[Humour & Insolite] Les trésors du net

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede NiradZedjati » Ven 14 Déc 2012 20:30

Moi aussi je l'ai planté avec Brian Clough (il a buggué sur Georges Best :lol: ), mais bon c'est assez marrant et bien fait... mémé si des fois il pose une dizaine de questions avant de trouver :D
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Stratus » Dim 16 Déc 2012 11:57

Call me maybe by decathlon

Bon, l'idée de base est bonne, non seulement car je kiff la musique, mais surtout car pour faire du buzz, rien ne vaut une bonne vidéo de promo, surtout à noel. Sauf que la qualité laisse quand même à désirer, on sent bien bien bien que c'est pas des chanteurs.. ca aurait pu être arrangé ou mixé... :p
Stratus
Stan Lee

Les trésors du net

Messagede Karak » Dim 16 Déc 2012 13:00

Muahahahah :lol: :lol:
Sacré Décathlon.. :lol:
Karak
Stan Lee

Messagede Stratus » Lun 17 Déc 2012 22:06

Ce matin, j'ai croisé Mach dans le métro..
Stratus
Stan Lee

Messagede Deyvrone » Lun 17 Déc 2012 22:35

:lol: En plus ils ont la même coupe de cheveux :D

Par contre j'aime bien, il y a des gens qui réagissent même pas, comme si c'était normal qu'il y ai un poney dans le métro.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede BobaFett » Lun 17 Déc 2012 22:39

En fait les métros c'est un monde à part, on peut y trouver de tout!
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Messagede Stratus » Mar 18 Déc 2012 11:25

Rewind Youtube 2012

Comme fallait s'y attendre, c'est surtout centré sur Psy et Carly Rae Jepsen. Point positif, pas de Justin B.
Stratus
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Mer 19 Déc 2012 15:34

OMG que c'est affreux :lol: :lol: :lol:

Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Les trésors du net

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 19 Déc 2012 16:15

C'est... bizarre. :D
Et Lindsey Stirling dans le Youtube Rewind. Cool !
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede NiradZedjati » Mer 19 Déc 2012 16:57

Une autre image assez sympa :D

Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Deyvrone » Ven 21 Déc 2012 13:55

http://twitter.com/Samy_Aloulou/status/ ... 44/photo/1
:lol:
Mais tellement vrai.

PS : je me le liens, l'image passe mais elle est coupé.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Stratus » Dim 23 Déc 2012 23:52

Petite histoire d'un mec qui eu des problèmes de livraisons UPS de son ipad mini..

Al Alverson est un habitant du Texas. Comme beaucoup de monde, notre cher Al a fait ses cadeaux de Noël sur internet, et a décidé de se les faire livrer chez lui. Il avait commandé un iPad Mini, afin de l’offrir à sa fille. Mais problème, le soir de la livraison, l’iPad Mini manque toujours à l’appel. En rentrant chez lui, Al Alverson constate que le bon de livraison à disparu, mais que l’iPad Mini n’est pas là. Il décide donc de jeter un coup sur sa caméra de surveillance qui scrute sa porte d’entrée. Étonnamment, le livreur Fedex avec l’iPad Mini est bien passé, et a déposé son colis.

Mais quelques heures plus tard, un livreur UPS vient déposer un autre colis. 2 minutes après avoir sonné, et constaté qu’il n’y avait personne, le livreur revient, regarde les colis, et embarque l’iPad Mini ! Scandalisé, notre cher Al contacte UPS pour avoir réparation. Devant l’immobilisme de la firme, il décide alors de mettre la vidéo sur internet.

Mais suite à la diffusion de la vidéo, UPS a décidé de réagir pour mener une enquête interne. Si Al Alverson récupère son iPad Mini dans les temps, il indique qu’il ne portera pas plainte. Une histoire étonnante.

[source : JournalDuGeek]
Stratus
Stan Lee

Messagede Dunno » Lun 24 Déc 2012 05:30

Dunno
Divinité supérieure

Messagede Dunno » Mer 26 Déc 2012 02:15

Après la Thanos style... Oppa Hellboy Style !

Dunno
Divinité supérieure

Messagede NiradZedjati » Mer 26 Déc 2012 02:59

@Dio B: Tu devrais sérieusement envisager à engager quelqu'un pour faire disparaître ce gars :lol: :lol: :lol:

Image

:P
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Dio Brando » Mer 26 Déc 2012 16:16

non mais serieux quoi!!! Ou và le monde? Pour avoir posté de telles obscénité et avoir souillé le forum, j'exige que Dunno soit banni!!! :lol: :lol:
NiradZedjati a écrit:@Dio B: Tu devrais sérieusement envisager à engager quelqu'un pour faire disparaître ce gars :lol: :lol: :lol:

J'y songe serieusement!! :lol:
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Superbiz » Mer 26 Déc 2012 16:40

Dio Brando a écrit:non mais serieux quoi!!! Ou và le monde? Pour avoir posté de telles obscénité et avoir souillé le forum, j'exige que Dunno soit banni!!! :lol: :lol:
NiradZedjati a écrit:@Dio B: Tu devrais sérieusement envisager à engager quelqu'un pour faire disparaître ce gars :lol: :lol: :lol:

Mianos prend pas cher...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede mianos » Mer 26 Déc 2012 18:44

Superbiz a écrit:
Dio Brando a écrit:non mais serieux quoi!!! Ou và le monde? Pour avoir posté de telles obscénité et avoir souillé le forum, j'exige que Dunno soit banni!!! :lol: :lol:

Mianos prend pas cher...

c'est dingue j'ai sortis ça une fois et depuis c'est resté en mémoire tout de même...
en fait c'est pas tant le prix qui vous pose probleme c'est le résultat, vous voulez un aperçut, un échantillon gratuit... et bien suffit de demander ! regarder Racim Rising, vous en entendez plus parler ! (non, vous n'y croyez pas ? bah zut alors mais bon que voulez vous, comme l'a dit un grand homme : Quand on a du talent on se doit d'en tirer profit)
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Stratus » Mer 26 Déc 2012 19:44

condensé des meilleurs "world reccord" de l'année.
Y a du crazzy.
Stratus
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Dim 6 Jan 2013 03:13

Chapeau !

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Kingdork » Mer 9 Jan 2013 14:33

MIND. BLOWN. :o :o :o

:respect: :respect: :respect: :respect: :respect:
Image
He fuckin' hates this town.
Kingdork
Protecteur de la Terre

Les trésors du net

Messagede mianos » Mer 9 Jan 2013 15:08

énorme. Yeah ! l'avenir de la musique est assuré !
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Les trésors du net

Messagede GaUgAu » Mer 9 Jan 2013 22:07

PUtain le programme informatique ( en plus de la robotique) qu'il faut mettre en place, :dead:
Ne fait que passer... et le regrette :/
GaUgAu
Gardien Observateur

Messagede Stratus » Jeu 10 Jan 2013 16:45

L'histoire de Michael G. Santos est assez particulière et racontée sur tweeter. Ancien détenu libéré récemment après 25 ans de prison, il explique ces impressions face aux nouvelles technologies apres ses années d'isolement. C'est assez amusant de voir à quel point les choses évoluent vite, et on se dit que si jamais on devait être coupé du monde pour une durée de quelques années, on serait vraiment dépaysé.

Résumé traduit ( source )
Quand je suis rentré en prison en 1987, Motorola venait de fabriquer le plus grand portable gris que je n’avais jamais utilisé. Les gens qui l’avaient testé l’appelaient ‘la brique’. Il avait la capacité d’envoyer et de recevoir des appels téléphoniques, mais il n’y avait pas encore de texto à l’époque.

J’ai aussi eu un Pager (l’équivalent d’un Tatoo), mais il ne pouvait transmettre que des chiffres si je me souviens bien. J’ai eu un PC fabriqué par ibm avec un système d’exploitation DOS que je ne comprenais pas vraiment, il n’y avait que 40 Mo de mémoire. On m’avait dit que c’était une bonne affaire. J’ai relié l’ordinateur à une imprimante Epson, je me souviens du papier perforé qui se coinçait sans arrêt. C’était une vraie galère.

La technologie a considérablement évolué au cours de mes 25 années d’emprisonnement. Je me suis beaucoup renseigné durant mon incarcération, mais la lecture des nouvelles sur les technologies me donnait, pour ainsi dire, l’impression de lire plus que de taper au clavier.

Peu importe ce que j’ai lu, je ne pouvais pas saisir la puissance de la technologie jusqu’à ce que je commence à l’utiliser. Oubliez la puissance, je ne comprenais plus un traître mot du langage technologique. Par exemple, je n’ai jamais compris ce que les gens voulaient dire quand ils parlaient d’un «navigateur». En fait, j’ai juste demandé à ma femme de le définir, et quand elle l’a décrit comme un programme qui me permettrait d’accéder à Internet, je lui ai répondu par un regard vide…

« Mais je pensais que le navigateur était la zone de texte de l’écran, où je tape ce que je recherche sur google. »

« Non chéri », dit-elle. « C’est la barre d’URL. »

J’ai passé 25 ans en prison et je suis libre depuis moins de 5 mois. Peut-être que d’autres peuvent comprendre mon ignorance sur le sujet… Je ne peux accepter que les informations de base, au-delà c’est au-dessus de mes capacités. Mais avec tout ce que j’ai à apprendre, je ne sais même pas si je pourrais réellement saisir tout ce que j’ai besoin de savoir. Je n’ai pas la moindre idée de ce qu’est un « serveur », et je ne sais pas trop comment offrir du contenu aux personnes qui en ont besoin. A vrai dire, la technologie est le seul domaine qui me donne l’impression de vivre dans une autre époque.

Je ressens un réel handicap car j’envisageais la technologie comme l’élément central de ma future entreprise. Je me considère comme ayant une responsabilité ou un devoir, je veux aider les autres à comprendre la prison, ses tenants et aboutissants. La technologie pourrait vraiment m’aider à réussir, mais étant donné que je ne comprends pas comment l’utiliser, je suis un peu perdu dans ce monde.

Avant ma sortie de prison, j’ai beaucoup réfléchi à une stratégie technologique. Ma femme a l’habitude d’utiliser les produits Microsoft, mais les appareils d’Apple offrent une possibilité d’apprentissage beaucoup plus rapide. Le jour où elle est venue me chercher, elle m’a tendu un iphone 4S. Au cours de ma première semaine de liberté, nous avons acheté un MacBook Pro et un iMac pour le bureau [...] J’ai eu beaucoup de problèmes avec les tâches les plus simples comme les emails, ou la synchronisation de mes ordinateurs entre eux. J’ai aussi eu du mal à me souvenir de tous les mots de passe. Je pensais qu’il fallait mieux n’utiliser qu’un seul mot de passe, mais c’était avant de comprendre les risques du vol d’identité.

[...]

J’ai hâte d’en apprendre davantage sur la technologie et les médias sociaux de manière générale, mais avec tout ce que je dois saisir, je ne sais pas quel niveau de progrès raisonnable je peux espérer.

Les pauvres mecs qui partiraient dans l'espace dans quelques années, un voyage en cryogénie pendant quelques années, le temps qu'ils arrivent de nouvelles technologies seront sorties permettant des voyages plus rapides.. Donc ils ont perdu tout le temps du voyage pour rien.. marant ?
Stratus
Stan Lee

Messagede Dyo » Jeu 10 Jan 2013 16:57

J'avoue que c'est devenu hardcore, je le constate avec ma mère qui est obligée de suivre un tas de formations informatiques pour pouvoir correctement utiliser les logiciels dont elle a besoin pour son éventuel futur boulot, et je parle pas de son téléphone... Il a 10 ans, je me demande si elle saurait utiliser un tout-tactile.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus