Dunno a écrit:Spécial dédicace pour le Boss : j'ai changé mon avatar
Mach a écrit:Qui est-ce qui va sur des sites de rencontres pour passionnés de moto, je suis assailli par les pubs sur le forum.
Dyo a écrit:Mach a écrit:Qui est-ce qui va sur des sites de rencontres pour passionnés de moto, je suis assailli par les pubs sur le forum.
Pareil... Dio, Boba, sortez de vos cachettes!
M.O.C a écrit:
Sinon bah....je suis méchante, j'ai réussit (ou presque) à dégouter Dyo de Kili.!!![]()
![]()
![]()
Dyo a écrit:Dunno a écrit:Spécial dédicace pour le Boss : j'ai changé mon avatar
Enorme![]()
![]()
![]()
Mach a écrit:Qui est-ce qui va sur des sites de rencontres pour passionnés de moto, je suis assailli par les pubs sur le forum.
Dunno a écrit:c'est un bonnet de noël
Dyo a écrit:Je n'attendrai pas 107 ans non plus que Monsieur se décide
Dyo a écrit:Mach a écrit:Qui est-ce qui va sur des sites de rencontres pour passionnés de moto, je suis assailli par les pubs sur le forum.
M.O.C a écrit:Dyo a écrit:Je n'attendrai pas 107 ans non plus que Monsieur se décide
Alors fais le premier pas. De toute façon maintenant les garçons sont trop timide pour le faire.
Sinon bah....je vais voir Bilbit avec KendallSong je suis happy happy happy.
voilà bye bye.
Dunno a écrit:M.O.C a écrit:Dyo a écrit:Je n'attendrai pas 107 ans non plus que Monsieur se décide
Alors fais le premier pas. De toute façon maintenant les garçons sont trop timide pour le faire.
Sinon bah....je vais voir Bilbit avec KendallSong je suis happy happy happy.
voilà bye bye.
je rêve... personne n'a relevé ça...
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités