Deyvrone a écrit:Et elle la fait exprès j'en suis sûr.
Elle le fait TOUJOURS exprès

[Edit LTH : Coucou les modos, arrêtez de flooder et supprimez vos messages, merci

DarkKane a écrit: Certains crieront au piagia tant les ressemblances avec STAR WARS sont nombreuses mais il ne faut pas oublier que Georges Lucas s'est largement inspiré de l'oeuvre de Burroughs.
Leiv a écrit:Par contre je déconseille le livre... Le style a vieilli (ça a un siècle quand même) et du coup, y a des effets qui de nos jours passent plus...
NiradZedjati a écrit:Je trouve surtout que le camouflet du film est disproportionné par rapport à sa qualité.
Dyo a écrit:John Carter est-il sorti en Algérie ?
NiradZedjati a écrit:Dyo a écrit:John Carter est-il sorti en Algérie ?
Aucun film ne sort en Algérie...il y'a parfois quelques salles de cinémas qui font des projections évènementielles type The Dark Knight Rises ou Skyfall (mais seulement quelques mois après leur sortie sur le plan international) mais grosso modo il n'y'a pas de marché cinématographique structuré...donc on se débrouille comme on peut ! et t'imagines que pour MOS je vais devoir attendre 2 ou 3 mois supplémentaires (par rapport à vous) voir plus pour le regarder
.
Dio Brando a écrit:NiradZedjati a écrit:Dyo a écrit:John Carter est-il sorti en Algérie ?
Aucun film ne sort en Algérie...il y'a parfois quelques salles de cinémas qui font des projections évènementielles type The Dark Knight Rises ou Skyfall (mais seulement quelques mois après leur sortie sur le plan international) mais grosso modo il n'y'a pas de marché cinématographique structuré...donc on se débrouille comme on peut ! et t'imagines que pour MOS je vais devoir attendre 2 ou 3 mois supplémentaires (par rapport à vous) voir plus pour le regarder
.
Oh nooon!!! Serieux, s'il doit y avoir quelqu'un qui doit le voir en premier c'est bien toi!! Je craquerais à ta place
, essaie de le voir en France, genre à Marseille
Nosty a écrit:je l'ai vu, je l'ai trouver long ! très long ! trop long...
il n'y a au final que la fin que j'ai aimé ! dommage pour ce film qui est sorti trop tard, car son histoire est vu vu et re-revu dans beaucoup de film de SF. meme si le livre date d'un siècle presque, l'adaptation aurai dû se faire avant.
il n'a pas vraiment su me divertir alors que je suis grand fan de film "pop-corn". donc dans un sens je peux comprendre son echec car je ne le trouve pas spécialement bon du tout.
Retourner vers Pellicule fantastique, pellicule SF
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités