Vous avez une question ? Nous avons la réponse !

Retournons à la source ! Venez parler de vos dernières lectures (Marvel, DC Comics, Dark Horse, Vertigo...).

Modérateur: Deyvrone

Messagede seishadow » Lun 31 Déc 2012 17:50

alors quatre questions aujourd'hui
1.pourquoi doc strange n'est plus le sorcier supreme ?
2.PORQUOI ,COMMENT , et par qui hulk a été liberé apres WWH car aux dernieres nouvelles il été enfermé sous beton
3.pourquoi amadeus cho et relier a hercule ?
4.et enfin pourquoi sebastian shaw dit que hercule n'a plus autant de forcce qu'avant ?
seishadow
Humain

Messagede Deyvrone » Lun 31 Déc 2012 18:06

1. C'est lui même qui a déclaré ne plus être digne. Car il a décidé de resté neutre sur certains évènement (House of M, Civil War, ...). Puis durant WWH il a utilisé une force démoniaque (je ne connais plus le nom) pour tenter de battre Hulk. Du coup il préfère laisser sa place.

2. Je sais plus trop : soit c'est Captain America et Ross qui le libère lorsque le Hulk Rouge apparaît. Ou alors c'est ce dernier qui le libère pour l'affronter. Je crois que c'est la seconde option, mais pas sûr a 100%.

3. Durant WWH, Cho a fait équipe avec Hercule et Angel pour trouver Hulk et lui proposer d'aller dans le Gamma World (lieu qu'il a crée pour que Hulk reste tranquille). Après WWH, Hercule et Cho sont resté compagnon.

4. Là c'est une des causes de Chaos War (qui est paru dans Marvel Universe), l'histoire est plutôt moyenne pour info. En faite Hercule était considéré comme mort, mais Cho a réussi a le faire revenir grâce a plusieurs artéfact. Hercule est revenu surpuissant, une sorte de Super-Dieu, et a affronter le Dieu du Chaos (un dieu japonnais dont je pourrait pas écrire le nom). A la fin Hercule renonce a ses pouvoirs pour restaurer la Terre, qui a été détruite durant le conflit, et ramener le tout a la normal.

Voilà, j'ai fait cours mais tu devrais comprendre. :D
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede seishadow » Lun 31 Déc 2012 18:20

une seule question comment cela se fait que je n'est pas cette histoire d'angel et hercule dans mon album de WWH
seishadow
Humain

Messagede mianos » Lun 31 Déc 2012 18:25

dans les éditions deluxe, ou gol tu as toujours qu'une partie de l'event, il manque toujours des scènes. L'histoire de Cho et Hercules n'étant pas l'histoire principale de World War Hulk elle est mise de coté.
L'exemple parfait est Civil War : trois deluxe était sortie : civil war en lui meme, puis le second regroupait les points de vue de Spider man et Wolverine, le troisième est la conclusion. Un quatriéme deluxe est sorti cette année pour raconté les points de vue du peuple et des médias : Front Line, d'autres sont a prévoir, comme par exemple - supposition - ce qui s'est apssé durant cette période du coté des 4 Fantastiques.
sinon si tu cherches des informations précises mais aussi tout le passif des personnages je te conseille ce site : Marvel world
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Dio Brando » Sam 5 Jan 2013 20:07

J'ai reçu aujourd'hui l'integrale de "Kingdom Come" edition Semic. Je suis surpris, car l'edition Urban c'est un gros pavé alors que celle que j'ai reçu, niveau epaisseur, ça correspond plus à du Marvel Select.
Image
Image

J'aimerais savoir si Urban a rajouté des histoires annexe ou pas (en plus des traditionnelles illustrations, couvertures etc...)
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Johnny B. » Sam 5 Jan 2013 20:53

Je ne peux pas t'aider pour l'édition Urban mais pour l'édition Panini avec une couverture différente (le Spectre dans la chapelle), il y a 311 pages et l'histoire en elle-même s'arrête au bout de 213 pages, le reste étant crobards, couves et commentaires sur le conception, le choix, l'utilisation et la signification des personnages et costumes.
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede seishadow » Dim 6 Jan 2013 04:02

c'est de l'alternative kingdom come ? et en fait quand namor crie imperieus rex qu'est ce que ca lui fait ?
seishadow
Humain

Messagede Stratus » Dim 6 Jan 2013 04:06

seishadow a écrit: et en fait quand namor crie imperieus rex qu'est ce que ca lui fait ?

comme "avenger, assemble" c'est un cri de guerre/ralliement.
Stratus
Stan Lee

Messagede Dio Brando » Dim 6 Jan 2013 15:19

Johnny B. a écrit:Je ne peux pas t'aider pour l'édition Urban mais pour l'édition Panini avec une couverture différente (le Spectre dans la chapelle), il y a 311 pages et l'histoire en elle-même s'arrête au bout de 213 pages, le reste étant crobards, couves et commentaires sur le conception, le choix, l'utilisation et la signification des personnages et costumes.

ah ouai, environ 100 pages de bonus, faudrait que je feuillette l'edition Urban...
Sinon, quelqu'un connait ou a lu "Sandman"? Apparement, c'est un comic qu'il faut absolument lire...
Image
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Deyvrone » Dim 6 Jan 2013 15:45

Je ne connais pas, mais il est prévu dans mes achats.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede PapaOurs » Dim 6 Jan 2013 19:00

J'hésite aussi , surtout pour le prix. Toutes les critiques disent qu'il est indispensable et il est a 35 euro pour presque 500 pages , donc cela vaut tout de même le coup.
PapaOurs
Super-Héros

Messagede Alex Colder » Ven 18 Jan 2013 01:06

J'ai envie d'offrir à ma copine un comics Wonder Woman mais je sais pas du tout quoi choisir sachant que je ne connais pas l'univers de la belle amazone et qu'elle est fan surtout par rapport à la série avec Lynda Carter.
J'ai vu sur amazon WW L'odyssé Tome 1 ? alors franchement je suis paumé.

Ensuite pour moi j'ai lu les Civil War et j'ai Siper-Man : un jour de plus,j'ai beaucoup aimé mais j'aimerais si ils ont continuer avec d'autre Super-héros en parallèle ?
Il faut savoir que j'ai lacher un peun l'univers Marvel à partir de Thanos le gant de l'infini et la guerre cosmique.
Je suis avec attention les films mais je voudrais me remettre dans les comics.

PS : on fait comment pour poster des photos (je suis un brèle en informatique je sais)

merci d'avance
Alex Colder
Sidekick

Messagede Superbiz » Ven 18 Jan 2013 01:28

Alex Colder a écrit:Ensuite pour moi j'ai lu les Civil War et j'ai Siper-Man : un jour de plus,j'ai beaucoup aimé mais j'aimerais si ils ont continuer avec d'autre Super-héros en parallèle ?

Tu veux une histoire en lien avec Civil War (comme l'était Un jour de plus pour SM) ou un autre héros n'importe quand dans la continuité Marvel?

Alex Colder a écrit:PS : on fait comment pour poster des photos (je suis un brèle en informatique je sais)

Tu utilises la balise [ img ]. Entre les deux balises, tu mets le lien jpg de l'image (ou gif).
Sinon, en bas, sous "envoyer", tu as "ajouter des fichiers joints". Tu peux choisir une photo.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Ven 18 Jan 2013 01:30

Pour les photos : tu fais clique droit sur l'image, et du clique sur "copier l'url de l'image". Ensuite sur le forum, tu clique sur le bouton "Img" (en haut de la zone où tu tape ton com) et tu colle l'url de l'image. Après si l'image est trop grande tu aura un message qui te préviendra, soit tu en cherche une qui passe, soit tu la redimensionne avec imageshack.

Pour ta question en se qui concerne Wonder Woman, je n'ai acheté que le tome "Wonder Woman 1 - Le lien du sang". Ce tome fais partie de New 52, le reboot de l'univers DC, alors que l'Odyssé fait partie de la continuité dite classique. Je ne connais pas ce tome, mais je pense me le prendre un jours.

Pour ton autre question je comprend pas bien. Tu veux des histoires lié a Civil War, mais centré sur un super-héros en particulier ?
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Alex Colder » Ven 18 Jan 2013 01:31

[/quote]Tu veux une histoire en lien avec Civil War (comme l'était Un jour de plus pour SM) ou un autre héros n'importe quand dans la continuité Marvel?[/quote]

Les deux on va dire, je vais m'armer de vos conseils pour affronter le rayon FNAC/VIRGIN.
Alex Colder
Sidekick

Messagede Superbiz » Ven 18 Jan 2013 01:34

Alex Colder a écrit:
Tu veux une histoire en lien avec Civil War (comme l'était Un jour de plus pour SM) ou un autre héros n'importe quand dans la continuité Marvel?[/quote]

Les deux on va dire, je vais m'armer de vos conseils pour affronter le rayon FNAC/VIRGIN.[/quote]
Tu as ce topic qui peut déjà t'aider.
Ensuite si tu veux un super-héros précis, on pourra plus facilement te conseiller (si tu veux lire du Cap, du tisseur, ou des cross-overs....)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Alex Colder » Ven 18 Jan 2013 01:56

CAP je veux bien merci
Alex Colder
Sidekick

Messagede Superbiz » Ven 18 Jan 2013 02:23

Pour Cap, je te conseille le second Deluxe sur Captain America.
Plus d'info ici
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Stratus » Ven 18 Jan 2013 10:35

J'ai une question à propos des Marvel Deluxe

J'en possède déjà pas mal (ultimates + ultimatum, House of M,secret wars, anihilation + conquest, silver surfer, New avengers, ...), je ne suis pas intéressé par ceux des events à partir de civil wars et de tout ce qui regroupe de mensuels à partir de ce même moment vu que je les ai en kiosque.

La question que je me pose, c'est ceux qui valent vraiment le coup dans cette collection, et qui ne sont pas actuellement en rupture de stock et donc complètement surévalués, sachant qu'ils en ont pas mal à la fnac à -5% adhérant.

A froid, ce qui peut m'intéresser c'est les FF, les DareDevil, peut-etre du wolverine (ennemi d'états), les Astonishing (pour joss surtout..), cap, .. Je suis pas trop X-men ni spidey, je ne sais pas ce que valent vraiment les deluxe si l'histoire vaut vraiment le coup ou si c'est un truc un peu banal..

Merci ^^
Stratus
Stan Lee

Messagede Superbiz » Ven 18 Jan 2013 13:15

Ennemi d'état de Wolverine est une excellente histoire (Millar oblige). Par contre, le dessin, c'est Romita... :/

En très bon deluxe, le second sur Captain America est très bon.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede mianos » Jeu 24 Jan 2013 20:34

j'ai appris qu'un deluxe New Avengers 6 allait sortir, je suppose que l'histoire va se dérouler durant le Dark reign mais là n'est pas ma question :
après la guerre civile nous avons eu droit à deux equipes : les New Avengers et les Mighty Avengers si je ne me trompe pas.
Or si les deluxes New Avengers nous apprennent ce qui se passe coté Cage&co (vous me direz vous le titre c'est normal), il n'y a pas de Deluxe, gold, ou d'album regroupant les Mighty Avengers coté Stark ? c'est un peu dommage, d'autant que si j'ai bien pigé y'a des histoires qui semblent bonne : le retour d'Ultron, la chute de Fatalis...
Alors question à ceux qui ont lu les histoires : ont-eles eu suffisament de succès pour espérer voir un jour un ou deux tomes deluxes sortir ou bien ces histoires sont-elles pas si bonnes que ça ?
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Deyvrone » Jeu 24 Jan 2013 20:47

Perso j'avais bien aimé certaines histoires, le retour d'Ultron et la chute de Fatalis notamment. Durant Dark Reing c'est Hank Pym qui a repris l'équipe et c'était pas mauvais non plus.

Je pense qu'il va y avoir un deluxe sur les Mighty Avengers, ce mois-ci on a une le premier sur X-Force et cette version date de Messiah Complex (donc en gros peut après Civil War).
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Superbiz » Ven 25 Jan 2013 01:21

J'ai posé la question à Panini sur l'éventuelle existence d'un deluxe Mighty Avengers. J'ai eu plein de like, mais aucune réponse...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede mianos » Ven 25 Jan 2013 08:50

ok merci de vos réponses
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Superbiz » Ven 25 Jan 2013 15:45

Panini a dit que OUI, un Deluxe Mighty Avengers était prévu...
Mais ils ne m'ont pas donné de date.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Comic Books