RYO a écrit:Ok mais je peux plus citer non ?
RYO a écrit:Bon, toujours à fond sur Far Cry 3. Je viens d'atteindre la seconde île du jeu et les adversaires sont des sortes de mercenaires plutôt que des pirates. Je jubile vraiment avec le gameplay du jeu, les takedown permettent des situations fun et varié, ce qui accentue vraiment le plaisir.
J'ai pratiquement débloqué toute les skill de Jason et la première île est quasi nettoyé de ce qu'on peut y faire. Excepté les coffres de loot, les ravitaillements et les missions wanted, que je ne fais presque pas vu qu'elles ne rapportent pas d'xp.
La seconde île a l'air moins porté sur l'exploration que la première car le dénivelé de cette dernière est peu élevé. Par contre j'ai été déçu par le combat du premier boss: Vaas. Trop simple et n'importe quoi car en forme de pseudo cinématique interactive...
Bref que du bon sauf pour ce dernier point.
RYO a écrit:Ah ça...
Pis je ne révèle pas quand est ce qu'on affronte Vaas !
GaUgAu a écrit:go torchlight II tant que tu y es :p
L-HulkBreezy a écrit:je viens de m'acheter Marvel ultimate alliance pour 9e à la fnac, quelqu'un pourrait me donner son avis sur le jeu, je peux pas l'essayer pour l'instant
L-HulkBreezy a écrit:je viens de m'acheter Marvel ultimate alliance pour 9e à la fnac, quelqu'un pourrait me donner son avis sur le jeu, je peux pas l'essayer pour l'instant
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités