Mr Showstopper a écrit:Frank Grillo a un contrat de 3 films avec donc Winter Soldier, Avengers 2 et captain America 3.
La mort de captain America est elle planifié par Marvel?
DarkKane a écrit:Mr Showstopper a écrit:Frank Grillo a un contrat de 3 films avec donc Winter Soldier, Avengers 2 et captain America 3.
La mort de captain America est elle planifié par Marvel?
Chris Evans a un contrat qui finira au moment de AVENGERS 3 ou CAPTAIN AMERICA 3.
Et après 10 années, on aura sûrement une nouvelle donne au niveau du casting des vengeurs puisque RDJ accuse le poids des ans & que les autres ne vont pas jouer indéfiniment les héros costumés.
Donc, à mon avis, après AVENGERS 3, on aura, soit de nouveaux venus, soit un reboot complet de l'univers avec des nouveaux visages, soit, 3e hypothèse déjà vu avec Hulk, des suites avec juste d'autres têtes.
Superbiz a écrit:Feige a dit qu'on aurai pas de reboot, que les nouveaux acteurs remplaceront les anciens.
Karak a écrit:Donc, à mon avis, après AVENGERS 3, on aura, soit de nouveaux venus, soit un reboot complet de l'univers avec des nouveaux visages, soit, 3e hypothèse déjà vu avec Hulk, des suites avec juste d'autres têtes.
Je préfère encore avoir de nouveau héros et qu'ils disent carrément que les anciens ont pris leur retraite.
sofianeomari a écrit:Superbiz a écrit:Feige a dit qu'on aurai pas de reboot, que les nouveaux acteurs remplaceront les anciens.
C'est la "méthode James Bond" et on est toujours de plus en plus surpris.
scl_002 a écrit:sofianeomari a écrit:Superbiz a écrit:Feige a dit qu'on aurai pas de reboot, que les nouveaux acteurs remplaceront les anciens.
C'est la "méthode James Bond" et on est toujours de plus en plus surpris.
![]()
et dans les comics changer de dessinateur, on change aussi la tête du heros
Retourner vers Captain America : Le Soldat de l'Hiver
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités