Dunno a écrit:je dirais pas énorme mais je trouve ça intéressant de savoir que Elena est liée à Damon, ca va bien rendre les choses compliquées pour Stephan, il m'a vraiment fait de la peine. Et sinon, j'attends de voir la tournure que va prendre Dark Will... hum... Jeremy
Le fait que la copine de Tyler bosse pour le nouveau gars, j'ai trouvé ça trop facile, trop téléphoné depuis le moment où Klaus fait la remarque...
Et j'ai toujours pas pigé à quoi servait la nouvelle fille...
Shane veut construire une armée d'hybride je crois

Enfin elle incarne la fille pure quoi, celle qui n'a rien fait de mal, qui est une victime et qui est donc...humaine !!!
 Enfin elle incarne la fille pure quoi, celle qui n'a rien fait de mal, qui est une victime et qui est donc...humaine !!!

)
 )

Car à la base, ils s'entre-tuent à cause de Kat... Bon en même temps Damon se transforme en corbeau et Stefan en aigle
 Car à la base, ils s'entre-tuent à cause de Kat... Bon en même temps Damon se transforme en corbeau et Stefan en aigle  
 Et sinon pour le triangle amoureux on avance un peu, là on arrive au stade où les 3 souffrent à cause de leurs sentiments. Et Caroline qui va créer un quiproquo chez Stefan
 Et sinon pour le triangle amoureux on avance un peu, là on arrive au stade où les 3 souffrent à cause de leurs sentiments. Et Caroline qui va créer un quiproquo chez Stefan   ) Dark Jereny, bof ça reprend Dark Alarick/Malarick, Stephan et Caroline ensemble font un bon duo, Shane j'espère qu'ils vont en fair eun truc baleze parce que sinon ça serait décevant. La nouvelle fille, hormis qu'elle soit très mignonne et a des yeux a tomber par terre, je vois pas trop son utilité, mais ça va peut-être changer. Truc bien marrant : Klaus largue sa famille pour etre avec ses hybrides mais ils ne veulent pas de lui, brefr solitaire absolu j'aime bien.
 ) Dark Jereny, bof ça reprend Dark Alarick/Malarick, Stephan et Caroline ensemble font un bon duo, Shane j'espère qu'ils vont en fair eun truc baleze parce que sinon ça serait décevant. La nouvelle fille, hormis qu'elle soit très mignonne et a des yeux a tomber par terre, je vois pas trop son utilité, mais ça va peut-être changer. Truc bien marrant : Klaus largue sa famille pour etre avec ses hybrides mais ils ne veulent pas de lui, brefr solitaire absolu j'aime bien.