BobaFett a écrit:Je viens de me lancer dans Big Bang Theory, vu que j'en ai entendu parler non seulement ici, mais aussi durant mon taff d'hiver. Et je dois avouer que je regrette de ne pas avoir connu ça plus tôt... En gros je me suis lancé hier midi et là actuellement j'en suis à la saison 5 , jamais je n'ai regardé autant de saisons de série si rapidement!
BobaFett a écrit:1 et demi. Comme je n'ai rien à faire je me les enchaine (j'ai même dormi à 2h30 du mat environ hier). Et puis je pense que j'ai zappé 2 ou 3 épisodes par ci par là sûrement. Là je pense que je dois être à environ la moitié de la saison 5.
seishadow a écrit:dites j'ai une question porquoi est-ce que got n'est pas sur les toiles heroiques ?
Morzan a écrit:Spartacus is back !!!!!
Alors, ce premier épisode de la saison 4 (3 chronologiquement parlé) est pas mal !
Au début je pensais qu'on allais voir directement voir la fin de la saison avec la mort de Spartacus... mais non en fait !!! Le montage de la prmière scène m'a un peu dérouté, mais après c'est passé, j'ai eu un peu peur et je trouve qu'il y a un peu trop de d'ellipse, mais bon pas grave, le plaisir reste là de retrouver tous ses personnages (Crixus avec la barde !!) et de nouveau qui vous être intéressant (Crassus)...
Vivement samedi prochain !!!
Angelus a écrit:Morzan a écrit:Spartacus is back !!!!!
Alors, ce premier épisode de la saison 4 (3 chronologiquement parlé) est pas mal !
Au début je pensais qu'on allais voir directement voir la fin de la saison avec la mort de Spartacus... mais non en fait !!! Le montage de la prmière scène m'a un peu dérouté, mais après c'est passé, j'ai eu un peu peur et je trouve qu'il y a un peu trop de d'ellipse, mais bon pas grave, le plaisir reste là de retrouver tous ses personnages (Crixus avec la barde !!) et de nouveau qui vous être intéressant (Crassus)...
Vivement samedi prochain !!!
Oui un épisode bien sympaLiam McIntyre s'est amélioré je trouve, il est comme habité par le personnage, il commence même à faire flipper avec son regard
![]()
Sinon bah Gannicus quoi![]()
Et Crassus va être un adversaire redoutable car il est finalement très proche de Spartacus... J'ai adoré sa ruse
Eleven a écrit:The Americans 1x01
Gros, gros coup de coeur là !
Pour moi la meilleur série du genre depuis Homeland. Un pitch assez "simple" : Un couple d'espions russes dans les années 80, inflitrés dans la communauté, ils ont des enfants élevés comme de véritables américains, bref une "vraie" vie.
Mais alors que la guerre froide s'intensifie, ils vont devoir éviter d'être découvert par le FBI, faire face aux menaces de leur propre camp tout en faisant marcher la vie de famille...
C'est simple sur ce premier épisode, tout fonctionne, que ce soit les acteurs fantastiques, la tension d'un suspense d'une redoutable efficacité, en passant par la réalisation et la BO qui immerge totalement dans les 80's.
Je le redis une éclatante réussite !
Crazy-El a écrit:Eleven a écrit:The Americans 1x01
Gros, gros coup de coeur là !
Pour moi la meilleur série du genre depuis Homeland. Un pitch assez "simple" : Un couple d'espions russes dans les années 80, inflitrés dans la communauté, ils ont des enfants élevés comme de véritables américains, bref une "vraie" vie.
Mais alors que la guerre froide s'intensifie, ils vont devoir éviter d'être découvert par le FBI, faire face aux menaces de leur propre camp tout en faisant marcher la vie de famille...
C'est simple sur ce premier épisode, tout fonctionne, que ce soit les acteurs fantastiques, la tension d'un suspense d'une redoutable efficacité, en passant par la réalisation et la BO qui immerge totalement dans les 80's.
Je le redis une éclatante réussite !
il est déjà en français?
Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités