de DarkKane » Dim 13 Jan 2013 23:06
L'annonce officielle de JURASSIC PARK 4 arrive peu de temps après le report illimité de ROBOPOCALYPSE.
En clair, Spielberg utilise sa poule aux oeufs d'or pour parvenir à financer ses futurs films vu que l'autre, INDIANA JONES, dépend de Lucas & Ford aussi.
La possible bonne nouvelle dans ce processus est que Spielberg, même en restant simplement producteur, supervisera de tout son pied d'estale, la production afin de pouvoir, pourquoi pas, créer un nouveau point de départ interessant à la saga. Il est à noter d'ailleurs que, pour le moment, on parle de nouveau épisode & non de reboot ! Rare de nos jours.
Concernant GODZILLA, plusieurs news arrivent sur la toile (notamment la présence d'autres monstres) mais la seule concrète concerne le réalisateur : Gareth Edwards, un quasi inconnu mais dont le MONSTERS a tapé dans l'oeil d'Hollywood. Pour les rôles titres, on annonce grand monde mais l'attente est tendue du fait de l'accueil mitigé au film d'Emmerich en 98 avec pourtant Matthew Broderick & Jean Reno. A voir donc. Surtout après le futur PACIFIC RIM de Del Toro lorgnant sur le même genre.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.