[Football] Le ballon rond c'est bon pour le brushing

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede NiradZedjati » Lun 17 Déc 2012 02:57

Boom !

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Mach » Lun 17 Déc 2012 09:34

NiradZedjati a écrit:Boom !

Pfiouuuh qu'il est beau !
Mach
Beyonder

Messagede NiradZedjati » Lun 17 Déc 2012 20:56

Alrx Dupont viré d'Ajaccio, et Juninho rejoins Henry à New York.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Mer 19 Déc 2012 21:06

Classement FIFAb du mois de Décembre...

Image

Sinon Tito Vilanova connait une rechute de son cancer, et pourrait donc abandonner les rênes du club Catalan, à titre temporaire ou définitif on le sait pas encore...

EDIT : Apparemment il pourrait continuer à entraîner le Barça durant son traitement, ce serait tout à fait compatible selon son club...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Jeu 20 Déc 2012 13:45

Demain (ou techniquement aujourd'hui) à 11h30 il y'a le tirage au sort de la Champions League, plusieurs gros clubs sont répartis par et d'autres des chapeau, ce qui promet d'avoir droit a quelques chocs européens durant ces 1/8émes de finales, Pour le PSG je dirais que l'adversaire à éviter est sans doute le Real, mais je les verrai bien tomber contre le Milan AC d'El Shaarawy, en ce qui concerne mon club (Image) j’espère juste qu'eux aussi réussiront à éviter les gros bras et tireront le Celtic ou à la rigueur le Valence d'Adil Rami et de Sofiane Feghouli...

Image

EDIT : Le PSG tire Valence, ce n'est pas le meilleur des tirages mais pas le plus inquiétants non plus...joubles ! Sinon Milan vs Barça et Real vs Manchester... concernant mon sentiment envers ce 2éme choc, je paraphraserais JJ Abrams quand il a su qu'un 7éme Star Wars se ferait :

Part of me? Thrilled. Part of me? Terrified. Most of me? Thrillified !!!

Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

[News football] Parce que c'est bon pour le brushing

Messagede Eleven » Jeu 20 Déc 2012 13:59

En ce moment Valence est vraiment une équipe bonne à prendre pour le PSG, ça va pas très fort (après on sait que la CL c'est particulier, mais je le sens bien ce coup là).
Je pense pas que le Barca aura trop de problème face à Milan et je vois une victoire de MU contre le Real....
Et Munich va sans doute ne faire qu'une bouchée des Gunners.

(Cela dit, je suis un très mauvais pronostiqueur :lol: )
Image
Eleven
Avenger de la Justice League

Messagede Deyvrone » Jeu 20 Déc 2012 14:09

Pas un si mauvais tirage pour la PSG. Valence est une bonne équipe, mais comme Eleven le disais ils ont des difficulté en se moment. Et puis vaut mieux eux que Madrid ou même le Shakhtar.

En tout cas il va y avoir de belles affiche, le Man Utd/R.Madrid promet beaucoup. J'espère une victoire des anglais pour l'occasion. Barça/AC Milan peut donner un bon match, mais cela va dépendre beaucoup de la forme des milanais. Je vois quand même le Barça passer.

Pour le Bayern/Arsenal, si les gunners sont en forme ils peuvent mettre en difficulté les allemand.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Jeu 20 Déc 2012 14:11

En même temps il faut pas oublier que la forme (méforme) peut aussi être passagère, donc Valence peut redevenir une bête de foot d'ici deux mois !
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Johnny B. » Jeu 20 Déc 2012 15:47

Pour psg comme ils font des cycles de victoires et de méformes assez courts et répétitifs jusque là, il faudra voir où ils en seront au moment du match. Valence n'est plus un gros, sur le papier, paris passe mais je crois que ça se jouera beaucoup sur la forme du moment.

Real-Mu est excitant, surtout avec le retour à Old Trafford, canal va presque s'en vouloir de devoir passer le match du club français et ne pas avoir celui-là...
Le match du barça, même avec un milan diminué sera intéressant, et Bayern-arsenal avec deux équipes très joueuses va certainement donner pas mal de buts.
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede NiradZedjati » Jeu 20 Déc 2012 20:23

Une autre affiche ou on risque de voir du séxy football c'est Shakhtar face à Dortmund...ça va être un bon p'tit match de foot avec des joueurs hypers intéressants comme Willian, Douglas Costa, Luiz Adriano, Lewandowski, Gotze, Reus !!!
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Deyvrone » Jeu 20 Déc 2012 20:24

Pour Lewandowski cela dépendre s'il signe a Man Utd ou pas. :lol:
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Jeu 20 Déc 2012 20:26

Non il ne bougera pas cette hiver, et United n’achètera personne aussi durant ce mercato.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Johnny B. » Ven 21 Déc 2012 02:55

Jeunechamp suspendu un an, ça fait mal (et Jourdren prend deux matchs) pour l'histoire du journaliste agressé.

Lloris reviendra peut-être à Lyon avec Tottenham en ligue europa, rigolo.
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede NiradZedjati » Ven 21 Déc 2012 03:01

Il a cassé le nez du journaliste d’après ce que j'ai pu lire, donc mérité...sinon Lloris va surement revenir à Lyon, Villas Boas a indiqué qu'il alignerait sa meilleure formation contre les Lyonnais, car il espère vraiment remporter l'Europa League avec Tottenham afin de construire une base de départ (en terme de succès) pour son équipe...et puis L'Europa league c'est une belle histoire d'amour (les gens de Porto peuvent en attester !)
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Eleven » Ven 21 Déc 2012 14:36

NiradZedjati a écrit:Sinon Tito Vilanova connait une rechute de son cancer, et pourrait donc abandonner les rênes du club Catalan, à titre temporaire ou définitif on le sait pas encore...

L'opération s'est visiblement bien déroulée, Tito a quitter les soins intensifs et va rester en observation pour les 3 à 4 prochains jours. Il va devoir suivre une chimio d'au moins 6 mois, reste à savoir si il sera capable de reprendre son équipe...
Image
Eleven
Avenger de la Justice League

Messagede NiradZedjati » Ven 21 Déc 2012 20:28

A Ajaccio c'est Albert Emon qui succède à Alex Dupont. Sinon l'UEFA dans le cadre du Fair-Play financier, a privé Malaga de compétition européenne la saison prochain, pour des raisons d'arriérés de paiement importants.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Johnny B. » Ven 21 Déc 2012 21:02

NiradZedjati a écrit:A Ajaccio c'est Albert Emon qui succède à Alex Dupont. Sinon l'UEFA dans le cadre du Fair-Play financier, a privé Malaga de compétition européenne la saison prochain, pour des raisons d'arriérés de paiement importants.

Ah, intéressante décision de l'uefa, une très bonne chose, ça, à continuer.
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede NiradZedjati » Dim 23 Déc 2012 02:28

Deux sublimissimes buts ont été marqués en Futsal derniérement, on les doit à Falcao (rien à voir avec le colombien de l'Atlético Madrid) et Safar ! :bravo:

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Deyvrone » Dim 23 Déc 2012 13:14

La liga semble déjà être joué après la nouvelle victoire du Barça hier (1-3 contre Valladolid, et un nouveau but pour Messi qui porte son total a 91 sur l'année civil :respect: ). Alors que dans le même temps le R.Madrid perdait contre Malaga (3-2).

Mais surtout Mourinho c'est mis en position délicate et a crée la polémique, en mettant sur le banc Iker Cassillas ! En effet il a décidé de titulariser le jeune Adan, que le Special One déclare meilleurs que Iker ( :roll: ), et cela a déplu fortement au fan et aux joueurs de l'équipe.

Enfin bref, j'ai plus l'impression que Mou cherche a saborder son équipe pour partir a la fin de la saison. Mais bon vu que je suis pour le Barça, c'est pas comme si cela me gênait vraiment.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Johnny B. » Dim 23 Déc 2012 13:23

Deyvrone a écrit:La liga semble déjà être joué après la nouvelle victoire du Barça hier (1-3 contre Valladolid, et un nouveau but pour Messi qui porte son total a 91 sur l'année civil :respect: ). Alors que dans le même temps le R.Madrid perdait contre Malaga (3-2).

Mais surtout Mourinho c'est mis en position délicate et a crée la polémique, en mettant sur le banc Iker Cassillas ! En effet il a décidé de titulariser le jeune Adan, que le Special One déclare meilleurs que Iker ( :roll: ), et cela a déplu fortement au fan et aux joueurs de l'équipe.

Enfin bref, j'ai plus l'impression que Mou cherche a saborder son équipe pour partir a la fin de la saison. Mais bon vu que je suis pour le Barça, c'est pas comme si cela me gênait vraiment.

Oula, virer Iker avec son palmarès, son poids sur le vestiaire et ce qu'il représente pour les socios et aussi son talent (il a fait un gros euro et je l'aurais mis pour le ballon d'or)...ça sent le suicide de la part de celui qui n'a de spécial que le nom.

EDIT: Landreau signe à bastia.
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede NiradZedjati » Dim 23 Déc 2012 15:08

:lol: :lol: :lol:

Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Volchok » Dim 23 Déc 2012 15:21

NiradZedjati a écrit:Sinon l'UEFA dans le cadre du Fair-Play financier, a privé Malaga de compétition européenne la saison prochain, pour des raisons d'arriérés de paiement importants.

Ça y est ça rigole plus. Je trouve que c'est une tres bonne chose. Maintenant faut voir s'il feront pareil si ça se produit avec le Barca ou le Real... Parce que une Champions League sans eux, ça risque de pas trop faire plaisir aux sponsors.

Je comprend pas trop oú Mourinho veut en venir avec ces choix sur le terrain et ces declarations a la presse. Il veut se faire viré le plus vite possible pour touché son cheque c'est ça?
Volchok
Héros

Messagede NiradZedjati » Dim 23 Déc 2012 20:33

...Pendant ce temps là Chelsea bat Aston Villa 8-0

Image

Ca doit étre la soupe à la :? :oops: :cry: pour les fans de Villa !
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Johnny B. » Sam 29 Déc 2012 21:47

Quand le football fait du bien, ça s'appelle Arsenal-Newcastle, ça fait 7-3 et le match est magnifique (très peu de fautes, des attaques dans tous les sens).
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede NiradZedjati » Sam 29 Déc 2012 21:56

Et ce 4 jours aprés le 4-3 de Man Utd vs Newcastle et quelques heures aprés le 3-4 de Norwich vs City !!! thsis is Premier League's magic :bravo: sinon on est toujours leaders après notre victoire 2-0 contre West Brom...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus