The Amazing Spider-Man 2 - Les Dernières News

Tout sur The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros ! La suite qui a divisé les fans du Tisseur (2014)...

Messagede sofianeomari » Lun 3 Déc 2012 22:42

Ces deux nouvelle m’embête...
"I'm the best there is at what I do, but what I do best isn't very nice"
sofianeomari
Avenger de la Justice League

Messagede Dio Brando » Lun 3 Déc 2012 22:53

Mr Showstopper a écrit:Ah. Enfin une bonne nouvelle pour ce film.

EDIT: Une bonne nouvelle et maintenant la très mauvaise:

Dane DeHaan will join the cast of the next installment of The Amazing Spider-Man™ along side Andrew Garfield, Emma Stone, Jamie Foxx and Shailene Woodley as Columbia Pictures prepares to begin production on the next chapter of the blockbuster franchise, it was announced today by Doug Belgrad, president of Columbia Pictures, and Hannah Minghella, president of production for the studio

Jamie Foxx confirmé. Boycott officiel du film

Si tu boycott, ça veut dire que tu ne viendras plus te plaindre sur ce topic? :D :D :D
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Mr Showstopper » Lun 3 Déc 2012 22:55

Dio Brando a écrit:
Mr Showstopper a écrit:Ah. Enfin une bonne nouvelle pour ce film.

EDIT: Une bonne nouvelle et maintenant la très mauvaise:

Dane DeHaan will join the cast of the next installment of The Amazing Spider-Man™ along side Andrew Garfield, Emma Stone, Jamie Foxx and Shailene Woodley as Columbia Pictures prepares to begin production on the next chapter of the blockbuster franchise, it was announced today by Doug Belgrad, president of Columbia Pictures, and Hannah Minghella, president of production for the studio

Jamie Foxx confirmé. Boycott officiel du film

Si tu boycott, ça veut dire que tu ne viendras plus te plaindre sur ce topic? :D :D :D

Non non. je boycott le film, pas ses news ^^
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Jerem » Lun 3 Déc 2012 23:03

Mr Showstopper a écrit:
Dio Brando a écrit:
Mr Showstopper a écrit:Jamie Foxx confirmé. Boycott officiel du film

Enfin tu boycottes, tu boycottes, on en reparlera quand le film sera sorti...
Jerem
Gardien Observateur

Messagede Mr Showstopper » Lun 3 Déc 2012 23:10

Jerem a écrit:

Enfin tu boycottes, tu boycottes, on en reparlera quand le film sera sorti...[/quote]

J'irai que si vos avis sont bon. je lirai meme les spoiler
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede lilcrew » Lun 3 Déc 2012 23:49

Andrew Garfiel, Emma Stone, Jamie Foxx, Dane Dehann et Shailene Woodley... Ça me parait vraiment tout ce qu'il y a de plus cohérent. Le seul bémol est peut-être Shailene Woodley que je ne trouve pas assez belle pour interpréter MJ mais rien de bien méchant malgré tout.

Mais ça en dérange tant que ça qu'Electro soit noir? C'est incroyable ça. Vous vous attendiez à retrouver un Electro avec un costume vert et jaune flashy, et sans aucun charisme comme dans les vieux comics ou quoi? S'ils avaient fait ça, vous auriez bondit de votre siège en voyant les premières photos... Mauvaise fois, quand tu nous tiens. Mais là qu'il essayent de donner un nouveau souffle au personnage, vous vous plaignez uniquement parce qu'il est noir. Oui, je ne vois que ça parce que c'est pas comme si ils avaient sélectionné Chris Rock pour le rôle... Des personnages ringards blancs qui sont redesignés avec les traits d'une minorité ethnique (noir en général), ça s'est déjà vu. Il n'y a strictement rien de nouveau là-dedans. Enfin bref.
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede Deyvrone » Lun 3 Déc 2012 23:53

Moi perso ça me dérange pas plus que ça. Electro est devenu un personnage mineur dans l'univers de Spider-Man depuis quelques temps (allant même se faire battre par Pepper Potts), donc mettre un acteur noir me gène pas.

Surtout que c'est pas n'importe qui, c'est Jamie Foxx, un excellent acteur qui donnera de la consistance au personnage. Mais j'aurais préférer le voir en Black Panthers quand même.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Dio Brando » Mar 4 Déc 2012 00:19

lilcrew a écrit:Mais ça en dérange tant que ça qu'Electro soit noir? C'est incroyable ça. Vous vous attendiez à retrouver un Electro avec un costume vert et jaune flashy, et sans aucun charisme comme dans les vieux comics ou quoi? S'ils avaient fait ça, vous auriez bondit de votre siège en voyant les premières photos... Mauvaise fois, quand tu nous tiens. Mais là qu'il essayent de donner un nouveau souffle au personnage, vous vous plaignez uniquement parce qu'il est noir. Oui, je ne vois que ça parce que c'est pas comme si ils avaient sélectionné Chris Rock pour le rôle... Des personnages ringards blancs qui sont redesignés avec les traits d'une minorité ethnique (noir en général), ça s'est déjà vu. Il n'y a strictement rien de nouveau là-dedans. Enfin bref.

+1
Bon on peut aussi citer le Mandarin dans Iron Man3, ça n'a pas tant fait de bruit que ça... mais bon je pense qu'Hollywood devrait aussi mettre d'autre ethnie (asiat, latino) car je vois deja les trolls à tendance raciste :"rhooo encore un black"(je tiens a preciser que je suis black) , bref on aura toujours cet eternel debat...
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede BobaFett » Mar 4 Déc 2012 00:30

Perso ça ne me dérange pas non plus, ils auraient mis un asiat ça n'aurait pas changé grand chose à mes yeux.
En plus j'ai un bon pressentiment vis-à-vis de Jamie Foxx en Electro, surtout si ils nous sortent la longue veste noire aussi. Une intuition que ça pourrait être aussi bad-a$$ (voire même plus) que Wesley Snipes en Blade.
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

[SPOIL POSSIBLE]The Amazing Spider-man2 : les dernières news

Messagede Superbiz » Mar 4 Déc 2012 00:30

Bah perso, oui le fait qu'il soit black me gêne.
Quand c'est justifié, pas de souci (Heimdall, Le Caïd), mais quand c'est juste histoire de se distinguer du comics pour rien, j'suis contre.

Ensuite, Jamie Foxx, j'suis pas fan de l'acteur.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Mar 4 Déc 2012 00:31

En quoi c'est justifié pour Heimdall ?
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Dio Brando » Mar 4 Déc 2012 00:37

Deyvrone a écrit:En quoi c'est justifié pour Heimdall ?

Idem, Heimdall meme si Elba etait excellent dans le role, je n'ai pas bien compris au debut... Bref pour moi le meilleur exemple qu'un perso n'ai pas la meme couleur que la version original : Le Caid...
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede lilcrew » Mar 4 Déc 2012 00:44

Superbiz a écrit:Bah perso, oui le fait qu'il soit black me gêne.
Quand c'est justifié, pas de souci (Heimdall, Le Caïd), mais quand c'est juste histoire de se distinguer du comics pour rien, j'suis contre.

Ensuite, Jamie Foxx, j'suis pas fan de l'acteur.

Ah bon? Je ne vois pas en quoi Jamie Foxx en Electro, c'est plus dérangeant que Idris Elba en Heimdall.
Pour le cas d'Electro, on parle d'un New-Yorkais de la population actuelle. Donc le fait qu'il soit noir ne me choque pas du tout. Les States ont évolué par rapport à pas mal de chose donc le fait que ce pays représente toutes ses ethnies ou orientations sexuels (par valeur moral ou pour l'argent), c'est une bonne chose. Tant qu'ils ne touchent pas aux personnages trop connus.
Alors que Heimdall, on parle du Dieu Blanc... C'est un dieu nordique. Je ne vois pas en quel honneur, il devait être noir bien que ça ne m'ait pas du tout dérangé.

Les deux cas de figure ne sont pas les mêmes.
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede Superbiz » Mar 4 Déc 2012 01:06

La justification de Brannagh : les dieux asgardiens représentent les personnes vivant sur Terre. C'est pour cela qu'Hogun est asiatique, et Heimdall Black.
C'est pour donner de la légitimité au fait qu'ils soient dieux : tous les êtres sur Terre ont un dieu asgardien de leur couleur de peau.

Et je trouve cette idée juste et légitime.

Pour Electro, bah oui, il y a des blacks à NYC, mais il y a aussi des vilains black.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede lilcrew » Mar 4 Déc 2012 01:29

Superbiz a écrit:Pour Electro, bah oui, il y a des blacks à NYC, mais il y a aussi des vilains black.

Qu'est-ce que tu entends par là?
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede Superbiz » Mar 4 Déc 2012 01:33

S'il est juste question de mettre le vilain black, juste parce qu'il y a des blacks à NYC, bah autant prendre un autre vilain.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Johnny B. » Mar 4 Déc 2012 01:47

Partagé pour Foxx car j'aime beaucoup l'acteur donc pour l'instant c'est la première bonne nouvelle du prochain film pour moi (même si Ifans et Sheen n'avaient pas pu sauver le premier opus) mais comme Deyvrone je pense que ça gâche les espoirs de le voir dans un rôle plus important comme en T'challa par exemple.
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede lilcrew » Mar 4 Déc 2012 02:09

Superbiz a écrit:S'il est juste question de mettre le vilain black, juste parce qu'il y a des blacks à NYC, bah autant prendre un autre vilain.

Mouais. On tombera pas d'accord là :D
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede HH aka GG » Mar 4 Déc 2012 05:35

est-il utile de rappeler qu'en ce moment, Spider-man est black ? Et que peut être un jour nous verrons cette adaptation au ciné d'ailleurs... Et vous pensez pas que le fait qu'il soit black dans le film pourrait avoir un effet sur ses futures apparitions dans le comics ?
HH aka GG
Humain

Messagede Deyvrone » Mar 4 Déc 2012 08:25

Superbiz a écrit:S'il est juste question de mettre le vilain black, juste parce qu'il y a des blacks à NYC, bah autant prendre un autre vilain.

Dis moi un non de vilain black de l'univers Spider-Man ? Crédible si possible ?
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Dyo » Mar 4 Déc 2012 09:23

Deyvrone a écrit:

Dis moi un non de vilain black de l'univers Spider-Man ? Crédible si possible ?

Le seul que je connais est un ado qui devient un méchant car c'est un petit génie qui veut être admiré... Son nom m'échappe mais de ce que j'ai lu (c'est-à-dire les aventures de Spidey de 1962 à 1969), il n'est apparu qu'une fois. Et clairement, son histoire était pas géniale.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Mr Showstopper » Mar 4 Déc 2012 10:01

Le plus dérangeant la dedans c'est de prendre un mec du calibre de Foxx pour jouer simplement Electro et faire d'Electro le super vilain du film. Nan mais franchement déjà que dans tous le premier film, on nous tease Norman osborn, si c'est pour faire pareil avec le 2, non meci
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Savage-Goblin » Mar 4 Déc 2012 10:11

Personellement je ne voulais pas Jamie Foxx en Electro. Pourquoi? Parce qu'il sera très sûrement l'adaptation d' Ultimate Electro, personnage sans aucun style ni personnalité (qui m'as beaucoup déçu dans les comics). Sinon DeHaan en harry Osborn je demande vraiment à voir ;)
Kal-El/Clark Kent: You wrote that the world doesn't need a saviour but every day i hear people calling out for one
Savage-Goblin
Kick-Ass

Messagede Mr Showstopper » Mar 4 Déc 2012 10:19

“Electro is a great character! I met with the director, Mark Webb, I met with Andrew Garfield, and we talked,” the Django Unchained actor continued. “I think Electro will be an exciting character to play because he's a … genius electrician-type person, and he gets the short end of the stick from the whole world, and the next thing you know he turns it on.”

bon au moins il est a fond dedans
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Savage-Goblin » Mar 4 Déc 2012 11:00

Est-ce qu'il y'a une chance qu'on ai un Norman Osborn dans celui-ci? ça serait mieux qu'il soit présent plutôt que de nous mettre des tonnes des références à lui et un acteur qui vient parler à sa place.... (Je rêve toujours de voir un "Amazing Green-Goblin" plus proche du comics mais bon, maintenant qu'il y a Electro... :-( )
Kal-El/Clark Kent: You wrote that the world doesn't need a saviour but every day i hear people calling out for one
Savage-Goblin
Kick-Ass

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros