Thor : The Dark World - Le Topic des dernières News !

Tout sur Thor : Le Monde des Ténèbres ! Le premier vrai test post-Avengers pour Marvel Studios (2013)...

Messagede Mr Showstopper » Mar 23 Oct 2012 14:52

Le cascadeur qui a spoilé tous le film :lol:

Thor est de nouveau réuni avec Jane. Cette dernière se retrouve possédée par l'Esprit noir, qui est connecté aux Elfes noirs, une race ennemie des Asgardiens. Les Elfes noirs attaquent Asgard (et laissent de sacrés dégâts). Thor se doit alors de reconstruire Asgard et met en place une nouvelle armée pour aller se battre avec les Elfes noirs et les vaincre. Mais pour faire cela, il doit se rendre dans le Monde noir, et la seule personne qui a accès à cette partie d'Asgard est son frère Loki. Celui-ci est alors en prison.

Thor va donc négocier une trêve avec Loki. Ils partent ainsi à 3, accompagnés de Jane, dans leur épopée. Cette partie est tournée en Islande. Là-bas, ils entrainent et assemblent une armée puis s'en vont attaquer le monde des Elfes noirs.
Mais le vrai twist est ici. Au cours de l'attaque d'Asgard par les Elfes, la mère de Thor est tuée. Donc cela devient un film de vengeance. Et ils n'ont pas dit ce qui se passe avec Loki. Vous ne savez pas vraiment s'il s'est réellement repenti ou s'il est encore méchant.
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede BobaFett » Mar 23 Oct 2012 17:17

Mouais j'y crois pas trop, y'a des trucs qui clochent (comme par hasard c'est Jane qui se fait posséder par l'esprit noir? Et elle, une scientifique, elle va se balader comme ça à travers les autres royaumes alors qu'elle leur est inutile?). Enfin bon on verra avec le temps.
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Messagede Harmoniak » Mer 24 Oct 2012 14:08

J'avais entendu une rumeur comme quoi c'était Odin qui mourrait. Le scénario, fake ou pas, me plait bien même si je déteste la partie ou Jane Foster se fait posséder.
Image
Harmoniak
Avenger de la Justice League

Messagede Dyo » Mer 24 Oct 2012 14:16

Ah... Perso si Jane se fait posséder ça me dérangerait pas. Ca permettrait de voir un côté plus "sombre" de la scientifique.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Angelus » Jeu 25 Oct 2012 10:04

Si c'est vrai ça veut dire que Natalie aura une utilité autre que celle de grossir l'affiche du film... Pas une mauvaise chose je trouve :)
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Dio Brando » Jeu 25 Oct 2012 10:54

Dyo a écrit:Ah... Perso si Jane se fait posséder ça me dérangerait pas. Ca permettrait de voir un côté plus "sombre" de la scientifique.

Idem, elle aurait au moins une "vraie" utilité! Je ne la vois pas faire des omelettes pendant 2 films!
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede KendallSong » Ven 26 Oct 2012 13:43

Je ne sais pas si ces fuites sont fiables ou pas mais en tout cas cela ne me semble pas si farfelu. C'est vrai qu'on avait surtout parlé de la mort d'Odin. Mais c'est vrai aussi que, si Frigga meurt, cela donnera à Loki une raison pour aider son frère. Car si Loki en veut beaucoup à Odin, il n'a, je pense, rien contre sa mère. Enfin, tout ça n'est pour l'instant qu'au stade de spéculations.
Madame Ikol

LOKETTE ET FIERE DE L'ETRE!! (bad is good)

Image
KendallSong
Avenger de la Justice League

Thor 2 - The Dark World : Le Topic des dernières news !

Messagede DarkKane » Ven 16 Nov 2012 18:19

Ah les rumeurs...
Je pensais que seul STAR WARS VII était sujet aux rumeurs ses temps ci mais il semblerait que ce ne soit pas le cas. En même temps, il existe souvent un fond de vérité. Vivement le premier trailer en tout cas.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede Superbiz » Jeu 22 Nov 2012 23:37

Anthony Hopkins a révélé qu'il n'aura qu'une scène avec Malekith, et que l'essentiel de ses scènes ne se feront qu'avec Thor.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Mr Showstopper » Lun 24 Déc 2012 18:42

Tom Hiddleston a demandé a Kevin Feige s'il pouvait réalisé le film. Ce dernier lui a demandé si Loki avait quelque chose a lui montré, ce qui n'était pas le cas. Feige a cependant laissé la porte ouverte pour un projet futur
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Chocasse » Lun 24 Déc 2012 18:48

Mr Showstopper a écrit:Tom Hiddleston a demandé a Kevin Feige s'il pouvait réalisé le film. Ce dernier lui a demandé si Loki avait quelque chose a lui montré, ce qui n'était pas le cas. Feige a cependant laissé la porte ouverte pour un projet futur

Ca dépend quand il lui à demander aussi, si ça vient de se faire c'est gonflé de la part de Hiddleston, mais je demande à voir ses talents de réalisateurs.
Chocasse
Beyonder

Messagede Mr Showstopper » Lun 24 Déc 2012 18:49

Chocasse a écrit:
Mr Showstopper a écrit:Tom Hiddleston a demandé a Kevin Feige s'il pouvait réalisé le film. Ce dernier lui a demandé si Loki avait quelque chose a lui montré, ce qui n'était pas le cas. Feige a cependant laissé la porte ouverte pour un projet futur

Ca dépend quand il lui à demander aussi, si ça vient de se faire c'est gonflé de la part de Hiddleston, mais je demande à voir ses talents de réalisateurs.

Il l'a révélé aujjourd'hui mais il lui a demandé avec l'annonce du réal officiel
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Deyvrone » Lun 24 Déc 2012 18:53

Je pense qu'il lui a demandé lorsqu'il n'y avais pas encore de réal.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Kingdork » Sam 29 Déc 2012 01:19

Euh je viens d'apprendre que Christopher Yost, le scénariste principal de l'excellente série animée Avengers: Earth's Mightiest Heroes (et quelques autres comics dont X-Force) est officiellement crédité en tant que scénariste du film :o Moi qui pensait qu'ils avaient gardé les deux scénaristes du premier... Alors c'est pas une news (à par pour moi) mais je geeke sévère là! :love: Mon niveau d'anticipation explose du coup.

BRING IT ON! :thor:
Image
He fuckin' hates this town.
Kingdork
Protecteur de la Terre

Messagede Deyvrone » Sam 29 Déc 2012 01:28

Yost est aussi le scénariste d'autres DA comme X-Men Evolution, Wolverine & The X-Men. Mais c'est aussi un très bon scénariste de comics, il a notamment travaillé sur : X-Force (Messiah War, Sex + Violence), X-23, Second Comming, Battle Scars, le lead-in Secret Invasion des Youngs Avengers/Runaway, AvX (le troisième chapitre), ...

Pour moi c'est un très bon ajout.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Kingdork » Sam 29 Déc 2012 01:48

Oui j'ai vu ça. Niveau comics j'ai seulement lu quelques numéros de son run sur X-Force, mais la série animée Avengers m'a sacrément fait vibrer alors que je partais sur un avis négatif à cause du design des persos qui ne m'emballait pas trop de prime abord. Mais j'ai vite changé d'avis tant niveau scénario c'était vraiment bien foutu.Yost était le big boss de cette série en ce qui concernait les scénars et je ne peux qu'approuver son implication dans The Dark World. Moi qui n'ai pas aimé le premier opus, j'ai de plus en plus foi en ce film. La contrainte du tie-in à The Avengers étant passée, ils ont intérêt à se lâcher! Et le nom de Yost ne m'inspire que de la confiance.
Image
Kingdork
Protecteur de la Terre

Messagede mianos » Sam 29 Déc 2012 10:23

En effet un tel nom est une bonne chose. Par contre il est seul scenariste ou avec d'autres ?
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Deyvrone » Sam 29 Déc 2012 12:50

mianos a écrit:En effet un tel nom est une bonne chose. Par contre il est seul scenariste ou avec d'autres ?

Il y en a d'autres (il me semble que le boss en avait parlé sur une news). D'après allociné (qui ne crédite pas Yost), il y a : Robert Rodat (Il faut sauver le soldat Ryan, Falling Skies (créateur de la série et scénariste du premier épisode de la saison 1) & Don Payne (scénariste du premier Thor, de plusieurs épisode des Simpsons, des 4F et le Surfeur d'Argent, et c'est lui qui scénarise Lobo).
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Kingdork » Sam 29 Déc 2012 13:20

Pas sûr qu'Allocine soit une source sûre du coup. Déjà ils ne créditent pas Christopher Yost, mais en plus d'après Wikipédia et iMDb, Robert Rodat n'est crédité nulle part. Quant à Don Payne, on ne lui doit que "l'histoire". A l'écriture du scénario on retrouverait Yost, ainsi que le duo Christopher Markus et Stephen McFeely qui ont déjà signé Captain America : First Avenger (et qui s'occuperont aussi de Winter Soldier). Après il n'est pas impossible que Rodat soit passé dessus à un moment, vu que les scénarios de films de studios subissent plusieurs réécritures en cours de route avant d'entrer en production.
Image
Kingdork
Protecteur de la Terre

Messagede mianos » Sam 29 Déc 2012 13:22

donc e'xit les scénaristes du premier selon IMDB...
bon je reste optimiste mais je trouve que le scénario du premier était une réussite vu l'aspect mythologie à placer, donc pourquoi ils n'auraient pas été ré-engagés ?
enfin bon wait and see
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Deyvrone » Sam 29 Déc 2012 13:42

Voici l'article du boss : http://lestoilesheroiques.fr/2012/01/th ... nario.html (qu'il a posté le jour de mon anniversaire :D )

Après Wikipedia faut s'en méfier et pareil pour Imdb.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Kingdork » Sam 29 Déc 2012 13:57

Deyvrone a écrit:Après Wikipedia faut s'en méfier et pareil pour Imdb.

Toujours :D Mais là vu que Yost a récemment parlé de son implication sur le film, et qu'il n'est pas crédité sur Allociné, mais bel et bien sur les deux autres sites... Je me fierais plus à iMDb et Wiki sur ce coup là.

Et puis l'article du boss rejoint un peu ce que je pensais à savoir que Payne a pondu l'histoire, le premier jet (il est crédité en tant que tel) et Rodat a effectué une réécriture de ce premier jet, sur lequel Yost et compères sont repassés par la suite pour pondre la version définitive du projet. Mais il est probable que Rodat ne soit pas crédité pour son statut intermédiaire dans le processus (chose courante à Hollywood).

EDIT:
Guerrier Asgardien de près. La. Grande. Classe. :respect:

http://img838.imageshack.us/img838/7360/er34tgfe3.png (too big for LTH :D )
Image
Kingdork
Protecteur de la Terre

Messagede tioelscorpio » Dim 20 Jan 2013 21:22

Bien Bien classe les Asgardiens, J'ai hâte de voir une bande annonce quand même, on a eu un grand nombre d'image de tournage et des vidéos, mais une vrai bande annonce ferait plaisir, une ou on voit Malékith.
Image
tioelscorpio
Sidekick

Messagede EagleWolf » Lun 21 Jan 2013 17:52

Ah bein ça ça ferait bien plaisir, un scénard qui envoie et une réal qui déchire, moi je prends même si j'aurais aimé un autre acteur pour Thor.. ! :thor:
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede mianos » Lun 21 Jan 2013 18:00

en quoi Hemsworth ne te convient pas ?
Image
mianos
Stan Lee

PrécédenteSuivante