Vampire Diaries / The Originals (+ spin-offs)

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Messagede Mr Showstopper » Ven 19 Oct 2012 21:05

SCOOBY GANG ! SCOOBY GANG! SCOOBY GANG! OMG!!!!

Enorme épisode.

Par contre j'ai pas compris le truc du tatouage avec Jeremy et le chasseur de vampire. Et WTF pourquoi c'est le chasseur de vampire de Buffy :lol:

La fin avec Alaric :larme:

la bande son est toujours top
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Vampire Diaries

Messagede Dunno » Sam 20 Oct 2012 02:11

quel chasseur de vampire de buffy ? o_O

Encore un très bon épisode.L'arrive du Slayer, enfin un nouveau personnage, un nouveau danger... j'espère qu'il ne va pas mourir dans les dix premiers épisodesmais ça fait du bien de lacher l'intrigue "vampires originels", klaus et tout le toutim. Cet épisode confirme mon avis au sujet de la relation Damon-Elena, Stephan se repose trop sur ses lauriers maintenant qu'elle est vampire... il n'a plus cet attrait qu'il avait avant, le coté sombre et dangereux vu qu'elle l'est aussi. Par contre, Damon est toujours aussi charismatique etje pense que ça va changer la donne.
par contre April, j'ai pas trop compris le délire pour elle... On verra par la suite.
La fin était très émouvante, surtout quand Damon est allé sur la tombe d'Alaric et que ce dernier était là... J'ai beaucoup aimé leur relation à ces deux là qui au départ ne pouvaient pas se voir en peinture et qui sont devenus superproches au fil des épisodes (genre Wesley et Gunn dans Angel).

Bref que du bon, encore une fois !
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Mr Showstopper » Sam 20 Oct 2012 11:05

Buffy Le fils de la tueuse que Spyke a tué dans le métro a NY. On le voit dans la saison 7 et c'est un chasseur de vampire. Et il ressemble a celui de TVD
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Vampire Diaries

Messagede Dunno » Sam 20 Oct 2012 14:06

euhh pas du tout :lol:

DB woodside de Buffy :
Image

todd williams dans TVD :
Image

ok ils sont noirs et chauves tout les deux, mais de là à dire qu'ils se ressemblent...
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Julyan » Sam 20 Oct 2012 15:10

sous la pression de Dunno je me suis remis à TVD après n'avoirpas suivi la seconde partie de la saison 2 et la première partie de la saison3...

et ma conclusion est : LEAVE CAROLINE ALONE
Julyan
Humain

Messagede Mr Showstopper » Sam 27 Oct 2012 21:14

Encore un très bon épisode, j'adore cette saison pour l'instant, je regrette simplement que les conflits soit toujours des conflits d'ado
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Angelus » Dim 4 Nov 2012 00:37

Sympa l'épisode 4, j'aime assez l'intrigue même si c'était un peu prévisible (le remède contre le vampirisme).

Sinon une fois n'est pas coutume, le nouveau prof a 30 piges, est mannequin et c'est un dark méchant :bravo:

ps : la scène où Elena vient de se nourrir et danse m'a un peu fait frétiller l'asticot, elle est sexy en vampirette :oops:
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Mr Showstopper » Dim 4 Nov 2012 11:33

Ouais très bonne épisode. j'espère qu'on va revoir Katherine un de ces 4 par contre
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Dunno » Lun 5 Nov 2012 01:43

ps : la scène où Elena vient de se nourrir et danse m'a un peu fait frétiller l'asticot, elle est sexy en vampirette :oops:[/quote]

avec la gueule qui dégouline de sang... bien bien angelus est un psychopathe...
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Mr Showstopper » Ven 9 Nov 2012 21:21

Scooby gang :D

Bonnie toujours aussi inutile, caroline qui nous fait du teen drama.

Jeremy va sauver cette saison a lui tout seul. je m'attend a un gros finale comme lors de la saison 2 en tout cas. Bien sombre comme il faut
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Vampire Diaries

Messagede Dunno » Sam 10 Nov 2012 13:51

Lol, ils me font trop rire chez TVD à chaque fois c'est pareil, ils amènent une big menace et pouf, il la tue au bout du 5ème épisode (comme Stefan la saison dernière).
Par contre, j'ai adoré voir Elena en vrai vampire et tuer le chasseur... dommage qu'ils la fassent regretter... j'aimerai qu'elle se prenne moins la tête et qu'elle soit un poil plus fun, comme Katerina, quoi. Ou Damon.

sinon, on pensait à une saison en mode Dark Willow,mais j'ai bien l'impression que ce sera un Dark Jeremy qu'on va avoir... ca s'annonce bien. J'adorerai voir Jeremy se retourner contre eux et devenir le big bad de la saison !

Et Elena qui perd la boule à la fin... ça j'aime aussi.

Encore une fois, si on pouvait tuer Bonnie... Depuis la fin de la saison 2 elle sert plus à rien...
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Angelus » Dim 11 Nov 2012 00:34

Le problème avec TVD c'est que c'est toujours pareil, on expose le méchant puis on trouve une faille qui sort de l'espace et voilà clap de fin, soirée déguisée et là un autre méchant arrive et ainsi de suite... :-(

Là le coup de Jeremy me fait penser à True Blood avec Jason, ils vont lui trouver une bonne raison de tuer des vampires, ça peut être sympa si il bute Caroline par exemple, ensuite il crèvera et Bonnie passera du côté obscur et butera Tyler et après Matt va être gavé et il tuera Klaus et voilà tout le monde sera mouru. :twisted:
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Mr Showstopper » Dim 11 Nov 2012 11:38

Angelus a écrit:Le problème avec TVD c'est que c'est toujours pareil, on expose le méchant puis on trouve une faille qui sort de l'espace et voilà clap de fin, soirée déguisée et là un autre méchant arrive et ainsi de suite... :-(

Là le coup de Jeremy me fait penser à True Blood avec Jason, ils vont lui trouver une bonne raison de tuer des vampires, ça peut être sympa si il bute Caroline par exemple, ensuite il crèvera et Bonnie passera du côté obscur et butera Tyler et après Matt va être gavé et il tuera Klaus et voilà tout le monde sera mouru. :twisted:

Pourquoi tu veux tuer Caroline? :larme:
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Angelus » Dim 11 Nov 2012 12:17

C'est la seule vamp qui peut vraiment y passer sans causer trop de soucis avec l'histoire de la descendance là, si tu butes un vamp, ses progénitures crèvent aussi ;)

Si Kat meurt, Stefan et Damon aussi, pareil avec Klaus donc il reste Caroline et la blonde mais bon elle fait encore une sieste :crazy:
ImageImage
Angelus
Galactus

Vampire Diaries

Messagede Dunno » Dim 11 Nov 2012 20:28

Ca va pas nan, personne ne touche à Caroline !!!

par contre c'est trop vrai pour les soirées déguisés lol ! l'anniversaire des fondateurs ou un bal de promo dans les années 60 et hop !

personnellement je pense que TVD ne dépassera pas les 5 saisons (si 5ème saison il y a). Parce que depuis le début, la meilleure saison reste la 2 et depuis ils utilisent la même idée du vampire originel à toutes les sauces...
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Julyan » Ven 16 Nov 2012 01:10

Moi j'aime bien eurs soirées et tout, mais en fait j'suis jaloux, on a pas cette culture ici..

Bref cet épisode m'a laissé pantois, je sais plus quoi en penser, je pense vraiment que si y''a un Vampire à tuer c'est Elena, elle sert à rien en vampire elle est encore plus detestable qu'en étant humaine et pourtant y'avait du boulot.

Sinon bref #TeamCaroline
Julyan
Humain

Messagede Mr Showstopper » Sam 17 Nov 2012 23:32

Pas terrible comme épisode cette semaine
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Angelus » Dim 18 Nov 2012 13:57

Je suis tombé sur la nouvelle pub Nespresso et j'me demande si la belle blonde ne serait pas la louve de la saison 3, me souviens plus de son nom mais elle m'avait fait transpirer du bas ventre :oops:
ImageImage
Angelus
Galactus

Vampire Diaries

Messagede mianos » Dim 18 Nov 2012 20:44

voilà, voilà je cherchais où j'avais vu la fille
c'est Micheala McManus, qui a joué aussi dans un épisode d'Hawaii Five O.
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Dyo » Dim 18 Nov 2012 21:50

mianos a écrit:voilà, voilà je cherchais où j'avais vu la fille
c'est Micheala McManus, qui a joué aussi dans un épisode d'Hawaii Five O.

Argh! Elle a joué la fiancée de Lucas dans OTH aussi *sort*
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Vampire Diaries

Messagede Dunno » Lun 19 Nov 2012 22:59

Bon, le dernier épisode était pas trop mal, mais bien trop pompé sur Buffy.

Dans la saison 3, la Force tente de persuader Angel qu'il est un monstre et qu'il devrait se tuer pour le bien de tous. Il décide de se suicider en attendant le lever du soleil, mais Buffy raide in love vient le convaincre de rester en vie.

oh bah tiens, c'est l'épisode de TVD ça ! sauf que là c'est Damon qui sauve Elena.... et non Stephan, qui se fait plaquer. J'étais triste pour lui.
Bref, vivement que Jeremy vire en Dark Willow...
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Mr Showstopper » Dim 2 Déc 2012 21:59

Je regarde l'épisode 7 la mais j'ai pas souvenir que Jeremy a tué un vampire et qu'Elena et Stephan ait rompu dans le dernier épisode oO
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Angelus » Dim 2 Déc 2012 22:13

Si on le sait déjà, elle lui dit juste que depuis qu'elle est vampire, c'est trop une fofolle et qu'elle est trop raide dingue de Damon car il danse trop bien :lol: Et pour le vampire tué, en gros Stefan préfère sacrifier un pote de Tyler qui était libéré de son lien avec Klaus, ce qui renforce la prochaine intrigue de Tyler qui sera un anti-vampire je suis presque certain

Perso j'ai adoré la fin de l'épisode et pas uniquement pour la scène de baise Elena/Damon mais pour les clins d'oeil à Angel et True Blood, pour la folie bien exploitée des personnages, entre les hallucinations, les rêves et la paranoïa c'est très sympa à suivre :)

J'ai explosé de rire quand Matt dit "Hey je suis humain MOI" :lol: Il reste plus que lui c'est tendu n'empêche :crazy:
ImageImage
Angelus
Galactus

Messagede Mr Showstopper » Dim 2 Déc 2012 22:46

Le dernier épisode était énorme surtout la fin comme tu dit Angelus avec ces références.
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Vampire Diaries

Messagede Dunno » Lun 3 Déc 2012 00:32

je dirais pas énorme mais je trouve ça intéressant de savoir que Elena est liée à Damon, ca va bien rendre les choses compliquées pour Stephan, il m'a vraiment fait de la peine. Et sinon, j'attends de voir la tournure que va prendre Dark Will... hum... Jeremy :P
Le fait que la copine de Tyler bosse pour le nouveau gars, j'ai trouvé ça trop facile, trop téléphoné depuis le moment où Klaus fait la remarque...

Et j'ai toujours pas pigé à quoi servait la nouvelle fille...
Dunno
Divinité supérieure

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web