Eleven a écrit:Euh... il va sourire Superman dans ce film ?![]()
Sérieux sur toute les images qu'on a pu voir et dans les bandes annonces, Cavill a la même expression neutre sur le visage
Angelus a écrit:Eleven a écrit:Euh... il va sourire Superman dans ce film ?![]()
En même temps faut le comprendre, il n'a même plus de slip le pauvre...
![]()
Sinon j'aime beaucoup son regard, froid et déterminé. J'aime bien l'aspect écailleux du costume mais je trouve le logo un peu trop sombre. Faudra voir le rendu final
mianos a écrit:OK on voit clairement le coté maille, c'est l'inspiration voulu mais au niveau du S je sais pas y'a un truc qui passe pas et puis faire un S logo différent de celui sur le costume ?
Mr. Toiles Héroïques a écrit:"Il n'y que Maille qui m'aille." - Clark Kent, nouvelle égérie de la moutarde.
--------------------------------------------------------------
NiradZedjati a écrit:Sinon une news un peu insolite, y'a ce chanteur qui est en train de faire le forcing pour sa chanson dédiée au Man of Steel intègre la B.O du film...
NiradZedjati a écrit:Sinon une news un peu insolite, y'a ce chanteur qui est en train de faire le forcing pour sa chanson dédiée au Man of Steel intègre la B.O du film...
DarkKane a écrit:Pour ma part j'apprécie de plus en plus ce nouveau costume.
Ma raison est simple : Contrairement au costume précedent crée par Clark, j'ai l'impression que celui choisi ici est simplement l'habit de Krypton. D'ailleurs, si on doit le comparer, je lui trouve quelques points communs avec celui du retour de Sup version Rough dans RETURNS.
Pour rappel :
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité