[SPOIL] En direct des USA

Modérateur: Deyvrone

Messagede PapaOurs » Ven 21 Déc 2012 15:49

J'ai appris la fin de Amazing et donc le début de Superior Spiderman , ATTENTION GROS SPOILER : Peter Parker prends très cher et donc limite à l'agonie son corps est échangé avec celui de Dr Octopus , plutot leurs esprits et pas leurs corps. Peter imagine et parle à son Oncle qui lui dit qu'il en a fait assez. Doc Oc veut sa rédemption et aspire à être quelqu'un de nouveau. Octopus devient donc Spiderman , le soucis c'est qu'il se rend très vite compte qu'il a encore les souvenirs de Peter Parker , ce qu'il a vécu depuis qu'il est Spidey. Doc Oc a donc les souvenirs de peter et les siens. Ce qui fait de lui un scientifique extremement brillant : Superior Spiderman !
Il peut donc totalement se faire passer pour peter , car il n'est plus Doc Oc mais un mix entre les deux . C'est donc un nouveau héros qui apparait. En substance , voilà ce qu'il en est.
PapaOurs
Super-Héros

Messagede Mach » Ven 21 Déc 2012 16:49

Merci pour l'info même si on en parlait hier. Enfin j'avais lu tout ça sur comicsblog même si j'avais peut-être pas tout dit ici. :)
Mach
Beyonder

Messagede PapaOurs » Mer 2 Jan 2013 02:09

Je ne savais pas où demander cela , vous suivez des séries en VO avant leurs sorties en VF ?
Je ne suivais rien en VO et là je viens de me prendre un petit lot lorsque j'étais de passage à Paris la semaine passée et j'ai donc pris quelques séries mais des numéros espacés ou loin , ou simplement sans le numéro 1 , donc bon. Vraiment pour tester.
J'ai donc pris :
NEW 52
Red Hood and the Outlaws #0
Flash #0 ( J'attends de recevoir Dc saga #1 pour voir si c'est le même numéro dedans ou pas )
Night Force #1 au #5 ( 7 Numéros parus et série finie )
DeadMan #2
Justice League International #3

Legion of Doom #1 ( Série pendant flashpoint )
Green Hornet #8 ( Oui je voulais tester car le film m'avait bien fait marrer )
Metal Men #7 ( Série bien avant les new 52 )

Est ce que quelqu'un suit ses séries ?
PapaOurs
Super-Héros

Messagede Mach » Mer 2 Jan 2013 11:02

Red Hood & the Outlaws je trouve ça simplement énorme, j'en ai déjà parlé une ou deux fois ici.
Par contre pour cette série comme pour Flash, les numéros 0 sont sortis environ entre le numéro 7 et le 8, et correspond à un numéro où on explique un passage qui s'est déroulé avant le numéro 1.
Dans la plupart des numéros 1 il y avait déjà un petit passif, on nous parlait d'histoire passé qu'on avait jamais vu à cause du Relaunch, et du coup le numéro 0 apporte un peu d'explication.
Donc dans DC Saga 1 tu ne retrouveras pas Flash #0, mais on l'aura peut-être dans DC Saga 10 ou dans un DC Saga HS par exemple.
Mach
Beyonder

Messagede PapaOurs » Mer 2 Jan 2013 12:18

Ha ok parfait parceque j'l'ai trouvé et je me suis dis , un numéro #0 en Belgique et France cela est tout de même rare. Parfait donc d'avoir des histoires inédites. Maintenant je vais essayer de trouver les tomes déjà sortis de Red Hood and the outlaws , et là. Cela ne va pas être simple =s
PapaOurs
Super-Héros

Messagede Deyvrone » Mer 2 Jan 2013 12:44

En vf, Red Hood & the Outlaws n'est pas sorti. Mais vu qu'il est concerné par Night of the Owl, il y a peut être un peu d'espoir.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Dio Brando » Dim 6 Jan 2013 20:46

Critique de MDCU sur le premier chapitre des New "Illumati" Avengers, apparement ce n'est pas top pour l'instant...
Marvel Now New Avengers
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Deyvrone » Lun 7 Jan 2013 20:28

Marvel tease une nouvel série pour avril :

Image

Brian Wood + Olivier Coipel = tu lourd, du très lourd.

Bon je pense qu'on peut miser sur une série X-Men sans trop de soucis. Mais est-ce-que ce sera une nouvelle équipe ? Le teaser d'X-Treme X-Men ? X-Factor ?

Certains on fait une allusion au chromosome XX, et pense qu'il pourrait s'agir d'une équipe 100% féminine.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede PapaOurs » Lun 7 Jan 2013 21:04

Encore une saga avec Hope ?
Une équipe féminine , mais dans les X-men y'a déjà beaucoup de femmes.
Une naissance feminine ?
Un mariage gay version femme ?
Toutes les théories sont bonnes à prendre.
PapaOurs
Super-Héros

Messagede Deyvrone » Lun 7 Jan 2013 21:09

Ces teaser son là pour annoncer de nouvelle série, donc pas des évènements comme des mariages ou des naissances.

Pour ce qui est de l'équipe féminine pas besoin de créer de nouveau perso. L'équipe peut avoir une base solide avec : Psylocke, Malicia, Tornade et Shadowcat.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Mach » Mar 8 Jan 2013 09:44

Pour le double X je dirai X-Treme X-Men, pour la paire de chromosomes féminins je dirai l'équipe X-Force de Psyloke car composée de filles (plus Puck), mais la série a déjà commencé je crois.
Mach
Beyonder

Messagede Deyvrone » Mar 8 Jan 2013 09:46

Je sais pas si elle a déjà commencé, mais j'ai déjà vu quelques pages preview sur le net. X-Treme X-Men me parait le plus probable.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Mach » Mer 9 Jan 2013 15:09

En effet Uncanny X-Force n'a pas encore commencé.

Sinon je revient d'Album et en passant à côté des titres VO j'ai aperçu le numéro 1 de Superior Spider-Man, du coup pour la collection je l'ai pris. Je l'ai feuilleté vite fait et j'adore déjà la dernière image, ce qui confirme ce que tout le monde pensait déjà. :)
Mach
Beyonder

Messagede Deyvrone » Mer 9 Jan 2013 15:52

A savoir ?

En parlant de Superior Spider-Man voici le teaser de son prochain arc :

Image
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Mach » Mer 9 Jan 2013 16:02

Ouais j'ai vu cette image en arrivant au boulot ce matin, dans les dernières images que j'avais vu de la série justement les Vengeurs discutaient de son cas, on connait la conclusion du débat maintenant.

Attention si vous lisez Spider-Man vous n'aurez peut-être pas envie de vous spoilez ce qui suit, la fin de SSM#1 :
Dans la dernière page de SSM on voit l'esprit de Peter retenir la main de Spidey, prête a donner le coup de grâce à un vilain. Visibelement Spidey ne l'entend pas mais Peter lui dit en gros "je jure que je vais trouver le moyen de revenir".
J'aime ! :D
Quoique ça vient peut-être un peu trop tôt... :roll:
Mach
Beyonder

Messagede Johnny B. » Jeu 10 Jan 2013 19:12

La curiosité l'a emporté, et j'ai lu en vo les derniers numéros de Spider-man et le premier du Superior et j'aime assez ce qui a été tenté.
C'est le changement le plus intéressant depuis longtemps et ça revitalise la série, c'est plutôt une bonne chose mais ça risque de beaucoup diviser les lecteurs.
Superioramène une dynamique différente: le costume comprend des lunettes, façon Ock, des griffes de nano machins, et Otto ne semble pas vouloir se bastonner et préfère préparer technologiquement et stratégiquement ses plans pour intervenir, ce qui change tout, et j'ai bien accroché à cela. L'intervention de la fin est assez chouette, j'espère que ç'a été mis là pour prévenir le lecteur tout de suite et le rassurer que ce n'est pas fini avec Peter (qu'il n'arrête pas d'acheter le bouquin) et que ça reviendra très lentement, de temps en temps, en fil rouge subtil pour empêcher régulièrement Ock de faire le mal pour finir fort mais dans au moins un an. Là, il y a plein de choses à développer au niveau personnalité avec MJ d'abord puis dans la quête d'identité et la confrontation de Otto/Peter face aux gens qui le connaissent (certains vont se méfier au bout d'un moment etc..).
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede Deyvrone » Mar 15 Jan 2013 01:15

On sais maintenant a quoi correspond le teaser XX de Marvel :

Image

Il s'agit donc bien d'une série mutante, et plus particulièrement du retour de la série X-Men (qui avait été arrêté il y a quelques mois). Et comme je le pensais se sera une équipe exclusivement féminine avec : Tornade, Shadowcat, Psylocke, Malicia, Rachel Grey, et Jubilee.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Deyvrone » Jeu 17 Jan 2013 00:44

Nouvel aperçu d'Age of Ultron :

Image
ImageImage

Autre info, il y a 5 jours Marvel a teasé une nouvel série :

Image

Aujourd'hui on sais a quoi elle correspond, il s'agit d'une série sur un vilain mineur de l'univers Marvel (pourquoi faire une série sur lui, franchement alors qu'on attend tous une série Frogman :D ) :

Image

Cette série sur Hellboy, devrait sortir en Avril et serrait en faite la série annulé l'année dernière par Marvel et qui racontais la jeunesse de Thanos. Voici un petit commentaire de Jason Aaron, le scénariste de la série :

Jason Aaron a écrit:This is not a super hero story. There are no good guys swooping in to save the day here. This is the origin story of a very bad dude. A cosmic mass murderer.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Stratus » Jeu 17 Jan 2013 00:59

Ultron, j'aime pas le dessin.

Thanos, je me demandais justement si on avait des infos sur lui avant tout ce qui est défi, quête, etc.. Genre ses origines, car même si on connait son père et son frère, je sais pas si on avait des trucs sur sa jeunesse.. Bah au moins ça sera fait, et j'ai hate.

Birth, on sait sur quel vilain mineur c'est ?
Stratus
Stan Lee

Messagede Deyvrone » Jeu 17 Jan 2013 01:01

Le vilain mineur est violet et a un affreux menton. :lol:
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Dio Brando » Jeu 17 Jan 2013 01:13

Deyvrone a écrit:Le vilain mineur est violet et a un affreux menton. :lol:

Tu cherches la merde toi :twisted: !
Mais serieux ça fait plaaaaaiiiiissiiiir!!! "Age of Ultron ça a l'air de depoté aussi!
Par contre, quelqu'un sait si la suite de "Thanos ( :respect: ) Imperative " est deja sortie au usa ou pas??
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Deyvrone » Jeu 17 Jan 2013 01:15

Je crois pas qu'il y ai vraiment de suite. Il faudrait juste savoir comment Thanos et Star-Lord sont sorti du cancerverse.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Dio Brando » Jeu 17 Jan 2013 01:21

Deyvrone a écrit:Je crois pas qu'il y ai vraiment de suite. Il faudrait juste savoir comment Thanos et Star-Lord sont sorti du cancerverse.

Ouaip, c'est ce que j'ai envie de savoir... la fin était enorme et je trouve dommage de ne pas l'exploiter davatange...
Concernant la nouvelle serie sur Thanos ( :respect: ), ça aurait été cool si Jim Starlin aurait bossé dessus, mais bon, monsieur est chez DC maintenant :-(
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Mach » Jeu 17 Jan 2013 09:45

J'ai vu le dessin de Thanos sur la couv et je me suis dit "oula c'est Bianchi ça à tous les coups", et oui c'est lui. J'aime vraiment pas, d'ailleurs il bosse aussi (ou du moins il a fait des couvs) sur New Avengers post Marvel Now (alias les Illuminati).
Mach
Beyonder

Messagede Deyvrone » Jeu 17 Jan 2013 09:53

Perso je la trouve très belle cette couverture. J'aime bien ce dessinateur, il a bossé sur "Thor : For Asgard" et c'est juste magnifique a regarder.
Image
Deyvrone
Stan Lee

PrécédenteSuivante

Retourner vers VO : En direct des USA