NiradZedjati a écrit:Un mini documentaire retraçant l'épopée Spartacus chez Starz...et à 1:20 :![]()
![]()
![]()
NiradZedjati a écrit:Moi le coté fictif de la série ne m’inquiète pas du tout, au contraire ça rajoute du piment et un certain volume à la série, le meilleur exemple en la matière est bien sur Gladiator avec le général Maximus qui est une pure invention, inspirée par plusieurs personnages antiques comme l'esclave et gladiateur Narcissus (celui là même qui assassina Commode dans son bain), le général "rebelle" Avidius Cassius ou encore l’empereur Dioclétien...bref si cette fiction sert à la dramaturgie de la série, dans ce cas là elle est bénéfique !
NiradZedjati a écrit:
Chocasse a écrit:NiradZedjati a écrit:Moi le coté fictif de la série ne m’inquiète pas du tout, au contraire ça rajoute du piment et un certain volume à la série, le meilleur exemple en la matière est bien sur Gladiator avec le général Maximus qui est une pure invention, inspirée par plusieurs personnages antiques comme l'esclave et gladiateur Narcissus (celui là même qui assassina Commode dans son bain), le général "rebelle" Avidius Cassius ou encore l’empereur Dioclétien...bref si cette fiction sert à la dramaturgie de la série, dans ce cas là elle est bénéfique !
Pour la série oui pas de doute, mais c'est la véracité des faits qui serviront au documentaire qui me parait douteux si ils se servent de la série, m'enfin je spécule, je spécule, je regarderais le docu.
NiradZedjati a écrit:Chocasse a écrit:NiradZedjati a écrit:Moi le coté fictif de la série ne m’inquiète pas du tout, au contraire ça rajoute du piment et un certain volume à la série, le meilleur exemple en la matière est bien sur Gladiator avec le général Maximus qui est une pure invention, inspirée par plusieurs personnages antiques comme l'esclave et gladiateur Narcissus (celui là même qui assassina Commode dans son bain), le général "rebelle" Avidius Cassius ou encore l’empereur Dioclétien...bref si cette fiction sert à la dramaturgie de la série, dans ce cas là elle est bénéfique !
Pour la série oui pas de doute, mais c'est la véracité des faits qui serviront au documentaire qui me parait douteux si ils se servent de la série, m'enfin je spécule, je spécule, je regarderais le docu.
Quel documentaire ? le mini-documentaire "making off" ou featurette ce sont les 9 minutes que j'ai publié dans mon précédent message lol !
NiradZedjati a écrit:Et sinon voici une autre nouvelle assez cool !
http://collider.com/tom-hanks-steven-spielberg-masters-of-the-air/
Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités