stratus a écrit:Hier, j'ai vu HellRaiser. Peu de gens ici ont vu ce film d’horreur je pense (sorti en 1988), mais beaucoup peuvent reconnaître un ou deux des "méchants" vu qu'on voit pas mal leurs tronches.
Superbiz a écrit:stratus a écrit:Hier, j'ai vu HellRaiser. Peu de gens ici ont vu ce film d’horreur je pense (sorti en 1988), mais beaucoup peuvent reconnaître un ou deux des "méchants" vu qu'on voit pas mal leurs tronches.
T'as dit qu'on les regarderai ensemble...
Deyvrone a écrit:Je connaît Hellraiser que de nom, mais j'ai jamais vu aucun film de cette saga. Après j'imagine que vu la date du premier film, cela a du un peu vieillir non ?
stratus a écrit:Deyvrone a écrit:Je connaît Hellraiser que de nom, mais j'ai jamais vu aucun film de cette saga. Après j'imagine que vu la date du premier film, cela a du un peu vieillir non ?
comme je le dis, les effets sont moches, surtout les lacérations de la peau. Après, c'est surtout les codes qui ont changé. La grande maison moche, mais de "on te surprend pour te faire sursauter", le sang qui fait ketchup, pas de jigleries de sang de 3m de long, c'est sombre... Y a quelques effets de lumière, de disparition et de monstre, c'est de l'image de synthèse moche qui pique, mais comme le film ne compte pas principalement dessus, on s'y fait.
Dyo a écrit:... le caméo de Bowie, j'ai hurlé devant mon écran
Dyo a écrit:Mariage à Mendoza : je rejoins l'avis (et la critique) de Superbiz, c'est vraiment un chouette road-movie français porté par un excellent duo d'acteurs et une BO très cool.
A voir si vous êtes déprimés (ou pas)
Mascotte a écrit:The Truman Show : j'ai adoré, malgré quelques longueurs. La dernière séquence, quand il "marche sur l'eau", waouh...![]()
mianos a écrit:sauf erreur de ma part j'ai cru lire un jour qu'il y avait plusieurs bouquins d'écrit basé sur l'obélisque noir, des suites à 2001 quoi
je rejoins Status cela dit, j'ai eu du mal aussi avec le film, après j'pense que pour l'apprécier à sa juste valeur faut qu'on nous ai avertis des longueurs du films
Johnny B. a écrit:Mmoui, là Stratus je ne suis pas vraiment d'accord avec les reproches faits au film, tu as bien sûr le droit de ne pas aimer mais il faut aussi savoir ce qu'on regarde.
Johnny B. a écrit:Chaque sortie dans l'espace est un ballet, et les images sont splendides y compris avec des costumes, les singes voire l'effet spécial qui sert au changement de réalité qui ont vieilli mais c'est inévitable avec un film de 1968, je crois bien, mais bon sang pour l'époque c'est assez incroyable d'avoir un film aussi bien fichu.
Johnny B. a écrit: et à la fin on en sait plus sur le monolithe.
Deyvrone a écrit:Le dernier rempart : bon déjà il faut absolument débrancher son cerveau avant de regarder le iflm, de toute façon il servirait a rien. Le film marque le grand retour Arnold Schwarzenegger dans le cinéma d'action (dans un premier rôle je veux dire), et pour être honnête c'est pas son meilleurs film.
C'est pas mauvais, mais si vous voulez voir du Schwarzy regardé ses vieux films du genre Last Action Heroes, Commando, ou Terminator. Le film met du temps a démarrer, après un fois parti c'est que du Gun Fight, pas mal d'humour, et une petite baston a la fin (où on sent qu'il se fait vieux Schwarzy). Le problème du film c'est qu'il est pas mal prévisible, on sens des répliques et de scène arrivé longtemps a l'avance.
A noté la présence de Jaimie Alexander (l’interprété de Sif dans Thor), qui sera a l'affiche de deux autres films cette année (Thor 2 et Intersection), elle s'en sort pas trop mal mais sans plus.
Bref un film correct, qu'il vaut mieux voir en DVD entre pote histoire de délirer un bon coup.
Retourner vers Cinoche mon amour...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 71 invités