Man of Steel - Le Topic des dernières News !

Tout sur Man of Steel et son univers ! Rebooté par Zack Snyder, Superman pose les bases d'un nouvel univers (2013)...

Messagede L-HulkBreezy » Jeu 29 Nov 2012 23:54

Oups désolé j'avais pas vu. Non mais sérieux on dirait vraiment lui
dans la série animée USM ils ont représenté Stan lee comme ça
Image et c'est ressemblent dans l'image de sup
NiradZedjati a écrit:Image
ImageImage
25.04.2018 A:IW
06.06.2018 JW:FK
L-HulkBreezy
Avenger de la Justice League

Messagede NiradZedjati » Ven 30 Nov 2012 02:06

Oui en tout cas si ce n'est pas lui, alors il lui ressemble vraiment...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Mach » Ven 30 Nov 2012 09:50

Pour moi de tout à gauche vers la droite on a bien Ras, Pingouin, Joker, Luthor... Puis Black Adam, le borgne je dirai bien Deathstroke sauf qu'il est borgne de l'autre oeil.
Au milieu au-dessus de la fille en jupe à gauche Bruce Wayne, à droite de la même fille Barry Allen, et encore à droite, sous le pied de Supes, Logan.
A droite, au-dessus de la petite dame (à côté de Stan), avec le t-shirt rouge et la veste marron je dirai bien Peter Parker, qui a souvent été habillé comme ça à une époque et peut-être même par ce dessinateur. Parce que ce qui est sûr c'est que le dessinateur bosse dans le comics et est très connu, ou alors c'est un fan qui s'est beaucoup inspiré.
Et tout à droite je dirai plus Hulk (version Joe Fixit) que Grundy, tout simplement parce que ce dernier à les cheveux blancs.
Bon après comme on dit, la vérité est ailleurs.
Mach
Beyonder

Messagede Angelus » Ven 30 Nov 2012 10:07

Finalement j'avais pas rêvé quoi :D

Par contre je trouve que là vous allez un peu loin avec Marvel :lol: Si on veut renchérir à ce moment là on voit Vixen, Vandal Savage, l'Homme-mystère, Mary Poppins et Jean-Claude Dusse :lol:
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Mach » Ven 30 Nov 2012 11:56

Angelus a écrit:à ce moment là on voit Vixen, (...) l'Homme-mystère :lol:

J'ai pas osé mais j'y ai pensé. :D
Mais pour Vixen je dirai plus Loïs à cause de la tenue très... bah très Loïs en fait, et elle a déjà eu les mêmes cheveux courts.

Aaaah, j'ai retrouvé à qui me faisait pensé le mec qui lâche son café. Le dessinateur (toujours dans l'hypothèse où c'est celui auquel je pense) dessinait toujours le Punisher avec cette même mâchoire carrée et cette coupe de cheveux. Bon je dis pas que c'est lui mais voilà, il me faisait bien penser à quelqu'un.

Après on va peut-être loin en supposition, mais franchement ça ne m'étonnerait pas que tous ces gens soient des clins d'oeil, que ce soit à des personnages de comics, à des personnes réelles liées au monde du comice, ou à des proches du dessinateurs.
Mach
Beyonder

Messagede NiradZedjati » Ven 30 Nov 2012 15:05

C'est un fan-art donc tout est possible (peut être que le mec à voulu se faire un kiff en regroupant ces personnages DC & Marvel préférés)...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Lun 3 Déc 2012 15:50

Le pourcentage est à 97%, le contenu spécial tombera dans les heures à venir !!! :sup:
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Dio Brando » Lun 3 Déc 2012 19:30

NiradZedjati a écrit:Le pourcentage est à 97%, le contenu spécial tombera dans les heures à venir !!! :sup:

En esperant que la Warner ne magouille pas cette fois ci :lol:
edit: 99% 8-)
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede NiradZedjati » Lun 3 Déc 2012 20:06

Oui je pense que ça tombera dans la nuit...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Dyo » Lun 3 Déc 2012 20:28

Ca m'étonnerait pas que la Warner foire encore le truc :roll:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Jinshiro » Lun 3 Déc 2012 20:59

Voici le contenu exclu ! un poster tout beau tout neuf !

http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/ ... 352749.jpg
Image
Jinshiro
Héros

Messagede NiradZedjati » Lun 3 Déc 2012 21:07

Image

Je viens de le voir aussi, ouais assez minimaliste, dans la même veine que le dernier...assez hâte de voir le trailer maintenant !!!
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Superman - Man of Steel : Le Topic des dernières news !

Messagede mianos » Lun 3 Déc 2012 21:09

ouaip... trop cool...
à la manière d'iron man 3 qui nous sort des images inédites de la bande annonce d'il y a un mois, Man of Steel nous sort une image... du teaser.
whoua...
joli en lui meme hein c'est pas que je dis le contraire mais bon... contenu exclusif, et faire monter le buzz pour ça...
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Jinshiro » Lun 3 Déc 2012 21:15

c'est clair je pense que tout le monde attendaient un teaser de la prochaine bande annonce...
Image
Jinshiro
Héros

Messagede NiradZedjati » Lun 3 Déc 2012 21:17

Honnêtement je préfère avoir un poster comme ça, qu'un teaser du trailer, néanmoins je n'aurais pas craché sur une version du trailer spécial Comic Con en HD !!!
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Dyo » Lun 3 Déc 2012 21:56

Je vais faire ma pas contente : déçue, la lumière est affreuse, on dirait un mauvais fan-art, et même si je comprends l'intention de l'affiche (Superman, une menace pour la Terre?) j'adhère pas.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Mr Showstopper » Lun 3 Déc 2012 22:01

Vu dans le trailer cette image, la lumière est la pour mettre en avant le S. bref c'est hideux, mais c'est juste pour nous montrer le symbole de Superman
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Dio Brando » Lun 3 Déc 2012 22:48

Dyo a écrit:Je vais faire ma pas contente : déçue, la lumière est affreuse, on dirait un mauvais fan-art, et même si je comprends l'intention de l'affiche (Superman, une menace pour la Terre?) j'adhère pas.

meme sentiment :-( , j'aurais voulu au minimun une image de Zod... merci la Warner...
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Eleven » Lun 3 Déc 2012 22:54

Dyo a écrit:Je vais faire ma pas contente : déçue, la lumière est affreuse, on dirait un mauvais fan-art, et même si je comprends l'intention de l'affiche (Superman, une menace pour la Terre?) j'adhère pas.

Tout pareil, y a un espèce d'effet de flou assez dégueulasse... Et puis voir Superman qui tire la tronche comme ça, je suis pas certain que ce soit la meilleur façon de vendre le truc.
Je pense qu'il a été arrêter après un combat avec Zod ou Faora (destructions toussa) et qu'il doit montrer patte blanche.

N'empêche, pour l'instant je trouve la promo raté (et c'est vraiment con, vue l'efficacité du trailer du comic con). Z'ont intérêt à en mettre plein la vue avec le prochain trailer.
Image
Eleven
Avenger de la Justice League

Messagede Angelus » Mar 4 Déc 2012 00:05

J'aime bien cette affiche. Voilà c'est dit :lol:

Déjà car j'ai jamais vu ce passage dans un trailer ( :?: ) et ensuite je trouve qu'elle ose montrer LE super-héros menotté, au regard sombre. C'est assez intriguant je trouve...

Après il évident que pour ceux qui ont vu le trailer du CC ils doivent se sentir un peu cons là mais bon la promo ne fait que commencer, on verra dans 10 jours ;)
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Deyvrone » Mar 4 Déc 2012 00:10

L'idée est bonne, mais le résultat est moche.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Dio Brando » Mar 4 Déc 2012 00:22

Deyvrone a écrit:L'idée est bonne, mais le résultat est moche.

franchement je n'aurais pas chipoter (bon ok, juste un peu) s'il n'y aurait pas eu toute cette histoire de deblocage via facebook, là je pense que le responsable de cette farce doit etre la risée du web :roll: ...
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Superbiz » Mar 4 Déc 2012 00:33

+1

Et j'ai envie de dire.... Tout ca pour ca? Warner a fait joujou avec les pourcentages pour diffuser une image officielle.
L'avantage du jeu de Marvel (pour Iron Man 3), c'était de créer le buzz... Là, bah rien...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Superman - Man of Steel : Le Topic des dernières news !

Messagede Salvy » Mar 4 Déc 2012 00:55

Sans être retourné parce qu'ayant déjà vu l'image dans le trailer, je trouve que c'est une très bonne affiche. L'aspect flou reproché est au contraire assez intéressant: il y a dans la photo un côté journalisme de terrain, comme si que quelqu'un prenait une photo d'un prisonnier de guerre, accentuant ainsi le côté réaliste.
Et c'est là où au contraire je trouve ça, vraiment bien, on n'a jamais vu un Superman pareil: sombre dans son costume l'air grave, transporté comme un simple prisonnier. Le but est d'attirer l'attention en montrant un Superman jamais vu et pour le type moyen qui n'a aucune idée qu'un Superman va sortir et qui n'a pas vu le trailer du comics con, ça doit être super intriguant. Et c'est ça le but de la maison de prod. C'est pas juste sur les fans hard-core qu'ils vont rentabiliser, c'est sur la masse.
Donc pour conclure, je trouve ça plutôt intelligent comme choix pour un poster d'un film sortant 6 mois plus tard.
Salvy
Humain

Messagede Kingdork » Mar 4 Déc 2012 01:49

Salvy a écrit:Le but est d'attirer l'attention en montrant un Superman jamais vu et pour le type moyen qui n'a aucune idée qu'un Superman va sortir et qui n'a pas vu le trailer du comics con, ça doit être super intriguant. Et c'est ça le but de la maison de prod. C'est pas juste sur les fans hard-core qu'ils vont rentabiliser, c'est sur la masse.

En même temps c'est justement les fans, hardcore ou plus modérés, qui étaient visés dans cette "campagne Facebook" qui visait à débloquer ce poster.
Image
He fuckin' hates this town.
Kingdork
Protecteur de la Terre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Man of Steel