[Séries] Vous matez quoi actuellement ? (+ Avis)

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Messagede Dyo » Ven 11 Jan 2013 20:50

C'est clair! J'avance assez lentement mais c'est juste épique. J'essaye de pas trop me faire spoiler vu qu'en ce moment on parle beaucoup du retour de la série mais honnêtement, même si le format peut sembler bizarre au début (mockumentaire), je comprends que ce soit culte.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

[Série TV] Vous matez quoi actuellement ?

Messagede mianos » Lun 14 Jan 2013 19:08

vu les deux premiers épiosdes des Cités d'Or saison 2.
si une suite avait été envisagé dès le départ il est dommage qu'aucun élément imaginé à l'époque ne se retrouve dans cete version. Ok y'a que deux épisodes mais à la base l'idée était d'explorer le continent nord américain là ils vont en chine. Seuls les trois gosses devaient continuer Mendoza, Pedro Sancho repartaient en espagne. Là on nous pond une histoire pour qu'ils reviennent, et comme c'est la tendance un ennemi mysterieux, Zares (que je parie être un descendant des Atlantes, ou du peuple de Mu). De meme qu'au départ ils souhaitaient faire deux cités par saison, là à mon avis on est partis (si ça fonctionne) pour six saisons en plus. De quoi explorer d'avantages les cultures rencontrés ? de quoi faire durer plutot. On verra bien mais je regrete deja l'absence des petits documentaires comme dans la saison 1, de nos jours ça serait un petit plus très bon pour les mioches.
En revanche je suis très surpris agréablement par l'aspect graphique de la série. Des moyens modernes mais on sent qu'ils ont essayés de garder les traits initiaux de la série, les mouvements, les réactions, et ça c'est un très bon point. Question voix ça aurait pu etre pire, Pedro et Sancho s'en sortent très bien, Mendoza aussi, Zia et Pichu changent le plus, Estaban ça fait juste vieilli, idem pour Tao.
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede BobaFett » Lun 14 Jan 2013 19:43

Je viens de me lancer dans Big Bang Theory, vu que j'en ai entendu parler non seulement ici, mais aussi durant mon taff d'hiver. Et je dois avouer que je regrette de ne pas avoir connu ça plus tôt... En gros je me suis lancé hier midi et là actuellement j'en suis à la saison 5 , jamais je n'ai regardé autant de saisons de série si rapidement!
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Messagede JesuisIronMan » Lun 14 Jan 2013 22:02

BobaFett a écrit:Je viens de me lancer dans Big Bang Theory, vu que j'en ai entendu parler non seulement ici, mais aussi durant mon taff d'hiver. Et je dois avouer que je regrette de ne pas avoir connu ça plus tôt... En gros je me suis lancé hier midi et là actuellement j'en suis à la saison 5 , jamais je n'ai regardé autant de saisons de série si rapidement!

Tu as fait 5 saisons en un jour ? :o
Image Image
JesuisIronMan
Super-Héros

Messagede BobaFett » Lun 14 Jan 2013 22:06

1 et demi. Comme je n'ai rien à faire je me les enchaine (j'ai même dormi à 2h30 du mat environ hier). Et puis je pense que j'ai zappé 2 ou 3 épisodes par ci par là sûrement. Là je pense que je dois être à environ la moitié de la saison 5.
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Messagede JesuisIronMan » Lun 14 Jan 2013 22:15

BobaFett a écrit:1 et demi. Comme je n'ai rien à faire je me les enchaine (j'ai même dormi à 2h30 du mat environ hier). Et puis je pense que j'ai zappé 2 ou 3 épisodes par ci par là sûrement. Là je pense que je dois être à environ la moitié de la saison 5.

Quand même quoi, chapeau. :bravo: :respect:
Image Image
JesuisIronMan
Super-Héros

Messagede Dyo » Mar 15 Jan 2013 18:53

J'ai commencé la saison 2 d'Arrested Development, toujours aussi excellent :bravo:

Et très bonne reprise pour Girls avec Donald Glover a.k.a Troy dans Community en amoureux d'Hannah :o :respect: :respect:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Superbiz » Mar 15 Jan 2013 19:15

J'me suis fait toute la saison 2 de 2 broke Girls (enfin tout ce qui est sorti), et j'adore cette saison!
Surtout j'avais oublié que ca parlait autant de cul :P
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Ravage » Mar 15 Jan 2013 22:07

La saison 5 de True Blood.
Quelqu'un regarde ici ? j'ai pas vu de topic...
Elle est plutôt cool cette saison en plus.

Sinon c'est creux comme période, il y a pas grand chose en ce moment je trouve, à part Fringe qui se termine Vendredi :-(

Toujours pas vu Arrow pour le moment, ça vaut le coup ?
Ravage
Avenger de la Justice League

Messagede Superbiz » Jeu 24 Jan 2013 01:21

Fini la saison 1 d'House of Lies.
J'entame la saison 2 bientôt!
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede mianos » Ven 25 Jan 2013 21:47

vu le dernier épisode de Supernatural sorti cette semaine en mangeant.
Un bon épisode barré comme seul Supernatural peut nous en donner, avec un second degré absolu : imaginer Sam et Dean au beau milieu d'un immense jeu de role médiéval avec orc, elfes et bien sur magiciens, et magiciennes.
pour le moment cette saison, cette mi saison est limite meilleure que les deux dernières saisons. Le nouveau Showrunner fait ses preuves pour moi
Image
mianos
Stan Lee

Messagede seishadow » Sam 26 Jan 2013 15:59

dites j'ai une question porquoi est-ce que got n'est pas sur les toiles heroiques ?
seishadow
Humain

Messagede NiradZedjati » Sam 26 Jan 2013 16:05

seishadow a écrit:dites j'ai une question porquoi est-ce que got n'est pas sur les toiles heroiques ?

Il y'a bien un topic consacré à Game of Thrones sur le Forum, le voici : http://lestoilesheroiques.fr/forum/viewtopic.php?f=34&t=596&start=25, il est juste pas assez alimenté et se retrouve donc rétrogradé en 2éme page de la rubrique "Télévision - Séries TV".
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Maglor Telrúnya » Sam 26 Jan 2013 20:16

Spartacus is back !!!!!

Alors, ce premier épisode de la saison 4 (3 chronologiquement parlé) est pas mal !
Au début je pensais qu'on allais voir directement voir la fin de la saison avec la mort de Spartacus... mais non en fait !!! Le montage de la prmière scène m'a un peu dérouté, mais après c'est passé, j'ai eu un peu peur et je trouve qu'il y a un peu trop de d'ellipse, mais bon pas grave, le plaisir reste là de retrouver tous ses personnages (Crixus avec la barde !!) et de nouveau qui vous être intéressant (Crassus)...

Vivement samedi prochain !!!
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique

Messagede Eleven » Sam 26 Jan 2013 21:46

Banshee S01E01E02

Assez surpris, par cette nouvelle série d'action de Cinemax.
Pour le moment ça fonctionne vraiment bien, du moins si on accepte le point de départ du show pas forcément super-crédible : Un homme au passé trouble, prend la place d'un shérif d'une petite ville, mort sous ses yeux.
Pour une série télé, les quelques scènes d'actions sont d'une tenue assez remarquable (particulièrement dans le 1x01) spectaculaires, immersives et assez violentes.
On a donc un personnage principal charismatique, avec sa propre morale, une sorte de maverick, plutôt jouissif. Sans oublier, un vrai méchant, très méchant. Ainsi qu'un contexte (culture amish) qui sort de l'ordinaire, assez intéressant. Alors c'est pas très fin, mais ça donne ce que j'attends d'une série d'action, un bon gros rush d'adrénaline et c'est déjà pas mal !
Image
Eleven

Messagede Angelus » Dim 27 Jan 2013 00:51

Morzan a écrit:Spartacus is back !!!!!

Alors, ce premier épisode de la saison 4 (3 chronologiquement parlé) est pas mal !
Au début je pensais qu'on allais voir directement voir la fin de la saison avec la mort de Spartacus... mais non en fait !!! Le montage de la prmière scène m'a un peu dérouté, mais après c'est passé, j'ai eu un peu peur et je trouve qu'il y a un peu trop de d'ellipse, mais bon pas grave, le plaisir reste là de retrouver tous ses personnages (Crixus avec la barde !!) et de nouveau qui vous être intéressant (Crassus)...

Oui un épisode bien sympa :) Liam McIntyre s'est amélioré je trouve, il est comme habité par le personnage, il commence même à faire flipper avec son regard :twisted:

Sinon bah Gannicus quoi :respect: :love: Et Crassus va être un adversaire redoutable car il est finalement très proche de Spartacus... J'ai adoré sa ruse :)
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede NiradZedjati » Dim 27 Jan 2013 02:20

Angelus a écrit:
Morzan a écrit:Spartacus is back !!!!!

Oui un épisode bien sympa :) Liam McIntyre s'est amélioré je trouve, il est comme habité par le personnage, il commence même à faire flipper avec son regard :twisted:

Sinon bah Gannicus quoi :respect: :love: Et Crassus va être un adversaire redoutable car il est finalement très proche de Spartacus... J'ai adoré sa ruse :)

Tiens cette série mérite bien un Topic à elle, je vais en créer un, comme ça on postera la bas ! (et j'ai pas du tout lu ton post vu que je ne vais pas encore voir la saison 3 :D )
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede mianos » Jeu 31 Jan 2013 21:09

viens de voir l'épiosde de la semaine de Supernatural : on continue d'explorer l'héritage des deux frères et c'est bien sympa. bon bien sur on peut se demander : et pourquoi on apprend ça que maintenant ? pourquoi avant on n'a jamais eu d'info à ce sujet là ? mais c'est globalement expliquer dans l'épisode et j'ai hate de voir Bobby (enfin [BIP]) etre impliqué dans ce qui va découler de l'épisode
Image
mianos
Stan Lee

Messagede PapaOurs » Ven 1 Fév 2013 02:07

Je commence Smallville et je rattrape mon retard sur The Mentalist et Tron Uprising et Chicago Fire. Mais dur dur de tout suivre en plus de TBBT , Himym , etc.
PapaOurs
Super-Héros

Messagede Eleven » Ven 1 Fév 2013 22:58

The Americans 1x01

Gros, gros coup de coeur là !
Pour moi la meilleur série du genre depuis Homeland. Un pitch assez "simple" : Un couple d'espions russes dans les années 80, inflitrés dans la communauté, ils ont des enfants élevés comme de véritables américains, bref une "vraie" vie.
Mais alors que la guerre froide s'intensifie, ils vont devoir éviter d'être découvert par le FBI, faire face aux menaces de leur propre camp tout en faisant marcher la vie de famille...

C'est simple sur ce premier épisode, tout fonctionne, que ce soit les acteurs fantastiques, la tension d'un suspense d'une redoutable efficacité, en passant par la réalisation et la BO qui immerge totalement dans les 80's.

Je le redis une éclatante réussite !
Image
Eleven

Messagede Dyo » Mar 5 Fév 2013 00:27

Vu le pilote de The Americans aussi, c'est pas mal mais un peu mou... Mais curieuse de voir la suite.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Crazy-El » Mar 5 Fév 2013 00:58

Eleven a écrit:The Americans 1x01

Pour moi la meilleur série du genre depuis Homeland. Un pitch assez "simple" : Un couple d'espions russes dans les années 80, inflitrés dans la communauté, ils ont des enfants élevés comme de véritables américains, bref une "vraie" vie.
Mais alors que la guerre froide s'intensifie, ils vont devoir éviter d'être découvert par le FBI, faire face aux menaces de leur propre camp tout en faisant marcher la vie de famille...

C'est simple sur ce premier épisode, tout fonctionne, que ce soit les acteurs fantastiques, la tension d'un suspense d'une redoutable efficacité, en passant par la réalisation et la BO qui immerge totalement dans les 80's.

il est déjà en français?
''Quelque soit l'homme que tu deviendras, tu changeras le monde'' Jonathan Kent dans Man of Steel
Crazy-El
Héros

Messagede NiradZedjati » Mar 5 Fév 2013 02:01

Crazy-El a écrit:
Eleven a écrit:The Americans 1x01

il est déjà en français?

Non ils le regardent VOSTFR.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Crazy-El » Mar 5 Fév 2013 05:59

C'est ce que je pensais, parce que ici au québec on l'a en anglais seulement. Merci. :)
''Quelque soit l'homme que tu deviendras, tu changeras le monde'' Jonathan Kent dans Man of Steel
Crazy-El
Héros

Messagede Dyo » Mer 6 Fév 2013 17:21

Plus les semaines passent, plus je suis accro à New Girl. :love:
J'ai revu des épisodes de la saison 1 récemment, et le contraste avec la saison 2 est vraiment énorme, autant dans la 1 ça tournait en rond (au point que je regardais sans voir certaines épisodes qui loupaient leur cible côté humour), autant cette saison 2 monte vraiment en qualité, les personnages sont mieux écrits (on a le sentiment que Jess et Nick peuvent se sauter à n'importe quel moment, Schmidt et Cece gagnent eux aussi en profondeur) et j'ai au minimum un fou-rire par épisode.

Donc voilà, c'est cool de voir que la série s'améliore, d'habitude la qualité s'effrite de saison en saison, pour l'instant c'est l'inverse, j'espère que ça continuera sur cette voie.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web