Dyo a écrit:Bah sincèrement après avoir vu Bronson je me suis matée une bonne partie de TDKR avec mon frère et euh... non.
Angelus a écrit:Dyo a écrit:Bah sincèrement après avoir vu Bronson je me suis matée une bonne partie de TDKR avec mon frère et euh... non.
Frère ou pas ça reste très subjectif de toute manière, je trouve qu'il est excellent dans les trois films cités, toi non![]()
Angelus a écrit:Sinon j'ai revu Killer Joe, le deuxième visionnage est mieux passé même si j'ai encore du mal avec cette volonté de mettre mal à l'aise
Angelus a écrit:Dyo a écrit:Bah sincèrement après avoir vu Bronson je me suis matée une bonne partie de TDKR avec mon frère et euh... non.
Frère ou pas ça reste très subjectif de toute manière, je trouve qu'il est excellent dans les trois films cités, toi non![]()
Mr Showstopper a écrit: Et Shyamalan qui sort un twist a la fin
Kingdork a écrit:succession de séquences qui feront jouir cet abruti de Snyder (Zack de son prénom).
Angelus a écrit:Kingdork a écrit:succession de séquences qui feront jouir cet abruti de Snyder (Zack de son prénom).
On a pendu des gens pour moins que çaComment tu oses dire ça c'est une HONTE !!!
Dyo a écrit:Malheureux! Comparer le style d'Edgar Wright à celui de Guy Ritchie...
Deyvrone a écrit:il a fait de très bon film comme Watchmen (il a quand même réussi le pari d'adapter ce comics)
Dyo a écrit:Bizarrement je ne connais pas tant de fans de Snyder que ça...
Retourner vers Cinoche mon amour...
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 63 invités