[SPOIL] En direct des USA

Modérateur: Deyvrone

Messagede Mach » Jeu 17 Jan 2013 10:24

Question de goût alors, sur Wolverine, la saga avec Romulus où il tue Dents-de-Sabre, j'ai pas trouvé ça beau du tout et j'ai failli lâcher l'affaire. C'est certes plus travaillé qu'un dessin de JRJr mais ce n'est pas un style que j'apprécie.
Mach
Beyonder

Messagede Deyvrone » Ven 18 Jan 2013 13:52

Teaser du prochain arc des Uncanny X-Men :

Image
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Stratus » Ven 18 Jan 2013 15:04

j'aime pas la tête de cyclope..
c'est qui le power rangers blanc derrière ?
Stratus
Stan Lee

Messagede Deyvrone » Ven 18 Jan 2013 15:19

Je dirais Magneto.

Pour Cyclope il a encore plus une tête de gland qu'avant. :lol:
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Chocasse » Ven 18 Jan 2013 15:21

Deyvrone a écrit:
Pour Cyclope il a encore plus une tête de gland qu'avant. :lol:

Je suis d'accords, je sais pas qui est le designer de ce pauvre Cyke mais franchement faut se remettre en question là ...
Chocasse
Beyonder

Messagede mianos » Ven 18 Jan 2013 15:33

plus ça va plus je me dis que Cyclope va vraiment devenir cyclope, à la fin d'AvX il va perdre un oeil je le sens
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Leiv » Ven 18 Jan 2013 16:35

Ou alors il se prépare pour un cross over avec Kickass... Nan parce que là....
Leiv
Héraut cosmique

Messagede Johnny B. » Ven 18 Jan 2013 18:15

Y'a pas un gars dans Speed Racer qui ressemble à ça, Mister X, pilote X, un truc comme ça?
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede Stratus » Ven 18 Jan 2013 19:04

Johnny B. a écrit:Y'a pas un gars dans Speed Racer qui ressemble à ça, Mister X, pilote X, un truc comme ça?

Image
Image

Racer X
C'est limite tout pareil xD
Stratus
Stan Lee

Messagede Johnny B. » Ven 18 Jan 2013 19:28

Ah voilà, c'est ça, merci pour l'image...ouais, le look de Cyke a du être carrément inspiré par ce personnage.
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede Mach » Ven 18 Jan 2013 20:08

Le mec en blanc c'est bien Magnus, il a un nouveau casque qui fait penser à un dessin de Bachalo.
Ceci dit, le pourquoi du casque de Cyclope c'est qu'à la fin d'AvX il se fait lobotomiser et du coup il porte un casque par la suite. Mais pour avoir vu quelques planches des premiers numéros, ça promet, avec des manifestations "Cyclops Was Right", visiblement pour beaucoup de mutants il est toujours un meneur et un leader.
Mach
Beyonder

Messagede Dio Brando » Sam 19 Jan 2013 00:43

son costume est encore plus degueu qu'avant,serieux qu'ils nous rendent le "vrai" Cyclope! Image
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Deyvrone » Sam 19 Jan 2013 01:18

J'en rêve, mais je pense que vu la direction que prend le personnage ce sera pas pour tout de suite.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Mach » Sam 19 Jan 2013 10:05

Ouais moi aussi j'en rêve, mais là avec un gros casque comme ça ils veulent définitivement en faire le nouveau Magnéto, et ça soule...
C'était un grand héros et il sombre de plus en plus vers l'extrémisme.
Mach
Beyonder

Messagede Chocasse » Sam 19 Jan 2013 11:58

Mach a écrit:Ouais moi aussi j'en rêve, mais là avec un gros casque comme ça ils veulent définitivement en faire le nouveau Magnéto, et ça soule...
C'était un grand héros et il sombre de plus en plus vers l'extrémisme.

Yep et je pense que Magneto fait le chemin inverse. (enfin pas complètement mais je pense que Cyclope va finir par devenir pire que lui ...)
Chocasse
Beyonder

Messagede Mach » Sam 19 Jan 2013 15:37

Ouais enfin Magnéto en rejoignant les X-Men s'était racheté une conduite, et là quand même il devient un vrai bras droit pour Cyke, donc son extrémisme lui revient petit à petit.
Notre seule chance pour revoir Cyke comme on l'aime ce serait que Magnéto aille trop loin et que Cyke réalise qu'il est sur la mauvaise voie. Mais c'est pas gagné, il n'a que la survie des mutants en tête, ce qui est louable tant que ça ne mène pas à n'importe quel extrémisme.
Mach
Beyonder

Messagede mianos » Sam 19 Jan 2013 15:53

tant que la période dans laquelle nous, les humains, sommes continuera (extrémiste religieux, racisme etc) Cyke restera tel qui l'est aujourd'hui. Les X-Mens, ou plus exactement les mutants sont un exemple et une illustration du racisme au sein d'un univers héroique de comic book, mais ils restent toujours (c'est l'une des raisons - pas la principale - d'House of M) en parallèle avec notre histoire au fond. Cyclope veut combattre ces préjugés et défendre sa cause, quitte à prendre un chemin malsain. Là encore c'est en parallèle avec les extrémistes d'aujourd'hui, enfin certainss puisque d'autres en se servent des pretextes religieux et/ou raciaux uniquement des fins personnelles et monétaire.
Donc Cyke va continuer de devenir le méchant à mon avis, puis il reviendra du coté clair et ça donnera des acrs où sa position et son engagement seront remis en doute par les autres héros.
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede PapaOurs » Sam 19 Jan 2013 16:17

Je me suis pris All New X-men 1-4-5-6 tout à l'heure , mais plus le 2 et 3 =s
Quelqu'un en a par chez lui ?
PapaOurs
Super-Héros

Messagede Deyvrone » Lun 21 Jan 2013 12:30

News a prendre avec des pincettes, car aucune confirmation officiel, mais le site Bleeding Cool déclare que Marvel préparait pour la fin de l'été un crossover Cosmique !!!

Bendis serait en charge de l'histoire, qui débuterais dans le premier numéro de Nova et continuerait dans les séries Guardians of the Galaxy, Iron-Man (cela me fais bizarre de dire que Iron-Man sera impliqué dans une histoire cosmique), et la mini-série Thanos Rising.

En tout cas je suis impatient d'en savoir plus et j'espère qu'on aura droit a une histoire au niveau de Annihilation. Par contre je comprend pas pourquoi la mini-série Thanos Rising est impliqué, vu qu'elle est censé raconter la jeunesse du Titan Fou.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Chocasse » Lun 21 Jan 2013 16:12

Deyvrone a écrit:News a prendre avec des pincettes, car aucune confirmation officiel, mais le site Bleeding Cool déclare que Marvel préparait pour la fin de l'été un crossover Cosmique !!!

Bendis serait en charge de l'histoire, qui débuterais dans le premier numéro de Nova et continuerait dans les séries Guardians of the Galaxy, Iron-Man (cela me fais bizarre de dire que Iron-Man sera impliqué dans une histoire cosmique), et la mini-série Thanos Rising.

En tout cas je suis impatient d'en savoir plus et j'espère qu'on aura droit a une histoire au niveau de Annihilation. Par contre je comprend pas pourquoi la mini-série Thanos Rising est impliqué, vu qu'elle est censé raconter la jeunesse du Titan Fou.

Peut être qu'on verra une menace que Thanos aura déjà rencontré dans sa jeunesse.
Chocasse
Beyonder

Messagede Superbiz » Lun 21 Jan 2013 16:20

J'pense que certains éléments seront évoqués dans la jeunesse de Thanos, plusieurs pistes qui serviront l'histoire un petit peu l'histoire principal, mais seront des moments clés et majeur de ce cross-over.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dio Brando » Lun 21 Jan 2013 20:30

Deyvrone a écrit:News a prendre avec des pincettes, car aucune confirmation officiel, mais le site Bleeding Cool déclare que Marvel préparait pour la fin de l'été un crossover Cosmique !!!

Purée hate de voir ça! les events cosmique sont en general toujours extra!!
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Mach » Lun 21 Jan 2013 20:50

Une variant cover de Uncanny X-Men #1 par Gabriel Dell'Otto
Image
Je trouve ce dessin très joli, et la fille au milieu des 3 en bas à droite c'est Emma qui a bien changé de look, on est loin de la Reine Blanche du Club des Damnés.

X-Termination #2/2 :
Image
Ça envoie, j'adore l'idée.
Pour info, X-Termination sera le cross-over qui réunira les séries Age of Apocalypse, X-Treme X-Men et Astonishing X-Men. Autre info, AoA et XTXM seront arrêter après l'event, visiblement Jean va faire le ménage.
Mach
Beyonder

Messagede Deyvrone » Mer 23 Jan 2013 09:15

2 covers pour Age of Ultron, que je trouve absolument magnifique, elles sont dessiné par Bryan Hitch :

ImageImage
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Stratus » Mer 23 Jan 2013 09:44

je préfère de loin celle avec la veuve.
Stratus
Stan Lee

PrécédenteSuivante

Retourner vers VO : En direct des USA