Superbiz a écrit:mianos a écrit:ça fait pas un peu doublon avec le topic blague ?
Clairement OUI!
NiradZedjati a écrit:
Angelus a écrit:Superbiz a écrit:mianos a écrit:ça fait pas un peu doublon avec le topic blague ?
Clairement OUI!
Euh clairement non... Là c'est pas pour des blagues écrites, c'est pour des sketchs, des extraits de films, des courts-métrages etcCe qui n'a rien à voir donc
![]()
Angelus a écrit:Superbiz a écrit:mianos a écrit:ça fait pas un peu doublon avec le topic blague ?
Clairement OUI!
Euh clairement non... Là c'est pas pour des blagues écrites, c'est pour des sketchs, des extraits de films, des courts-métrages etcCe qui n'a rien à voir donc
![]()
Sinon j'ai bien aimé son "là j'prend un bide j'suis habitué, le premier bide j'étais dans l'ventre de ma mère j'ai tiré sur l'cordon ça s'est ouvert j'étais à poil j'connaissais pas un mot"
Dyo a écrit:S'il veut que je vienne le consoler, je suis là
Angelus a écrit:Voici une caméra cachée assez flippante, imaginez un peu, vous êtes dans un ascenseur, il s'arrête, la lumière s’éteint, se rallume et là vous n'êtes plus seul... Une petite fille mystérieuse apparaît...
Certaines réactions sont énormes![]()
ps : par contre faut pas tomber sur un pedobear
NiradZedjati a écrit:(si ça se trouve le moustachu est toujours en train de courir![]()
![]()
)
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités