GaUgAu a écrit:ouais et comme ça Google à accès à encore plus d'informations sur toi, comme si facebook c'était pas assez xD
j'dis ça, j'dis rien
GaUgAu a écrit:ah oui non mais je sais très bien . Ce qui me saoule chez google c'est le monopole qu'ils ont sur beaucoup de choses justement, et qu'ils ne l'admettent pas.
stratus a écrit:Pas cool mimi, la journée qui pue du cul mais dès le matin..
Bon, petit retour sur Mega. Y a deux jours, Kim DotCom (patron de feu megaupload) à lancé mega, un nouveau service de stockage en ligne qui propose gratuitement 50 Go à qui le veut. C'est énorme. En plus, une clé de cryptage des données est générée "aléatoirement", en fonction de la manière dont on tape au clavier et dont au bouge la souris au moment de l'inscription, donc c'est un aléatoire vraiment aléatoire (car l'aléatoire informatique ne l'est pas.. mais bon) qui dépend de paramètres que des serveurs de crack ne peuvent pas vraiment prédire. Et il l'a dit Kim, le but de son service c'est d'être vraiment protégé, que le transit des données soit caché et inviolable. donc, oui, qu'on puisse télécharger librement. Jusque là, c'est super cool ! 50 go, protection, gratuité, que demande le peuple ?
Victime de son succès (250 000 inscriptions dès le premier jour), les serveurs peinent à répondre. Le site est lent, l'interface web, très jolie et claire, est lente, et le chargement de fichiers est affreusement long. j'ai essayé de mettre un fichier sur mon compte hier, la vitesse d'envoie était de 5Ko/seconde.. cool pour lancer 700 Mo.. Et encore, 5 ko quand ça marchait, c'est à dire 5% de l'heure ou je l'ai laissé.. J'ai donc cherché une potentielle appli, comme dropbox, pour créer un dossier et le synchroniser, ou voir si le service était compatible avec des clients FTP comme filezilla ou autre. Bah non. Donc, j'ai 50 go de données potentielles dans le cloud, mais vu la vitesse actuelle, c'est inutilisable.
Bon, avec le temps ça va peut-être s'améliorer, mais pour l'instant, Méga, c'est un echec..
Superbiz a écrit:Et apparemment, la maman de Mascotte a cru que j'étais avec sa fille... Du coup, j'me demande comment elle a réagi quand elle a su que Mascotte a dormi chez moi samedi soir...
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités