Et l'un de ses collaborateurs dur la B.O livre son avis sur le film !

"I hadn't heard that one. It just goes to show how much you can believe rumors. I don't think you should believe in any of them. If there's something I'm going to be in, I'm going to tell you about it. I put it on my Twitter that I was in Sin City 2, so TRUST me, I'll tell you."
Mr Showstopper a écrit:Du calme elle n'a pas d'appareil photo donc c'est pas une Olsen
Deyvrone a écrit:Mr Showstopper a écrit:Du calme elle n'a pas d'appareil photo donc c'est pas une Olsen
Je sais pas si tu as remarqué, mais il y a un immeuble qui est entrain de s'écrouler et ils sont juste en dessous. Je sais pas mais moi a leurs place, l'appareil photo peut très bien finir sous l'immeuble je m'en fout tant que je m'en sors vivant.
Deyvrone a écrit:Mr Showstopper a écrit:Du calme elle n'a pas d'appareil photo donc c'est pas une Olsen
Je sais pas si tu as remarqué, mais il y a un immeuble qui est entrain de s'écrouler et ils sont juste en dessous. Je sais pas mais moi a leurs place, l'appareil photo peut très bien finir sous l'immeuble je m'en fout tant que je m'en sors vivant.
Mr Showstopper a écrit:Deyvrone a écrit:Mr Showstopper a écrit:Du calme elle n'a pas d'appareil photo donc c'est pas une Olsen
nan mais il a toujours son appareil autour du coup. La elle a juste une carte de presse. A mon avis c'est la secrétaire c'est tout
Angelus a écrit:Je sais pas si on peut dire qu'elle est révélée par la BA, on a juste une femme qui se fait embarquer par Morphalus^^
Angelus a écrit:Et c'est pas sur IMDB qu'on devait avoir un vampire dans Avengers ?
At the London Toy Fair, one of the movie tie-in kits included a mini Lego figure for:
"General Zod, Colonel Hardy,Superman, Faora and Tor-An
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités