News Gamers, pour les Nouveautés Jeux et Consoles

Assassin's Creed, Call of Duty et World of Warcraft n'ont pas de secret pour vous ? Bienvenue dans la catégorie Jeux Vidéo !

Messagede Chocasse » Jeu 22 Nov 2012 20:45

RYO a écrit:Et un test pour une merveille !
Encore une semaine à patienter !

http://www.gamekult.com/jeux/test-far-cry-3-SU3010007256t.html#pc

Dieu que j'ai hâte !!!!!
Chocasse
Beyonder

Messagede RYO » Jeu 22 Nov 2012 22:22

Chocasse a écrit:
RYO a écrit:Et un test pour une merveille !
Encore une semaine à patienter !

http://www.gamekult.com/jeux/test-far-cry-3-SU3010007256t.html#pc

Dieu que j'ai hâte !!!!!

Et moi donc ! En plus si le jeu est stabilisé pour DirectX 11 d'ici la sortie comme annoncé dans le test, ça va déchirer ! :D
"L'esprit est comme un parachute, si tu l'ouvres pas tu tombes !" Franck Zappa
RYO
Super-Héros

Messagede Mach » Mar 27 Nov 2012 16:21

Image
Vous allez me dire "Mais quel est cet étrange objet"...
"Mais quel est cet étrange objet"
C'est très simple, c'est la Wii Mini. Et oui, la Wii U sort et sa grande soeur en profite pour se faire lifter et paraître plus jeune... Quoique, je trouve ça assez vieillot comme style. :roll: :roll:
Et cet OVNI débarque le 7 Décembre.
Mach
Beyonder

News Gamers, pour les nouveautés jeux et consoles

Messagede PapaOurs » Mer 28 Nov 2012 01:29

Pas de rétrocompatibilité.
Pas de wifi.
Juste pour dire de jouer à la wii fit en somme :p
PapaOurs
Super-Héros

Messagede RYO » Mer 28 Nov 2012 04:09

En attendant jeudi, voici 47 minutes de gameplay histoire de nous mettre encore plus de bave aux coins des lèvres...
Bon niveau en anglais conseillé pour tout suivre.

http://www.youtube.com/watch?v=EvMQAkoue6w
RYO
Super-Héros

Messagede RYO » Mer 28 Nov 2012 08:06

Je viens de voir qu'Ace Combat Assault Horizon allait être porté sur PC. Quelle surprise vu que je n'aurai jamais penser que cela arriverait un jour.
Etant un grand fan de cette vieille saga de shoot arcade, je suis on ne peu plus enthousiaste !
Sortie premier trimestre 2013.
RYO
Super-Héros

Messagede Mach » Lun 3 Déc 2012 16:05

Pour ceux qui voudront profiter pleinement de l'expérience Crysis 3 à sa sortie, voilà ce qu'il vous faudra :
- Windows Vista, Windows 7 or Windows 8
- Carte graphique DX11 et CPU Quadcore "dernier cri" (NVidia GTX 680 / Intel Core i7-2600k)
- 8Go de RAM

La config recommandée est celle-ci :
- Windows Vista, Windows 7, Windows 8
- Carte 3D compatible DirectX 11 1Go de RAM (Nvidia GTX 560 / Radeon HD5870
- CPU Quadcore (Intel Core i3-530)
- 4Go de RAM

Mouais ben avec ma vieille machine c'est pas demain la veille que je jouerai à Crysis 3... :-(
Mach
Beyonder

Messagede Deyvrone » Lun 3 Déc 2012 16:08

Pareil, va falloir que je relance le trafic d'organe pour me financer un nouveau PC.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede PapaOurs » Lun 3 Déc 2012 17:00

Je pourrais le faire tourner assurément , mais peut être pas en Ultra , sachant que je fais tourner BF3 en medium voir high .
PapaOurs
Super-Héros

Messagede Angelus » Lun 3 Déc 2012 18:26

C'est bon pour le mode ultra pour moi mais bon c'est encore trop tôt là, vivement d'autres infos sur le jeu !

Sinon la config' mini pour Simcity :

- Windows XP / Vista / 7
- Processeur AMD Athlon 64 X2 Dual-Core 4000+ / Intel Core 2 Duo @ 2,0 GHz ou supérieur
- 2 Go de RAM
- Carte graphique ATI Radeon HD 2×00, NVIDIA 7800, carte graphique intégrée Intel Series 4 (avec 256 Mo de RAM minimum et compatible Shader 3.0 ou plus)
- 10 Go d'espace libre sur le disque dur
- Connexion Internet, 256 kbps en download et 64 kbps en upload

Ça me semble bien maigre quand même, surtout pour un jeu comme celui là...
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Deyvrone » Lun 10 Déc 2012 12:58

Voici une vidéo diffusé lors des VGA 2012 (Video Games Award), et qui a fais l'effet d'une bombe sur le net.

Pourquoi autant de réaction ? Déjà car c'est absolument magnifique. Mais en plus certains on fait une petite enquête et on découvert quelque chose : la société qui développe le jeux, Moby Dick, et qui est basé en Suède a été crée par un dénommé Joakim Mogre. Alors vous allez me dire qui c'est lui ? Et bien Joakim Mogre est un anagramme du plus grand créateur de jeux vidéo de tout les temps : Hideo Kojima ! (Joakim = Kojima)

De plus Mogre est le nom d'un club de football du Monténégro, pays où se déroule le prologue de Metal Gear Rising : Revengeance.

Certains pense donc que derrière ce teaser se cache Metal Gear Solid 5. Et je trouve que le personnage avec un bandage sur la tête ressemble pas mal a Snake, et qui dans l'histoire ressemble a Snake et a un bras en moins ?

Réponse : Liquide Snake !
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede RYO » Lun 10 Déc 2012 13:10

ENOOOOOOOORME !! Tu déchires Dev !
En effet ça fait très MGS niveau graphisme et ambiance. De la à savoir s'il s'agit de Liquid Snake, Liquid Ocelot, Snake ou encore un nouveau personnage, genre un nouveau clone ou autre c'est encore trop tôt pour faire des pronostics.
RYO
Super-Héros

Messagede Angelus » Lun 10 Déc 2012 13:27

Liquid non mais par contre j'ai l'impression qu'on voit Volgin et Mantis, et la licorne avec les fleurs blanches fait penser à The Boss.

Sinon si on regarde bien à 2'48" on voit ça :twisted:

Image
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Deyvrone » Lun 10 Déc 2012 13:58

Ben je vois que Liquid, c'est le seul clone de Big Boss qui a une main en moins. A moins que ce soit un nouveau clone inconnu au bataillon.

Et je pense aussi que c'est Volgin et Mantis, en tout cas vivement d'en savoir plus.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Jerem » Lun 10 Déc 2012 14:00

Angelus a écrit:Liquid non mais par contre j'ai l'impression qu'on voit Volgin et Mantis, et la licorne avec les fleurs blanches fait penser à The Boss.

Sinon si on regarde bien à 2'48" on voit ça :twisted:

Image

J'ai vu ça hier aussi (pour le trailer pas pour le screenshot, d'ailleurs bien joué angelus!). En tout cas ça c'est du teasing!! Bravo Monsieur Kojima!
Jerem
Gardien Observateur

Messagede superexpertHERO » Lun 10 Déc 2012 21:28

Énorme! :bravo:
Ce jeux m’intéresse beaucoup mais je ne connais pas bien l'histoire des MGS... :oops:
HELP SVP :angel: :angel: :angel:
-This is madness!
-madness?
THIS
IS
MAAAAAAAAAAAAAAARVEEEEEEEL!!!!!!!!!!!!!!!!!
Image
superexpertHERO
Kick-Ass

Messagede Jerem » Mar 11 Déc 2012 00:59

superexpertHERO a écrit:Énorme! :bravo:
Ce jeux m’intéresse beaucoup mais je ne connais pas bien l'histoire des MGS... :oops:

Je pense que le mieux si ça ne te gêne pas d'être spoilé, c'est d'aller sur wikipédia, tu pourras lire l'histoire complète de la saga et te mettre à niveau. Sinon l'autre solution c'est de faire tous les jeux :P y compris les métal gear 1 et 2...
Jerem
Gardien Observateur

Messagede Deyvrone » Mar 11 Déc 2012 01:02

superexpertHERO a écrit:Énorme! :bravo:

L'histoire est trop vaste pour te la raconter en quelques lignes. Comme dis Jerem, wikipédia est une bonne solution ou peut être un site de fan qui retrace l'histoire. Après si tu veux, demains je peux commencer a te faire un résumé.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede RYO » Mar 11 Déc 2012 09:04

Pour faire Metal Gear 1 & 2 ça va être tendu ! A moins d'avoir une Nes et les jeux ou un émulateur avec les roms, car j'ai que trouvé le premier, jamais réussi à avoir Metal Gear 2... :(
RYO
Super-Héros

Messagede Angelus » Mar 11 Déc 2012 10:12

Deyvrone a écrit:Ben je vois que Liquid, c'est le seul clone de Big Boss qui a une main en moins.

Non Liquid ne ressemble pas du tout à ça ;) C'est Big Boss bien après Ground Zeroes, avant MGS 1 :)

Le mec qui l'aide à s'échapper doit être le mec qu'on voit dans la BA de GZ au visage brûlé. Pour le reste c'est clair et net qu'on voit Mantis à deux reprises, Volgin, la licorne de The Boss, le Dr Kio Marv et d'autres indices (les pétales, la cicatrice sous l'oeil de Big Boss, l'armure et les armes des soldats...)

Donc il fait un mauvais rêve (ou il a des hallucinations), ce qui expliquerait pourquoi il voit d'anciennes connaissances, alors reste à savoir si ça vient de Mantis ou alors de Sorrow, un peu comme dans MGS 3...

Pour son bras manquant, on peut imaginer que c'est une vision car il a déjà les bandages lors de l'accident de voiture... Ou alors c'est suite à la rencontre avec voussavezqui :) N'empêche c'est fort le coup de Moby Dick, car déjà on voit une baleine géante et en plus ça colle parfaitement avec l'histoire (sauf que c'est une jambe manquante) et même le titre là parle de "douleur fantôme", du Kojima tout craché :respect:

Sinon deux choses assez drôles aussi, déjà le tweet du studio Moby Dick, attention accrochez-vous bien : "La Li Lu Le Lo !" :lol: Et à la fin de la vidéo écoutez bien le "V has come to" qui signifie pour une oreille avisée "Le 5 arrive" ;)
ImageImage
Angelus
Galactus

Messagede Jerem » Mar 11 Déc 2012 11:35

Angelus a écrit:Sinon deux choses assez drôles aussi, déjà le tweet du studio Moby Dick, attention accrochez-vous bien : "La Li Lu Le Lo !"

Rien que cette phrase a de quoi faire sauter au plafond les fans les plus acharnés...
Jerem
Gardien Observateur

Messagede superexpertHERO » Mar 11 Déc 2012 21:27

deyvrone,jerem,ryo,merci pour vos réponse :) !Je vais m'y mettre :jap:
-This is madness!
-madness?
THIS
IS
MAAAAAAAAAAAAAAARVEEEEEEEL!!!!!!!!!!!!!!!!!
Image
superexpertHERO
Kick-Ass

Messagede Mach » Jeu 20 Déc 2012 09:48

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeur ... 109321.htm

Ne faîtes pas comme moi, évitez de baver devant cette vidéo de chasse à l'arc dans Crysis 3. Chasser de l'alien dans les herbes hautes comme ça, ça à l'air super fun, par contre je ne sais pas comment le mec qui a joué pour la vidéo faisait pour voir les bestioles, par moment on sait pas pourquoi il tire mais il en tue... :larme:
Mach
Beyonder

Messagede Stratus » Jeu 20 Déc 2012 16:35

Young justice legacy

je sais pas si vous en avez déjà parlé.. quasiment rien pour l'instant, sauf des visuels... pas top
Stratus
Stan Lee

Messagede Mach » Jeu 20 Déc 2012 20:46

stratus a écrit:Young justice legacy

je sais pas si vous en avez déjà parlé.. quasiment rien pour l'instant, sauf des visuels... pas top

J'avais déjà vu une vidéo et j'ai trouvé ça tellement pas terrible que j'en ai pas parlé je crois. Ca me fait penser à X-Men Legends et j'aimais déjà pas...
En plus les jeux qui adaptent les DA eux-mêmes adaptés de comics, ça me rebute... :roll:
Mach
Beyonder

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo