Et puis bon j'ai découvert Sylar et je l'adore.
BobaFett a écrit:Hey ça fait longtemps M.O.C.!
Dyo a écrit:M.O.C a écrit:Dyo a écrit:Zacharyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy![]()
![]()
![]()
Zachary is gay sorry.haha. You can't love him.
J'ai l'habitude d'aimer tous les acteurs gays
Kingdork a écrit:J'ai enfin pu reconnecter un vieux disque dur externe qui date de pas mal d'années, et je viens tout juste de relire ma seule et unique tentative à de l'héroic fantasy qui n'a duré que 4 pagesC'est toujours marrant de se relire genre 6, 7 ans plus tard
Du coup je vais me replonger dans plein de projets non-finis, entamés bien avant mes 18 piges (wow, le coup vieux que ça fout de dire ça
)
M.O.C a écrit:Kingdork a écrit:J'ai enfin pu reconnecter un vieux disque dur externe qui date de pas mal d'années, et je viens tout juste de relire ma seule et unique tentative à de l'héroic fantasy qui n'a duré que 4 pagesC'est toujours marrant de se relire genre 6, 7 ans plus tard
Du coup je vais me replonger dans plein de projets non-finis, entamés bien avant mes 18 piges (wow, le coup vieux que ça fout de dire ça
)
Quels genre de projets non finis?
Kingdork a écrit:Bah comme toi y'a des ébauches de romans, et j'ai aussi des scénarios et autres synopsis (film, comics). Mais en réalité mes "romans" sont en fait des scénarios sous couvert d'écriture romanesque, donc que des scénarios au finalJ'ai aussi retrouvé pas mal de projets musicaux et autres démos que j'avais complètement oublié depuis, mais ça c'est juste pour le fun (c'était l'époque où je venais de toucher une gratte pour la première fois, et je me suis pas tellement amélioré depuis
)
M.O.C a écrit:Ce ne sont pas des ébauches de romans mais des vrais romans écrit de AàZ (avec les appendices, les dessins ect...)
M.O.C a écrit:J'ai des idées de scénarios mais le seul problème est la mise en forme (page) ça fait trop pièce de théatre et pas assez scénario c'est bizarre.
Superbiz a écrit:N'empêche que j'ai expérimenté le "révisons avant une épreuve"
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités