C'est bien

Dyo a écrit:Deyvrone a écrit:Pourquoi c'est un grand nawak ta vie ??
Sinon aujourd'hui j'ai fais peau neuve.
Parce que je fais à peu près tout ce que je m'étais jurée de ne jamais faire![]()
GaUgAu a écrit:a peu près, donc tu n'as pas tuée la copine de mr green pour le récupéere xD
Dyo a écrit:Mais de toute manière c'est simple : tant qu'il sera avec sa copine, je ne ferai pas de pas vers lui. Si je lui plais, à lui de faire ce qu'il faut. Pas envie d'être une briseuse de couple, il en existe déjà assez sur Terre.
stratus a écrit:Dyo a écrit:Mais de toute manière c'est simple : tant qu'il sera avec sa copine, je ne ferai pas de pas vers lui. Si je lui plais, à lui de faire ce qu'il faut. Pas envie d'être une briseuse de couple, il en existe déjà assez sur Terre.
Si il largue sa meuf dans l'optique de se mettre avec toi, tu deviens une briseuse de couple dans ce cas aussi, non ?
Mach a écrit:stratus a écrit:Dyo a écrit:Mais de toute manière c'est simple : tant qu'il sera avec sa copine, je ne ferai pas de pas vers lui. Si je lui plais, à lui de faire ce qu'il faut. Pas envie d'être une briseuse de couple, il en existe déjà assez sur Terre.
Si il largue sa meuf dans l'optique de se mettre avec toi, tu deviens une briseuse de couple dans ce cas aussi, non ?
Ben non c'est lui qui aura fait le choix sans que Dyo n'intervienne directement. La briseuse de couple sera plus celle qui va vraiment s'immiscer dans la relation pour la faire éclater et récupérer le mec.
Dyo a écrit:S'il tombe dans la marmite, ce sera de sa faute, pas de la mienne.
stratus a écrit:Il largue A pour D, même si D "y est pour rien", le fait est qu'il largue la première pour elle. Donc, indirectement, une briseuse (de couple).
Angelus a écrit:C'est compliqué vot' trucCar si ça s'trouve, le mec est bien avec sa copine et n'est pas du tout intéressé
![]()
Voilà, c'était un message plein d'espoir, de sagesse et de bonté offert par jaimelamour.com
Dyo a écrit:Leçon numéro 1 : ma vie amoureuse est très compliquée
stratus a écrit:Il largue A pour D, même si D "y est pour rien", le fait est qu'il largue la première pour elle. Donc, indirectement, une briseuse (de couple)
Blablacass a écrit:Sinon j'ai trouvé ça. Inutile.. mais marrant
mianos a écrit:stratus a écrit:Il largue A pour D, même si D "y est pour rien", le fait est qu'il largue la première pour elle. Donc, indirectement, une briseuse (de couple)
oui et puis meme si Dyo ne fait rien, la copine A pourrait croire que... donc du coup...
Superbiz a écrit:Moi, j'suis d'accord avec Stratus...
Et si le mec casse avec la fille, c'est pour se mettre direct avec la nouvelle... Pas attendre 1/2mois...
mianos a écrit:bon bah tu peux t'en fourtre alors...
c'est un peu dégueulasse mais bon faut aussi que toi tu puisse etre heureuse
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités