui a déjà une copine![]()
bah pour le coup ça c'est du classique et ça marche pour tout le monde xD
Je confirme...
GaUgAu a écrit:au tour de biz de parlerSuperbiz a écrit:Je confirme...GaUgAu a écrit:bah pour le coup ça c'est du classique et ça marche pour tout le monde xD
Ouep, dans le meme immeuble que toiSuperbiz a écrit:Dio Brando a écrit:Bientot un nouvel appart pour moi!!! Avec un vrai plafond, de vrai voisin (j'espere) , une vraie cuisine, une vraie chambre etc etc... bref un vrai appart quoi!!
Ou ca? Vincennes???![]()
Dio Brando a écrit:Ouep, dans le meme immeuble que toiSuperbiz a écrit:Dio Brando a écrit:Bientot un nouvel appart pour moi!!! Avec un vrai plafond, de vrai voisin (j'espere) , une vraie cuisine, une vraie chambre etc etc... bref un vrai appart quoi!!
Ou ca? Vincennes???![]()
![]()
![]()
, je deconne je vais etre a Noisy le sec now
Dyo a écrit:Nouvelle rumeur autour du retour de Burger King en France...
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 7 invités