Dio Brando a écrit:Joyeux reveillon à tous et à toutes!!
mianos a écrit:Entre le ministre delegue a la justice en arizona propose d'armer les profs et les viols collectifs en inde qui sont impunis et les flics qui proposent un mariage en guise de solution je me demande si la fin du monde naurait pas ete plus profitable...
Dio Brando a écrit:grosse journée hier (et un peu aujourd'hui) mais ça y est, mon demenagement est enfin fini! J'aurais du t'appeler Mianos, vu que tu t'y connais un tout petit peu en demenagement![]()
Bref, nouvel appart plein de cartons en delire, de meuble en bordel, pas encore d'acces internet, ça me gave....
Dio Brando a écrit:grosse journée hier (et un peu aujourd'hui) mais ça y est, mon demenagement est enfin fini! J'aurais du t'appeler Mianos, vu que tu t'y connais un tout petit peu en demenagement![]()
Bref, nouvel appart plein de cartons en delire, de meuble en bordel, pas encore d'acces internet, ça me gave....
Dyo a écrit:J'ai encore un peu plus cassé ma dent abîmée en croquant dans une frite. Tout va bien..
Dyo a écrit:J'ai encore un peu plus cassé ma dent abîmée en croquant dans une frite. Tout va bien..
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités