[Le plus fort] L'attaque du catch !

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede PoussettePeche » Mar 29 Jan 2013 22:19

Ouais sin cara s'était blessé l'année dernière et n'a pas pu participer à Wrestlemania et Rey mysterio, il n'est pas blessé à ce que j'ai vu mais il a des problèmes dans sa famille.
Image
PoussettePeche
Avenger de la Justice League

Messagede Johnny B. » Mar 29 Jan 2013 23:10

Mysterio, il paye toutes ses opérations et est constamment en douleur au niveau des genoux, d'où les matches par équipe pour alléger son temps dans le ring et en profiter pour coacher Sin Cara qui ne s'adapte pas (et se blesse régulièrement).

Y'a un truc qu'avait dit Ziggler avant d'entrer dans le Rumble : y participer pour pouvoir gagner l'une des ceintures puis encaisser sa mallette sur l'autre pour réunifier les titres. Ce serait cool de le voir dans la chambre (mais non, il sera contre Jericho dans un match à part, sans doute) gagner la ceinture, la défendre à 'Mania contre Del Rio, ou un autre (un match multi serait l'ideal) et attendre le résultat de Rock-Cena puis aller tabasser le vainqueur avec la mallette et finir 'Mania par Ziggler avec les deux ceintures: là, la WWE aurait une nouvelle star faite en un jour (ce qu'ils avaient fait avec Y2J). Ce scénario n'arrivera pas mais qu'est-ce que ce serait fun et rafraichissant...
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede PoussettePeche » Mar 29 Jan 2013 23:57

Mais du coup on perdrait un titre majeur et ça serait embêtant quand on voit le peu de prestige des ceintures mid card (bien que dernièrement, ça se rétabli petit à petit).
Pour ce qui est de Rey mysterio, c'est clair qu'il en a plus pour longtemps, mais la wwe lui cherche un successeur avec Sin cara (qui est un échec pour l'instant) et bientôt El generico, qui, espérons le, sera bien utilisé...
Sinon pour ce qui est de Ziggler, il faut vraiment qu'il gagne un titre majeur. Il le mérite. Par contre, il faudra lui laisser un certain temps quand il l'aura enfin (car évidemment qu'il l'aura un jour) sinon il sera décrédibilisé.

J'espère qu'à élimination chamber, il n'y aura pas qu'un seul match du même nom... Ca serait cool d'en voir un pour le titre intercontinental ou US, en plus ça ramènerait un peu de prestige à ces titres...
Image
PoussettePeche

Messagede Johnny B. » Mer 30 Jan 2013 00:46

Ce serait uniquement embêtant pour les tournées des shows où s'ils séparent toujours l'effectif en deux, entre une équipe a et une équipe b, ceux qui ne voient pas le champion gueuleraient un peu.

En dehors de ça c'est débile d'avoir deux titres appelés world championship alors que les shows ne sont plus séparés. Un champion de raw et un de smackdown si les deux entités sont séparées, pourquoi pas mais là, non.. Quand on est le meilleur, on n'est pas l'un des deux meilleurs et actuellement c'est ça la WWE, le Rock n'est pas le meilleur c'est l'un des deux, et c'est nul. Unifier les world championship et le us et l'ic, n'avoir que deux ceintures (plus les tag) et c'est marre. Le prestige du titres ic n'existait que quand il n'y avait que peu de ceintures et que le titre ic était le deuxième titre de la WWE.

Pour Ziggler, je suis d'accord, s'ils veulent vraiment faire de lui une star, il faut qu'il ait un gros match à 'Mania donc l'option Sheamus-Orton pour moi serait une erreur. Un match à 4 avec Ziggler et Del Rio en plus peut-être.
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede mianos » Mer 30 Jan 2013 09:11

Ziggler me souvient encore lorsqu'il était avec "Excuse Me" et se frottait à Edge
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Deyvrone » Mer 30 Jan 2013 09:26

Il est plus avec "Excuse Me" depuis quelques semaines seulement.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede mianos » Mer 30 Jan 2013 09:28

j'ai vu ça lors du rumble il a sacrément évolue niveau gonzesse
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Deyvrone » Mer 30 Jan 2013 09:39

En effet il y a une sacré différence de niveau. :lol:

Encore que vu que AJ Lee est complètement cinglé ...
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede mianos » Mer 30 Jan 2013 12:14

je vois venir un match à 3 à WretleMania pour le WWE champion : cena, rock, punk, et éventuellement Ziggler qui encaisse la malette à la fin

edit : par contre en Raw Roulette j'ai vu mieux
Image
mianos
Stan Lee

Messagede BobaFett » Mer 30 Jan 2013 13:26

mianos a écrit:Ziggler me souvient encore lorsqu'il était avec "Excuse Me" et se frottait à Edge

Pareil ça m'avait marqué aussi :lol: . Par contre étant un énorme fan d'Edge (bon depuis que j'ai commencé à regardé le catch en 2009 quoi, mais c'est le seul catcheur où j'ai pris le temps de voir presque tous ses match depuis le début de sa carrière, quand c'était possible, ainsi que ses plus importantes storyline), je n'ai pas aimé le fait qu'ils ont cherché à faire de Ziggler un Edge n°2 alors que le vrai était encore là où qu'il venait à peine de partir. Et même depuis son départ jusqu'à maintenant je trouve que personne ne l'a égalé encore dans ce qu'il fait, et il manque à chaque PPV (avec son côté manipulateur, imprévisible, fourbe au plus haut point.
On dirait que Del Rio essaie de faire ce côté fourbe mais je trouve que ce n'est pas réussi.
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Messagede PoussettePeche » Mer 30 Jan 2013 14:15

Je ne pense pas qu'il y aura un match à 3 à Wrestlemania. CM Punk, il me semble qu'il est prévu, selon les plans actuels, qu'il affronte l'Undertaker dans une stipulation inédite...
Pour ce qui est de Ziggler, on attend qu'il utilise sa mallette. Faut pas qu'il fasse comme Cena et qu'il la foire donc il attend le bon moment. Je pense que d'ici Wrestlemania ou au PPV en question, il passera à l'acte
Image
PoussettePeche

Messagede Johnny B. » Mer 30 Jan 2013 16:06

La chambre Smackdown ne sera pas pour le titre mais pour avoir un match contre le tenant.Ca change par rapport aux autres années.Il y aura donc au ppv un combat pour le titre(Del Rio- Show à nouveau? ), la chambre pour savoir qui affrontera le champion à 'Mania, Rock-Punk2 et sans doute la finale du tournoi IC suivie du match contre le tenant (à moins que la finale soit réglée à Smackdown juste avant et qu'on aie que le combat au ppv (ah une unification Barrett-Cesaro, ce serait bien!).
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede PoussettePeche » Mer 30 Jan 2013 17:21

Ha, ça pourrait être intéressant. Il reste à voir qui ils vont mettre dans les cages.
Image
PoussettePeche

Messagede mianos » Mer 30 Jan 2013 17:26

Punk face au Taker ?
ouais, ça vaudra pas Triple H face au Taker

et oui Edge était moi aussi mon favori
Chirstian a tellement mal tourné après... d'ailleurs je l'ai pas vu il est encore à la WWE ou non ?
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Deyvrone » Mer 30 Jan 2013 17:30

Oui mais il est blessé je crois.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede PoussettePeche » Mer 30 Jan 2013 18:04

Undertaker contre CM Punk, ça peut être intéressant comme match, bien qu'on y ait déjà eu droit. La stipulation pourra faire de ce match quelque chose d'épique (mais ne nous emballons pas trop, on parle de la WWE quand même...!). En fait, d'après ce qui se dit, les officiels ne veulent/peuvent pas mettre un gros gabarit contre le Taker parce qu'il ne tiendra pas le coup, il y a qu'à voir dans quel état il a finit les années précédentes. Donc Punk pourrait très bien faire l'affaire, et puis c'est pas un minable non plus...
C'est vrai que Undertaker vs Lesnar aurait eu de la gueule mais Lesnar est beaucoup trop violent, le Taker tiendrait pas la route. En tout cas, ça serait plus attrayant que la revanche prévue avec HHH (bien que j'adore ce dernier). HHH commence à perdre en vivacité aussi, et c'est dommage qu'il ne catche plus et qu'il monopolise une place à WM. Enfin bref... Wait and see.

Christian devrait revenir très bientôt. Il faut voir où il sera casé après. Sûrement dans la course au titre intercontinental ou US.
Image
PoussettePeche

Messagede Johnny B. » Mer 30 Jan 2013 18:22

Apparemment dans la chambre ce seraitKane, Bryan, Orton, Sheamus, et ...Khali et Swagger, si, si.

PoussettePeche a écrit:Undertaker contre CM Punk, ça peut être intéressant comme match, bien qu'on y ait déjà eu droit. La stipulation pourra faire de ce match quelque chose d'épique (mais ne nous emballons pas trop, on parle de la WWE quand même...!). En fait, d'après ce qui se dit, les officiels ne veulent/peuvent pas mettre un gros gabarit contre le Taker parce qu'il ne tiendra pas le coup, il y a qu'à voir dans quel état il a finit les années précédentes. Donc Punk pourrait très bien faire l'affaire, et puis c'est pas un minable non plus...
C'est vrai que Undertaker vs Lesnar aurait eu de la gueule mais Lesnar est beaucoup trop violent, le Taker tiendrait pas la route.

Undertaker, il a eu son compte de gros gaillards qui savent pas tenir un match (Gonzales, Bundy, A-train, Kamala, Viscera...) et où il est obligé de tout faire, ça va, il a donné. Là le souci, c'est surtout de le garder en état, donc ne pas le mettre contre un gars potentiellement dangereux dans ses prises comme un Mark Henry qui ne se maîtrise pas totalement et a déjà blessé des gens ou un Brock pour la même raison (Bob Holly s'en souvient, Brock lui a brisé le cou sur une simple powerbomb). Punk est l'un des catcheurs les plus propres et sécurisant (comme Bret à son époque ou Jericho) pour l'adversaire et si on veut revoir l'Undertaker l'année prochaine, il est logique de protéger son capital et de le mettre avec un catcheur sûr.

En tout cas, ça serait plus attrayant que la revanche prévue avec HHH (bien que j'adore ce dernier). HHH commence à perdre en vivacité aussi, et c'est dommage qu'il ne catche plus et qu'il monopolise une place à WM. Enfin bref... Wait and see.
.

HHH veut toujours sauter dans le train lancé par les autres; là, il a vu que le modèle Taker=un match par an, fonctionnait et il veut faire plus ou moins pareil, ça lui laisse du temps pour ses autres activités et il crée l'attente, sauf qu'il n'a jamais été et ne sera jamais une star avec la même aura. (bien qu'il le pense et que la wwe rêve de nous le faire croire)
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede PoussettePeche » Mer 30 Jan 2013 21:44

Ca va l'élimination chamber est pas trop mal, Bryan il peut assurer le show, Kane j'aime bien (suite de ce qui s'est passé à RR ?), Orton à voir mais il a aussi moyen d'assurer le show, Swagger pourquoi pas et les deux autres sans intérêt. On aurait pu avoir quelque chose de pire, après, ça peut peut être changer, on connaît la WWE ...
Image
PoussettePeche

Messagede BobaFett » Mer 6 Fév 2013 00:55

Après avoir vu RAW, je trouve que Big Show pourrait faire un bon Caïd convaincant dans un futur film Marvel.

Sinon j'en ai un peu marre du Shield, ça n'avance pas, ils n'évoluent pas. Encore Nexus avait un bon potentiel à l'époque et faisait vraiment faisait vraiment "imprévisible" et "dangereux", mais là le Shield... Pendant un moment j'ai cru qu'on allaitpasser au stade supérieur mais en fait non, ils ne se sont même pas vraiment fait démonter...

Sinon je ne sais pas si vous avez vu la "rumeur" qui circule actuellement qui prétendrait que dans les coulisses plusieurs catcheurs seraient contre le retour du Rock, parce qu'il vole la vedette, qu'il a direct la ceinture etc... En attendant beaucoup se plaignent mais on n'a que 2 ceintures majeures et de ce que j'ai pu voir peu méritent de la porter pendant la période Road to Wrestlemania. Pour la prise de muscles que certains n'arrivent pas à atteindre et dont ils seraient jaloux, je pense qu'ils devraient aller demander à Ryback, Batista, ou même Cena comment ils font. Et dire que le Rock n'est pas venu pour les autres lutteurs je trouve ça petit: il y a un an lors du dernier Wrestlemania c'était un peu grâce à lui que les billets s'étaient vendus plus vite que prévu et que la plupart ont avoués avoir eu un chèque plus gros qu'un Wrestlemania ordinaire (il me semble que c'était Orton, entre autres, qui avait déclaré avoir eu un chèque plus gros lors de ce Wrestlemania grâce à la présence de The Rock qui a boosté les ventes et les audiences).
Enfin bref ce ne sont que des rumeurs, mais si ça s'avère vrai, je serais très déçu de l'attitude du vestiaire de la WWE (quoiqu'il parait que l'animosité, la jalousie et l'hypocrisie ont toujours été présents dans les vestiaires depuis très longtemps), surtout que non seulement Rock s'aide lui-même en faisant ça - même si on peut très bien se passer de la WWE pour promouvoir des films tel que G.I. Joe 2, Fast & Furious 6 etc... - mais il aide aussi la WWE qui apparemment est en baisse depuis plusieurs mois.
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Messagede mianos » Mer 6 Fév 2013 09:17

bah la story-line d'il y a un an environ avec les changements de directeur tout ça, c'était un peu pompé sur la réalité, en effet il y a un soucis à la WWE, les anciens restent ou reviennent (j'adore Triple H, mais il est revenu trop longtemps à la limite) et aucun nouveau n'arrive vraiment à s'imposer, Sin Cara était la sensation, et depuis certes blessures etc, mais il évolue pas.
et surtout, surtout, beaucoup trop de bla-bla, ça fait parti du catch certes mais bon... maintenant doit y avoir plus de parlotte que de combat
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Johnny B. » Mer 6 Fév 2013 14:19

Concernant le Rock, il est tranquille à Hollywood, bien installé comme star d'action et de comédies familiales, tourne 3 films par an, fait partie de deux franchises (GI Joe et Fast and Furious), très bien payé et l'avenir est tout rose pour lui là-bas, il ne gagne rien à revenir au catch, au contraire, le catch n'est pas particulièrement bien vu et c'est juste son envie de catcher à nouveau tant qu'il est jeune (avec bien sûr la paye qui va avec) et l'adrénaline que ça procure d'être directement face au public qui le fait revenir alors que la seule chose à gagner serait de ternir son passé de superstar, de se couper des producteurs qui ne veulent pas d'un catcheur actif dans leur film et de risquer un mauvais coup ou une grosse blessure.
Si la WWE a mis la ceinture sur lui c'est pour la publicité incroyable qu'il va générer: un star du ciné avec une ceinture, ça passe dans les journaux généralistes et les tabloids, ce à quoi n'a pas accès la WWE à la base, c'est plus d'exposition avant Mania (à la tv aussi). Et ça, la présence médiatique, c'est ce que cherche la WWE. Ensuite, ce n'est pas comme si c'était un petit catcheur,à qui on donne la ceinture, c'est un ancien champion reconnu qui redevient champion, et dont la famille a un historique dans le catch, donc si d'autres catcheurs voient ça d'un mauvais oeil, ils ne comprennent rien à l'industrie et ne voient pas leur intérêt général (plus d'expo= plus de curiosité des non-fans= plus d'achats= plus grosse paye). Mais c'est une rumeur pas vraiment fondée, vu que la plupart comprennent leur métier.

C'est peut-être un souci plus général avec les retours à répétition et les problèmes de création de nouvelle stars qu'il faut critiquer.

Sinon pour raw, j'ai trouvé intéressant que le Shield se barre du ring intelligemment, mais j'ai trouvé débile que le Shield arrive par les escaliers et que deux secondes après, les autres arrivent par les mêmes escaliers(du bon côté de la caméra) donc ils se sont croisés? ou alors certains se cachaient derrière un rideau? stupide!).
Ah et le face à face miz-Brock que c'est bête, franchement autant j'adore la façon de Heyman de prévenir le miz de se barrer, de dire à Brock de ne pas le tuer, autant coller un gars aussi faible en crédibilité que le miz face à Brock, et qu'il montre du courage (alors qu'il vient juste de passer 5 ans à être un lâche en tv) ça donnait une impression ridicule: mais pourquoi il ne se barre pas avant de se faire défoncer?
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede BobaFett » Mer 6 Fév 2013 14:28

Je pense qu'ils essaient de faire de Miz un baby-face sans passer par face (enfin moi quand j'ai quitté le catch il était heel, la à ce que je vois il est toujours heel mais il crée plus de réactions du public qu'avant).
Sinon +1 avec le fait que les gentils se ramènent par le même escalier.
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Messagede PoussettePeche » Mer 6 Fév 2013 21:24

Non le miz est face depuis quelque semaines. Il fait la promotion du film The marine 3 où il est l'acteur principal
Image
PoussettePeche

Messagede EagleWolf » Ven 8 Fév 2013 23:31

mianos a écrit:bah la story-line d'il y a un an environ avec les changements de directeur tout ça, c'était un peu pompé sur la réalité, en effet il y a un soucis à la WWE, les anciens restent ou reviennent (j'adore Triple H, mais il est revenu trop longtemps à la limite) et aucun nouveau n'arrive vraiment à s'imposer, Sin Cara était la sensation, et depuis certes blessures etc, mais il évolue pas.
et surtout, surtout, beaucoup trop de bla-bla, ça fait parti du catch certes mais bon... maintenant doit y avoir plus de parlotte que de combat

Je regarde seulement RAW depuis 2 ans et c'est vrai qu'ils abusent avec la tchatche, de plus il y a un abus systématique dans les scénarios en nous faisant du dramatico-sentimentalo-criso-delirium tremens à toutes les sauces ! :crazy:
Du coup, je peux pas m'empêcher de penser, à chaque fois, à l'épisode 10 de la saison 13 de South Park (Catch en VF et W.T.F en VO) qui se moque justement de cet aspect excessif, à voir absolument en priorité pour tout amateur du RAW !! :D :lol:
Image

Après, il y a aussi l'aspect réalisme des combats qui est souvent "entaché" par des redites systématiques des prises, même pas anticipées, comme l'ultime de Cena (déz, je les aient pas encore apprises par coeur.. hic..) qui laisse tout le temps à l'adversaire de l'éviter (mais non.. ok.. si vous voulez..) et surtout un manque de qualité d'exécution des fakes, qui sautent aux yeux, bien que la captation caméra, il est vrai, en soit pas mal la cause !
Maintenant, ce qui m'agace le plus est l'évidence des rebondissements "dignent" de n'importe quels sitcoms qui, à part un de temps en temps, sont très prévisibles...

PS : J'espère que The Rock va défoncer CM Punk lors du Royal Rumble et lui faire fermer sa grande bouche !! :bravo:
(Ahaa.. bah apparemment c'est fait !! Laissez-moi deviner CM va récup son titre au match revanche.. ?? Noon c'est pas possible, si ? :o :lol: )
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede PoussettePeche » Sam 9 Fév 2013 00:53

Tiens cet épisode je l'ai vu il y a pas longtemps justement... CM punk ne va pas récupérer son titre, c'est le tour de Cena (je suis du même avis que toi, il est pas plaisant à voir catcher) et franchement ce match ne donne pas envie mais bon.
Sinon, Jeff Hardy a signé pour deux années supplémentaires à la TNA. C'est bien pour lui parce qu'il a une bonne place là bas et qu'il a l'air de s'y sentir bien mais en même temps c'est chiant j'aurais tellement aimé le voir revenir à la WWE (je regarde pas la TNA sauf quelque PPV). Bref encore deux ans à attendre !
Sinon, des rumeurs annoncent un hypothétique match à Summerslam.... The Rock vs Brock Lesnar !!!! WOW !!
Image
PoussettePeche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus