Johnny B. a écrit:Mach a écrit:Aujourd'hui je me suis pré-inscrit pour participer à Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place, l'émission de Nagui du midi. Ca fait un moment que je me dis que je devrais la tenter, donc je me suis lancé. Bon c'est même pas dit que je sois retenu pour les sélections donc c'est pas demain qu'on me verra à la télé.
Une amie l'a passé et il faut savoir qu'avec ces sélections-là, c'est que tu passes d'abord les test de culture à l'écrit donc ça c'est pour ton niveau général, normal, et sur ta fiche d'inscription tu dois remplir une partie où tu dois raconter une bonne anecdote à la noix et à la suite du test si t'es retenu, (le lendemain ou l'après-midi même) tu dois passer une sorte d'entretien avec deux autres candidats où tu dois parler, te décrire et raconter une anecdote marrante et là ils te choisissent sur ta personnalité (si tu sais faire un peu le show, en gros) et ils retiennent le "meilleur client" des trois. Autrement dit au revoir les timides ou ceux qui ne comptent que sur leurs réponses aux questions pour participer.
A moins que ça n'aie changé depuis.
Ceci dit si tu regarde le jeu, ce n'est pas une surprise, tu vois bien comment ça se passe, les petites histoires et tout ça, ça ne sort pas de nulle part.
Kingdork a écrit:Je viens enfin de voir les photos de la soirée du 31 (dont je me rappelle vaguement dans les grandes lignes), et je suis bien le seul à être complètement torché sur les photos où j'apparais. La photo de groupe me porte sérieusement préjudice. Ah la vieille réputation que ça va me faire ça...
Dyo a écrit:Un mec que j'ai en ami sur FB parce qu'on était dans le même lycée (et le même collège) mais qui ne me parlait jamais vient de me dire qu'il trouvait que j'avais du talent et que je devais continuer de partager mes critiques que je fais sur mon Tumblr ciné.
C'est bête à dire mais ça donne de la motivation.
Dio Brando a écrit:alalalalala la naiveté de la jeunesse.... mais ouvre les yeux malheureuse!!!!! C'est une tactique de dall... de drague pour mieux te BOUFFER!!!!
Deyvrone a écrit:Dio Brando a écrit:alalalalala la naiveté de la jeunesse.... mais ouvre les yeux malheureuse!!!!! C'est une tactique de dall... de drague pour mieux te BOUFFER!!!!
Toi tu as déjà essayé cette technique !
stratus a écrit:Rentrer dans le dernier métro sans être bourré, check.
Avoir devant soit une meuf qui "chante" qu'elle va gerber, check.
La voir passer 10 stations la tete dans un sac pendant qu'elle chantait sans pouvoir le remplir, check.
La voir faire le geyser en sortant du métro contre le mur, check.
Voir un mec la porte 5m devant faire la même à la station suivante, check.
En fait, faudrait que je rentre bourré plus souvent, je m'en souviens jamais des gens comme ça normalement..
Superbiz a écrit:Hier soir, j'ai passé une très bonne soirée, mémorable
J'ai fait avec Dunno le tapis rouge de Django Unchained...
Et j'ai eu mon DVD de Reservoir Dogs dédicacé par le Maître...
Et puis j'ai vu Dunno perdre toute dignité lorsque Tarantino lui a serré la main alors que je prenais des photos pour elle...
Et puis après, on a bu un coup... Mais Tarantino...
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité