Kingdork a écrit:Une amie s'est plaint que sa soeur l'ait fait regarder Le Seigneur des Anneaux alors qu'il y avait Les Aventures de Rabbi Jacob sur une autre chaîneNon mais les gens des fois franchement... C'est quoi ces priorités toutes pétées? Oui je juge parce que je suis un connard et en tant que tel je m'octroie le droit. Na!
mianos a écrit:Kingdork a écrit:Une amie s'est plaint que sa soeur l'ait fait regarder Le Seigneur des Anneaux alors qu'il y avait Les Aventures de Rabbi Jacob sur une autre chaîneNon mais les gens des fois franchement... C'est quoi ces priorités toutes pétées? Oui je juge parce que je suis un connard et en tant que tel je m'octroie le droit. Na!
je pense que presque tous ici validons ton droit concernant cette anecdote.
mianos a écrit:Kingdork a écrit:Une amie s'est plaint que sa soeur l'ait fait regarder Le Seigneur des Anneaux alors qu'il y avait Les Aventures de Rabbi Jacob sur une autre chaîneNon mais les gens des fois franchement... C'est quoi ces priorités toutes pétées? Oui je juge parce que je suis un connard et en tant que tel je m'octroie le droit. Na!
Dyo a écrit:Superbiz a écrit:Dyo a écrit:Pourquoi le garçon à qui je plais n'habite pas à Paris?
C'est pour mieux te Béziers mon enfant...
Ta blague est du même niveau que celle que Pink m'a faite hier soir à ce sujet. Pas bravo.
Kingdork a écrit:Une amie s'est plaint que sa soeur l'ait fait regarder Le Seigneur des Anneaux alors qu'il y avait Les Aventures de Rabbi Jacob sur une autre chaîneNon mais les gens des fois franchement... C'est quoi ces priorités toutes pétées? Oui je juge parce que je suis un connard et en tant que tel je m'octroie le droit. Na!
Dyo a écrit:Kingdork a écrit:Je tiens à préciser qu'au fil de la discussion, cette même personne est allé comparer Le Seigneur des Anneaux à Twilight...Just sayin'...
Non mais WTF là
Dunno a écrit:mianos a écrit:Kingdork a écrit:Une amie s'est plaint que sa soeur l'ait fait regarder Le Seigneur des Anneaux alors qu'il y avait Les Aventures de Rabbi Jacob sur une autre chaîneNon mais les gens des fois franchement... C'est quoi ces priorités toutes pétées? Oui je juge parce que je suis un connard et en tant que tel je m'octroie le droit. Na!
pas moi
Kingdork a écrit:Je tiens à préciser qu'au fil de la discussion, cette même personne est allé comparer Le Seigneur des Anneaux à Twilight...Just sayin'...
Kingdork a écrit:Je tiens à préciser qu'au fil de la discussion, cette même personne est allé comparer Le Seigneur des Anneaux à Twilight...Just sayin'...
mianos a écrit:jolie Sup, bien trouvé
je me rappelle d'une ville nommé Bezons au boulot : j'étais en train de noter le scolis qu'on sortait et demande à mon collégue la ville du sien il me sort avec un grand sourire : Bezons !
ça fait bizarre
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités