Les 5 premiers numeros post Fear Itself sont correct, à partir du numero 3 tu y trouvera la serie "Avengers Assemble" qui reprend la meme equipe du film et leur association avec les GoG, certains "what if" sont moyen. Pour la revue Thor, je ne peux pas t'aider vu que je ne la lis po... en tout cas avec tout ce que tu t'es procuré, tu vas en avoir de la lecture

!!

Avengers Assemble: j'ai trouvé qu'il ne se passait pas grand chose dans cet episode à part
la Veuve Noire qui galloche Hawkeye, l'intrigue avance tres lentement, neanmoins ça me fait plaisir de retrouvé les GoG (vivement leur retour dans Marvel Universe), quelques petites tensions entre les 2 teams mais rien de mechant. Comme d'hab, Raccoon apporte un ton fun à la serie, j'ai hate de voir comment ils vont coopérer dans le feu de l'action...
Avengers: suite de l'intrigue avec Noh-Varr, j'ai vraiment du mal à la situé temporellement par rapport avec les aventures des "Secret Avengers" dans la revue Hulk...
Captain America: episode pas mal,on apprend que Scourge
subi encore une sorte de controle mental. Dommage, car Marvel nous fait toujours le meme coup,
à chaque fois qu'un personnage passe du coté obscur, il n'est jamais responsable de ses actes...Captain america/iron Man: suite de leur aventures à Madripoor, Tony Stark
improvise une nouvelle armure et Modok fait son apparition. Je trouve l'intrigue moyenne, à suivre...
Captain Marvel: le debut commençait bien, mais apres c'est un peu devenu chiant lorsque Carol
se remet en question pour savoir si elle doit changer de pseudo ou pas premier episode un peu decevant, je ne suis pas trop fan de son nouveau look...
En milieu de magazine on a droit au retour du courrier des lecteurs, aura t'on droit un jour à un courrier de Superbiz

???
ma note: 3*