stratus a écrit:Superbiz a écrit:Chauffage coupé dans mon immeuble...
YOUHOU!!!
va falloir se réchauffer comme on veut
Non, je ne me réchaufferai pas sous la couette avec toi!

Superbiz a écrit:stratus a écrit:Superbiz a écrit:Chauffage coupé dans mon immeuble...
YOUHOU!!!
va falloir se réchauffer comme on veut
Non, je ne me réchaufferai pas sous la couette avec toi!
Karak a écrit:Une bande de gamin qui s'amuse avec un laser sur l'écran de ciné à la séance de Bilbo (heureusement, avant que le film ne commence) ?
J'ai été leur dire "bonjour".
-> "c'pas moi ! j'ai pas de laser moi !" Mais oui, je te crois..![]()
Et ce n'est pas fini, à peine la transition pour le générique avait commencée qu'ils étaient déjà partis avec les lunettes 3D ! Pas de chance, un employé de ciné (qui était venu voir le film) les a rattrapé.
Et bien-sûr, pendant le film c'était : et que je fais fait du bruit, et que je fou du pop-corn partout.. Ils étaient au moins 7 rangs devant moi mais je les entendais.
Mais pas chance, ils on dû tous ramasser.![]()
Mais pour un peu, ils partaient avec les lunettes 3D quoi, mais quelle bande de put*** de c*ns franchement..
Mach a écrit:Moi je ne me rappelle pas ce que ça m'a fait de porter des lunettes la première fois... En même temps je devais avoir 6 ans je crois.![]()
C'est quand je change de monture que ça me fait bizarre et que j'ai besoin d'une journée d'adaptation.
Sinon demain je devrai enfin en finir avec mes achats de Noël, wouhou !
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités