slimshady a écrit:Vertigo , je l'adore ce film , c'est mon préféré de Hitchcock (en même temps c'est le seul que j'ai vus avec L'homme qui en savait trop 'version 1956') !
Dyo a écrit:Mr Nobody est très bizarre mais il vaut le coup d'oeil! Très belles images
Dyo a écrit:Bah disons que j'ai eu du mal avec les passages où Jared Leto (adorable avec ses grosses lunettes d'ailleurs) nous explique des phénomènes naturels avec des images de Nature derrière lui... J'ai bien saisi ce que le réalisateur voulait nous dire mais au départ j'ai quand même été décontenancée. Par contre bon choix du personnage à la fin, il a choisi la femme que je préférais
Superbiz a écrit:Dyo a écrit:Bah disons que j'ai eu du mal avec les passages où Jared Leto (adorable avec ses grosses lunettes d'ailleurs) nous explique des phénomènes naturels avec des images de Nature derrière lui... J'ai bien saisi ce que le réalisateur voulait nous dire mais au départ j'ai quand même été décontenancée. Par contre bon choix du personnage à la fin, il a choisi la femme que je préférais
J'ai pas perçu la fin comme ca.
Même s'il se trouve avec la femme avec qui il a été réellement heureux et amoureux, je dirais qu'il a choisi aucune des deux solutions parce qu'il s'est rendu compte qu'à aucun moment il ne serait heureux dans ces dimensions.
Il en choisit donc une où il sais que Diane Kruger sera, parce qu'elle aura vécu la même histoire (un peu comme si la dimension de Leto croisait celle de Kruger).
Retourner vers Cinoche mon amour...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités