The Amazing Spider-Man 2 - Les Dernières News

Tout sur The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros ! La suite qui a divisé les fans du Tisseur (2014)...

Messagede Superbiz » Mer 30 Jan 2013 00:27

PoussettePeche a écrit:Mais du coup pour les sinister sicx on peut foutre un peu qui ont veut dedans du moment qu'il y a 6 méchants....? Je ne connais pas bien la composition de cette équipe n'ayant lu que très peu de comics mais avec l'encyclopédie spider-man que j'ai sous les yeux, je peux remarquer qu'il y a eu plusieurs compositions différentes, donc je suppose que l'on s'en fout un peu...

Il faut qu'il y ai Octopus. C'est lui à l'origine du groupe. (à vérifier).
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Mer 30 Jan 2013 00:30

Oui c'est lui qui a crée l'équipe. La première formation avec comme membre :

- Doc Octopus
- Kraven
- Electro
- Le Vautour
- L'Homme Sable
- Mystério
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

The Amazing Spider-man2 : les dernières news

Messagede Gregverbeek » Mer 30 Jan 2013 00:57

De toute façons vu la déception qu'a été le premier pour moi je n'attend rien de cette trilogie, ils peuvent mettre Venom, Carnage, Le Boufon Vert, Morbius, Kraven, Mysterio, Le Caméléon, ou même tous les méchant en même temps, ca sera raté pour moi.
Gregverbeek
Protecteur de la Terre

Messagede Alex Colder » Mer 30 Jan 2013 04:42

Deyvrone a écrit:Oui c'est lui qui a crée l'équipe. La première formation avec comme membre :

- Doc Octopus
- Kraven
- Electro
- Le Vautour
- L'Homme Sable
- Mystério

Mettre toute l'équipe dans un film c'est un juste sauf si me film 2h45 (et encore).
Je demande comment il va pondre ça le père Webb... :?:
Alex Colder
Sidekick

Messagede Dyo » Mer 30 Jan 2013 13:09

Gregverbeek a écrit:De toute façons vu la déception qu'a été le premier pour moi je n'attend rien de cette trilogie, ils peuvent mettre Venom, Carnage, Le Boufon Vert, Morbius, Kraven, Mysterio, Le Caméléon, ou même tous les méchant en même temps, ca sera raté pour moi.

Bah oui évidemment, jugeons avant de voir :)

TAS est loiin d'être parfait mais quand je vois le carnage qu'a été SM3 je me dis qu'on a déjà eu le pire de Spidey derrière nous.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Gregverbeek » Mer 30 Jan 2013 15:13

Pour moi SM3 est un chef d'oeuvre par rapport a TASM mais ce n'est que mon avis, je juge pas avant d'avoir vu c'est juste que Spider-Man est le héros de mon enfance et que ce film m'a vraiment dégouté donc je craint le pire pour la suite
Gregverbeek
Protecteur de la Terre

Messagede Karak » Mer 30 Jan 2013 19:36

Moi je suis assez content. Mais par contre j'ai vraiment hâte de voir son apparence. Parce-que encore un lézard ça passe assez facilement, mais un rhino.. Et je ne vois pas la version du jeu TAS par contre ^^
Karak
Stan Lee

Messagede Mr Showstopper » Mer 30 Jan 2013 23:41

Gregverbeek a écrit:Pour moi SM3 est un chef d'oeuvre par rapport a TASM mais ce n'est que mon avis, je juge pas avant d'avoir vu c'est juste que Spider-Man est le héros de mon enfance et que ce film m'a vraiment dégouté donc je craint le pire pour la suite

Clairement. le seul point fort de TASM c'est les acteurs. Tout le reste, scénario, dialogue etc etc c'est de la merde
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Gregverbeek » Jeu 31 Jan 2013 00:36

Ouais si on veut a part Tante May qui ne ressemble a aucune tante may que j'ai vue en dessins ou en animé et Andrew Garfield qui me sort par les yeux.
Gregverbeek
Protecteur de la Terre

Messagede Dio Brando » Jeu 31 Jan 2013 00:42

Mr Showstopper a écrit:
Gregverbeek a écrit:Pour moi SM3 est un chef d'oeuvre par rapport a TASM mais ce n'est que mon avis, je juge pas avant d'avoir vu c'est juste que Spider-Man est le héros de mon enfance et que ce film m'a vraiment dégouté donc je craint le pire pour la suite

Clairement. le seul point fort de TASM c'est les acteurs. Tout le reste, scénario, dialogue etc etc c'est de la merde

Vous vous etes trompez. Vous vouliez dire SM1 et 2 n'est ce pas? :)
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Alex Colder » Jeu 31 Jan 2013 05:25

C'est vrai que SM3 est le moins bien de la trilogie mais rien que pour l'homme sable je le préfère à TSM.
Alex Colder
Sidekick

Messagede Deyvrone » Jeu 31 Jan 2013 08:37

L'Homme Sable a qui Raimi a revu les origines justes pour pouvoir mettre un autre méchant qui ne l'est pas vraiment, car il a une bonne raison de l'être (accident de labo, puce cybernétique dans la nuque, petite fille malade).
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Mr Showstopper » Jeu 31 Jan 2013 09:57

Deyvrone a écrit:L'Homme Sable a qui Raimi a revu les origines justes pour pouvoir mettre un autre méchant qui ne l'est pas vraiment, car il a une bonne raison de l'être (accident de labo, puce cybernétique dans la nuque, petite fille malade).

Limite je m'en fous tellement l'Homme sable était bien foutu dans le film visuellement. Mais le scénario de SM3 aussi mauvais soit-il est toujours meilleur que celui de TASM. Mais évidemment j'espère que le 2 changera bel et bien de cap et nous montrera enfin un truc intéressant car avec des acteurs aussi bon ça serait con de tout faire foirer
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Dio Brando » Jeu 31 Jan 2013 11:48

Mr Showstopper a écrit:Limite je m'en fous tellement l'Homme sable était bien foutu dans le film visuellement. Mais le scénario de SM3 aussi mauvais soit-il est toujours meilleur que celui de TASM. Mais évidemment j'espère que le 2 changera bel et bien de cap et nous montrera enfin un truc intéressant car avec des acteurs aussi bon ça serait con de tout faire foirer

hiiii....Je comprendrais qu'on compare TASM à SM1 (decouverte costume, pouvoir etc etc...) d'ailleur je prefere la version Raimi à Webb, mais bon SM3 à part l'homme sable bien foutu visuellement et le combat du debut avec Harry, tout le reste.... (smiley vomi). Mais bon libre à toi de le considerer comme un bon film ;)
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Chocasse » Jeu 31 Jan 2013 12:25

Deyvrone a écrit:L'Homme Sable a qui Raimi a revu les origines justes pour pouvoir mettre un autre méchant qui ne l'est pas vraiment, car il a une bonne raison de l'être (accident de labo, puce cybernétique dans la nuque, petite fille malade).

Pas Raimi, Sony, au départ il ne voulait que L'homme sable, mais Sony à fait un forcing pour Venom, vu que le dark c'était cool ...
Chocasse
Beyonder

Messagede Deyvrone » Jeu 31 Jan 2013 12:36

Sony a forcé Raimi a mettre Venom et non l'Homme Sable. Au départ ça devait être Homme Sable + Vautour.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Chocasse » Jeu 31 Jan 2013 12:54

Deyvrone a écrit:Sony a forcé Raimi a mettre Venom et non l'Homme Sable

C'est ce que je viens de dire :-)
Deyvrone a écrit:Au départ ça devait être Homme Sable + Vautour.

Ba tu vois j'aurais largement préféré. Ça aurait été tellement moins casse-gueule ...
Chocasse
Beyonder

Messagede PoussettePeche » Jeu 31 Jan 2013 13:00

C'est clair, et puis le vautour... ça aurait pu être épique.
Image
PoussettePeche
Avenger de la Justice League

Messagede Superbiz » Jeu 31 Jan 2013 18:37

Mais qu'est-ce que vous avez à pourrir ce topic de news avec ce débat, alors qu'il y a un topic spécialement fait pour ca!!!!
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Chocasse » Jeu 31 Jan 2013 18:40

Superbiz a écrit:Mais qu'est-ce que vous avez à pourrir ce topic de news avec ce débat, alors qu'il y a un topic spécialement fait pour ca!!!!

Monsieur être colère tout rouge :) Tu trouve pas que c'est un peu disproportionné ? :lol:
Chocasse
Beyonder

Messagede Superbiz » Jeu 31 Jan 2013 18:46

Chocasse a écrit:
Superbiz a écrit:Mais qu'est-ce que vous avez à pourrir ce topic de news avec ce débat, alors qu'il y a un topic spécialement fait pour ca!!!!

Monsieur être colère tout rouge :) Tu trouve pas que c'est un peu disproportionné ? :lol:

Bah c'est saoulant. A chaque news, y a quelqu'un qui dit que TASM, c'est de la merde, et ensuite on repart dans le même débat stérile que d'habitude, sans commenter la news.

Si vous trouvez que TASM, c'est de la merde et que vous ne voulez pas entendre parler de la suite (Showstopper, je pense à toi), ne venez pas sur ce topic!
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Chocasse » Jeu 31 Jan 2013 18:54

Superbiz a écrit:
Chocasse a écrit:

Bah c'est saoulant. A chaque news, y a quelqu'un qui dit que TASM, c'est de la merde, et ensuite on repart dans le même débat stérile que d'habitude, sans commenter la news.

Si vous trouvez que TASM, c'est de la merde et que vous ne voulez pas entendre parler de la suite (Showstopper, je pense à toi), ne venez pas sur ce topic!

C'est vrais, ça dérive souvent. (M'enfin keep calm and ...)
Chocasse
Beyonder

Messagede Mr Showstopper » Jeu 31 Jan 2013 20:07

Mais si je veux entendre parler de suite mais je veux une suite qui se démarque et corrige tous les défauts du premier c'est tout ce que je demande
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Kingdork » Ven 1 Fév 2013 15:44

Intéressant... Et assez flippant en même temps :-(

http://www.cinemablend.com/new/Marc-Webb-Isn-t-Making-Sequel-He-Mapping-Out-Massive-Spider-Man-Universe-35385-p1.html

Et Webb tease dans le sens de l'article sur son Twitter:
https://twitter.com/MarcW
Image
He fuckin' hates this town.
Kingdork
Protecteur de la Terre

Messagede superexpertHERO » Dim 3 Fév 2013 21:25

j essaye de croire en webb mais la il s aventure vers de mauvais horizons il est très proche du risque du ridicule avec le rhino et il risque de s embrouiller avec beaucoup de perso:electro,mary jane,rhino,harry osborn,norman osborn et peut être même la chatte noire(même si je la :love: )...j suis inquiet pour ce film,j attend une news qui pourra me rassurer :angel:
-This is madness!
-madness?
THIS
IS
MAAAAAAAAAAAAAAARVEEEEEEEL!!!!!!!!!!!!!!!!!
Image
superexpertHERO
Kick-Ass

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros