mianos a écrit:je viens de fonder un magazine (rire) et j'annonce qu'une myserieuse source m'a informé qu'un film le descendant de Jar jar allait voir le voir le jour.
bref, mets tes sources s'il ta plait
Gregverbeek a écrit:Mmmmh non pas bonne idée ca , ce qui fait le charme de Yoda c'est qu'on ne sait rien sur lui a part que c'est un grand Maitre Jedi , je le sent pas du tout !
Deyvrone a écrit:Par contre on sais qu'il y a d'autre personne de son espèce, puisqu'il y a Yaddle dans l'épisode I.
Karak a écrit:Je veux bien que Disney fasse un SW 7, mais de là à vouloir faire un film sur tous les perso de l'univers, je trouve ça un peu trop gros..
Après si ils arrivent à très bien gérer ça, pourquoi pas ^^
mianos a écrit:ou mais pour marvel ou Dc comic ça peut se comprendre, c'est dans la nature du truc
Star wars c'est une épopée d'un groupe de personne, de "clans", ça s'adapte pas super à des films perso
que certains éléments de la jeunesse d'un perso ou un autre soit révélé au passage pourquoi pas, mais pas toute son histoire
concernant Yoda je rejoins ce qui est dit plus haut : le mystere l'entourant contribue fortement à l'icone qu'il est
Gregverbeek a écrit:En plus de Yaddle il y a Vandar Tokare dans Kotor ou Kotor 2 je ne sais plus , mais bon vu que c'est un jeux je pense pas que ca soit canon.
Sinon des films indépendants ca ne me gène pas mais faut pas toucher a Yoda !
Gregverbeek a écrit:En plus de Yaddle il y a Vandar Tokare dans Kotor ou Kotor 2 je ne sais plus , mais bon vu que c'est un jeux je pense pas que ca soit canon.
Superbiz a écrit:Selon Latino Reviews, Harrison Ford sera de retour dans le rôle de Han Solo pour Star Wars VII.
Retourner vers Star Wars : Le Réveil de la Force
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités