stratus a écrit:A la cantine, j'ai vu Wolverine O_o
Un mec avec un blouson en cuir, une espèce de raie au milieu, et surtout deux espèces de crêtes sur la tête, de chaque côté, un peu "bouclées"..
un peu comme ça...
Deyvrone a écrit:Pour l'avoir fini récemment, je dirais que c'est faisable mais il a du faire aucune quête secondaire. Il a fait aucun détour et est allé directement aux différents lieu de quêtes.
Dio Brando a écrit:Deyvrone a écrit:Pour l'avoir fini récemment, je dirais que c'est faisable mais il a du faire aucune quête secondaire. Il a fait aucun détour et est allé directement aux différents lieu de quêtes.
C'est pas 'il" mais "elle", c'est pour ça que ça m'a etonné![]()
Sinon, pour rester dans le monde des jeux videos, aujourd'hui je suis passé devant 2 magasins "Game" fermé et vide, en cherchant sur le net, j'ai appris qu'ils sont en redressement judiciaire, purée j'etais meme pas au courant!!!!
Dio Brando a écrit:Sinon, Stratus, toi qui est fan de Zelda, c'est possible de finir "Wind Waker" en 4h? une casse couille à mon taf pretend l'avoir fait
Superbiz a écrit:Kingdork a écrit:Superbiz a écrit:Demain, premier jour de tournage du projet de film suédé
Oh. Ça ce fait sur quoi au final (j'ai pas trop suivi la suite).
Minority Report
Kingdork a écrit:Superbiz a écrit:Minority Report
Haha niceY'a qui comme membres du fofo qui y participent au final?
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités