A 0:35

NiradZedjati a écrit:Angelus a écrit:On a déjà vu des photos où il a des lunettes il me semble, une où il est sur son vélo et une autre où il rentre dans un bâtiment.
A ce moment là, il ne les porte pas, c'est quand il pénètre dans l'ascenseur du Daily Planet (voir trailer Comic Con) qu'il les mets (juste après avoir enfilé une veste)...
lilcrew a écrit:Je le vois plus comme le Clark de Smallville qui est monté en ville pour passer son entretien au Daily Planet. Ce qui pourrait expliquer pourquoi il enfile une veste et des lunettes, une fois dans l'ascenseur de celui-ci
NiradZedjati a écrit:A la rigueur le seul truc qui me laisse à penser que Clark ne sera pas "goofy" c'est la photo de tournage ou on le voit aller au boulot en vélo, il n'a pas le physique de quelqu'un qui va être maladroit comme un manchot, il est encore assez "classe", "cool" et "beau gosse" pour quelqu'un qui doit jouer un "goofy"
"bon nous sommes dans un monde typique du 21éme siècle, c'est à dire que la vision antérieur et old school de Métropolis par exemple n'est plus adéquate avec l'aspect réel et factuel d'une grande mégalopole du 21éme siècle, et la question est simple : que se passerait t'il si un gamin qui est né en pleine campagne américaine, apprend petit à petit qu'il n'est pas humain, donc qu'il vient d'une autre planète, et que cette origine extra terrestre lui permet d'avoir des pouvoirs quasi-divins ? comment va t(il se débrouiller avec cette idée là ? comment va t'il se construire en tant que personne ? quel chemin v'a t'il choisir d'arpenter ?...etc etc"
NiradZedjati a écrit:J'aurais aimé qu'il ait la voix de Routh/Quinto à vrai dire, mais bon ça tient la route comme on dit...néanmoins je me demande pourquoi la personne qui le double d'habitude (Denis Laustriat je crois) ne l'a pas fait sur ce film ?!
Dyo a écrit:Entre vous deux, j'ai du mal à faire la distinction vu que vous avez quasiment les mêmes avatars et signatures, c'est très bizarre![]()
![]()
![]()
Sinon la VF, pas terrible...
mianos a écrit:ah oui la Vf là... que ce soit au niveau des voix en elle meme, ou les intonnations...
enfin bon essayons de se consoler, nous qui n'auront pas la chance de le voir en VO, en se disant que parfois les voix changent entre les bandes annonces et le film
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités