Le truc dont le tout le monde se fout

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede Angelus » Sam 19 Jan 2013 00:12

Mach a écrit:Aujourd'hui se déroulait les sélections à Paris pour Tout le Monde Veut Prendre sa Place, sélections que j'ai passé...
Ça se passe en plaine Saint-Denis, de l'autre côté de Paris pour moi, en RER, et entre le RER et le studio y'a 1km, par -5 dehors...

Metro ligne 12 Porte de la Chapelle ? :lol:

Dommage pour ta non-sélection, tu peux retenter ta chance plus tard remarque... J'ai une pote qui s'occupait du casting de l'émission justement et elle disait qu'elle voyait passer de sacrés numéros :lol:

Sinon j'ai rigolé en lisant ta journée car j'ai été 3 ans dans une école de ciné au milieu des studios où tu as été et je comprend ta déception... Et c'est pareil pour les autres émissions en plus, tu t'imagines que c'est du fun avant tout alors qu'en fait non c'est l'usine... Et pour le plateau, le pire reste celui de Qui veut gagner des Millions où quand tu regardes à la tv t'as l'impression que c'est classe, sombre avec des lumières et tout mais en fait c'est tout petit avec de la moquette bas de gamme dans une sorte de hangar :lol:
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede M.O.C » Sam 19 Jan 2013 13:52

Hello, je me rappel à votre bon souvenir afin que vous ne pensiez pas que je soit décédée ou toute autre chose.
Je suis seulement très occupée.

J'ai des problèmes avec mon pôle emploi et mes anciens employeurs.

Je l'explique: Je suis allée, il y a quinze jours, me réinscrire au Pôle emploi et j'ai eu mon rendez vous avec mon conseillé. Cela m'a bien aidé car il m'a envoyé faire un "bilan de compétence" pour que je sache vers quoi m'orienter dans l'avenir (a part la comédie car OUI ça reste ma priorité.) qui à lieu lundi prochain à partir de 9 heures.
C'est lors de mon entretient au PE que mon conseillé me demande si j'ai tout les papiers pour pouvoir bénéficier des Alloc, je lui répond que nom. Je rentre chez moi afin de compléter mon dossier mais je me rend compte que mes employeurs ne mon pas donné l'attestation employeur destinée à Pôle Emploi.
Ma mère appel les Impôts et ils m'envoient l'attestation cependant j'appel mes anciens employeur, la brasserie où j'ai travaillé de Mars à Juin. Et là.....Impossible de les avoir pendant 2 jours, après je part en week end en famille donc bon.....Je rappel plus tard (mardi) et là je me fait limite limogée par mon ancien patron qui de un: ne se rappel même plus que j'ai travaillé chez eux. De deux: me certifie qu'il m'a bien donné l'attestation alors que c'est faux.
Il me dit de rappeler le lendemain, ce que je fais et là, il se rappel un peu de moi mais me dit qu'il avait envoyé l'attestation aux Assedic, alors que eux me disent que non. On se dispute un peu
Il me demande de rappeler hier à une certaine heure, mais lorsque j'appel l'etablissement, on me dit qu'il n'est pas là et qu'on ne sais pas quand il revient. Je donne mon numéros pour qu'il me rappel mais personne ne le fait. Je rappel vers 14h30 et j'arrive enfin à joindre le patron mais il est très occupé: me dit qu'il va voir mon dossier et qu'il me rappelle. Il me rappelle quelque temps plus tard et me dit que son contable ne travaille pas le vendredi après midi et qu'il lui en parlera samedi (aujourd'hui). Il me demande de la rappeler Lundi matin entre 09h et 09h30 afin de lui rappeler pour l'attestation.

Avec tout ça je suis pas rendue. C'est chiant que les employeur n'est pas l'idée de remettre l'attestation employeur en même temps que la dernière fiche de paie.

Voilà pour mon coup de gueule.
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede Deyvrone » Sam 19 Jan 2013 14:11

Faut surtout que tu insistes, appel le tous les jours quitte a le harceler. Va même le voir directement si tu peux, comme ça il va bien te le donner ton attestations. En plus je vois pas pourquoi il fait autant de cinéma, il peut en refaire une c'est pas un problème.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Le truc dont tout le monde se fout

Messagede mianos » Sam 19 Jan 2013 14:32

c'est claire, il imprime ça vite fait et c'est marre,
perso mon EX-entreprise a mis du temps avant de m'envoyer les papiers mais ils m'ont tout envoyesr nickel, j'avais meme une enveloppe affranci et un papier à remplir comme quoi j'avais bien recu tel document et tel autre, ainsi ils sont sur d'avoir tout envoyé. Pour une fois qu'ils font quelque chose de bien, ça mérite d'être souligné
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede GaUgAu » Sam 19 Jan 2013 18:02

Oui ils ont raison, n'hésite pas à aller le voir. Vu que ça va le saouler il va t'imprimer ça vite fait te tendre le papier et basta. Ce qui le saoule je suis sur c'est de devoir payer une enveloppe et un timbre!
Ne fait que passer... et le regrette :/
GaUgAu
Gardien Observateur

Messagede M.O.C » Sam 19 Jan 2013 18:26

Merci les gars c'est encourageant. Mais il faut dire aussi que je ne travaille plus chez eux depuis quelques mois (bien que j'ai retrouvé du taf juste après et que je n'ai pas eu besoin de cette attestation) et j'aurais du bien vérifier si je possédais ou non cette attestation. Mais bon, le patron ce doit de l’envoyer.
Cela m'était déjà arriver avec mes employeur du premier resto où j'ai travaillé pendant un an. J'avais du leur téléphoner pour pouvoir obtenir cette attestation.
Ils m'avaient limite envoyé chier mais bon j'ai finis par avoir ce que je voulais
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede Dyo » Sam 19 Jan 2013 18:45

Courage M.O.C et insiste pour avoir ce dont tu as besoin quitte à faire chier ton ex-employeur!

Sinon moi j'ai fini mes partiels, je suis heureuse, tout se passe bien dans ma vie, c'est suffisamment rare pour être souligné o/
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede M.O.C » Sam 19 Jan 2013 18:56

Tu es enfin avec Green ? (non parce que j'ai due rater quelques épisodes)
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede Dyo » Sam 19 Jan 2013 19:05

M.O.C a écrit:Tu es enfin avec Green ? (non parce que j'ai due rater quelques épisodes)

On est pas ensemble, mais c'est pas l'envie qui nous manque, à lui comme à moi :lol:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Sam 19 Jan 2013 19:36

Mais saute lui dessus ! :lol:
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede M.O.C » Sam 19 Jan 2013 19:57

Dyo a écrit:
M.O.C a écrit:Tu es enfin avec Green ? (non parce que j'ai due rater quelques épisodes)

On est pas ensemble, mais c'est pas l'envie qui nous manque, à lui comme à moi :lol:

honnêtement qu'attends tu? Fais le premier pas.
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede mianos » Sam 19 Jan 2013 20:23

a lui comme à toi qu'est ce que tu attends ?
fonce et profite
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Superbiz » Sam 19 Jan 2013 20:42

mianos a écrit:a lui comme à toi qu'est ce que tu attends ?

Qu'il n'habite pas de l'autre côté de la France... J'dis ca, j'dis rien...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede GaUgAu » Sam 19 Jan 2013 21:02

y'a juste un truc qui me chiffonne avec Green .... L'as tu déjà vu IRL ?
GaUgAu
Gardien Observateur

Messagede M.O.C » Sam 19 Jan 2013 21:22

GaUgAu a écrit:y'a juste un truc qui me chiffonne avec Green .... L'as tu déjà vu IRL ?

Surement dans ses rêves érotiques. :lol: :lol: :lol: ou bien c'est son ami imaginaire vibrant. :lol: :lol:
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede mianos » Sam 19 Jan 2013 21:25

imaginaire peut-être pas, entre Meuh qu'elle tente de voler à Sup on sait jamais, depuis le temps elle a peut-être trouver un remplaçant
Image
mianos
Stan Lee

Messagede M.O.C » Sam 19 Jan 2013 21:29

mianos a écrit:imaginaire peut-être pas, entre Meuh qu'elle tente de voler à Sup on sait jamais, depuis le temps elle a peut-être trouver un remplaçant

Oh my god une peluche géante qui vibre!! :lol: :lol: :lol:
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede mianos » Sam 19 Jan 2013 21:42

géant de suite...
rah les femmes
Image
mianos
Stan Lee

Messagede M.O.C » Sam 19 Jan 2013 21:51

mianos a écrit:géant de suite...
rah les femmes

Quoi? Meuh Quoi?
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede GaUgAu » Sam 19 Jan 2013 23:04

M.O.C a écrit:
GaUgAu a écrit:y'a juste un truc qui me chiffonne avec Green .... L'as tu déjà vu IRL ?

Surement dans ses rêves érotiques. :lol: :lol: :lol: ou bien c'est son ami imaginaire vibrant. :lol: :lol:

non mais ce gars existe bel et bien, elle m'a dis où il habite, mais je ne suis pas sur qu'ils se soient déjà vus. Après je dis pas que ça peut pas marcher, mais on n'est pas tout à fait la même personne derrière un écran et en face de quelqu'un .
GaUgAu
Gardien Observateur

Messagede Mach » Dim 20 Jan 2013 00:43

GaUgAu a écrit:non mais ce gars existe bel et bien, elle m'a dis où il habite, mais je ne suis pas sur qu'ils se soient déjà vus. Après je dis pas que ça peut pas marcher, mais on n'est pas tout à fait la même personne derrière un écran et en face de quelqu'un .

Ahlala... Tu as le chic pour raviver de vieilles expériences que j'avais réussi à oublié. :lol: :lol:
Mach
Beyonder

Messagede Dyo » Dim 20 Jan 2013 02:16

Je viens de vivre ma 1ère cuite ce soir...

Pendant que j'avais la tête dans la cuvette, j'ai lu vos messages et je suis motivée à l'idée d'être en couple avec Green même si je l'ai jamais vu (mais parfois l'amour, c'est bizarre et imprévu).
Tout ne dépend que de lui quand il me verra. ;)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede BobaFett » Dim 20 Jan 2013 02:24

Mach a écrit:
GaUgAu a écrit:non mais ce gars existe bel et bien, elle m'a dis où il habite, mais je ne suis pas sur qu'ils se soient déjà vus. Après je dis pas que ça peut pas marcher, mais on n'est pas tout à fait la même personne derrière un écran et en face de quelqu'un .

Ahlala... Tu as le chic pour raviver de vieilles expériences que j'avais réussi à oublié. :lol: :lol:

+1, pareil pour moi...

Mais bon si ça peut te rassurer, je suis resté 3 ans avec mon ex à distance comme ça, donc y'a moyen. On ne se voyait que pendant les petites et grandes vacances, et parfois certains week-end quand l'argent était au rendez-vous. Après le mauvais côté, c'est qu'on a rompu également à cause de la distance: même au bout de 3 ans elle devenait trop "faible" et piquait des crises parce que se voir pendant les vacances seulement ne lui suffisait plus, du coup pour abréger ça on a dû rompre.
Donc voilà, après à toi de voir et de juger si tu peux tenir et combien de temps. Et lui aussi il devrait y songer. Mais je dois dire que c'est le genre d'expérience qui peut marquer au fer rouge, en bien tout comme en mal.
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Messagede Dunno » Dim 20 Jan 2013 03:44

La relation à distance ça peut fonctionner... un temps, faut pas que ça dure. Du coup faut s'engager rapidement avec la personne (se rapprocher géographiquement) et c'est pas le genre de choses auxquelles on pense dès le départ, quoi...

Dyo a écrit:Je viens de vivre ma 1ère cuite ce soir...

Pendant que j'avais la tête dans la cuvette, j'ai lu vos messages et je suis motivée à l'idée d'être en couple avec Green même si je l'ai jamais vu (mais parfois l'amour, c'est bizarre et imprévu).
Tout ne dépend que de lui quand il me verra. ;)

et j'ai LA photo... collector !!
Dunno
Divinité supérieure

Messagede GaUgAu » Dim 20 Jan 2013 10:19

BobaFett a écrit:
Mach a écrit:

+1, pareil pour moi...

Désolé les gras le but n'était pas de faire remonter dde souvenirs.

Les relations à distance ça peut marcher parfoi, oui, j'en connais qui ont fonctionné, j'en connais qui ont raté mais les gens se connaissaient avant, ou du moins s'étaient vus IRL, même peu ( pendant des vacances par exemple) et était restés ensmble malgré la distance.

Après je te souhaite que ça puisse marcher Dyo!
GaUgAu
Gardien Observateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus