stratus a écrit:Deyvrone a écrit:Pour le moment il y aurait que 2 restos de prévu : un a Marseille, l'autre a Reims.![]()
donc, actuellement, ça revient plus intéressant d'aller à Londres, en Allemagne ou en Belgique... :/
Mach a écrit:stratus a écrit:Deyvrone a écrit:Pour le moment il y aurait que 2 restos de prévu : un a Marseille, l'autre a Reims.![]()
donc, actuellement, ça revient plus intéressant d'aller à Londres, en Allemagne ou en Belgique... :/
Marseille et Allemagne même combat, 3h de train.
Mach a écrit:donc, actuellement, ça revient plus intéressant d'aller à Londres, en Allemagne ou en Belgique... :/
Dyo a écrit:Deyvrone, demande Homeland![]()
Bon moi je me prépare pour aller au concert des Hives ce soir, en espérant que ma jambe me fasse pas trop mal...
Dyo a écrit:Je sais pas mais j'ai une douleur qui me traverse toute la cuisse, elle revient de temps en temps, là elle est partie mais c'est jamais agréable quand elle vient...
stratus a écrit:Mach a écrit:stratus a écrit:j'ai gagné un t-shirt spiderman ce soir.
Je lance les enchères ?
Déjà commence par faire voir.
celui avec les omnibus..
Superbiz a écrit:Les Mayas ont annoncés la fin du monde pour dans plus de 20jours, le 21 décembre.
Cela me laisse donc 3 semaines pour sauver le monde.
Si vous êtes toujours en vie le 22 décembre, vous saurez que j'ai réussi ma mission.
De ce fait, j'accepte les espèces et les chèques!
Je reviens, je pars faire ma mission!
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités