The Amazing Spider-Man 2 - Les Dernières News

Tout sur The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros ! La suite qui a divisé les fans du Tisseur (2014)...

Messagede Superbiz » Mar 5 Fév 2013 19:13

Le tournage du film vient de commencer.
Marc Webb a diffusé une première image sur son twitter
Image
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede sofianeomari » Mar 5 Fév 2013 19:29

C'est qui ce gars ?
"I'm the best there is at what I do, but what I do best isn't very nice"
sofianeomari
Avenger de la Justice League

The Amazing Spider-man2 : les dernières news

Messagede Karak » Mar 5 Fév 2013 19:44

Aucune idée. Cette photo était accompagnée d'un message ?
Sinon c'est bizarre, le tournage commence déjà et je me souviens encore des vidéos et photos de celui du 1er comme si c'était hier, ça passe tellement vite..
Karak
Stan Lee

Messagede Superbiz » Mar 5 Fév 2013 19:47

Sûrement un caméraman.

Karak a écrit:Aucune idée. Cette photo était accompagnée d'un message ?
Juste "Day 1"
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Karak » Mar 5 Fév 2013 19:51

Je viens de lire l'article de SuperHeroHype, ils citent "Day 1. #anamorphic #film #philthecameraoperator".
Donc le gars c'est Phil ! Héhé
Karak
Stan Lee

Messagede Blablacass » Mar 5 Fév 2013 22:15

Une nouvelle photo du Twitter de l'ami Mar Webb !

Image

Day 2. #oscorp
ImageImage
Blablacass
Sidekick

Messagede Kingdork » Mar 5 Fév 2013 22:36

Superbiz a écrit:Le tournage du film vient de commencer.
Marc Webb a diffusé une première image sur son twitter
Image

#anamorphic #film ... La bonne news c'est qu'apparemment ils tournent sur pellicule (≠ digital), et ça c'est toujours un bon point.

Aussi il paraîtrait que Webb soit conscient des GROS problèmes de TASM. Donc il y a un 'tit peu d'espoir pour cette suite. Wait and see!
Image
He fuckin' hates this town.
Kingdork
Protecteur de la Terre

Messagede lilcrew » Mar 5 Fév 2013 22:43

Kingdork a écrit:La bonne news c'est qu'apparemment ils tournent sur pellicule (≠ digital), et ça c'est toujours un bon point.

Aussi il paraîtrait que Webb soit conscient des GROS problèmes de TASM. Donc il y a un 'tit peu d'espoir pour cette suite. Wait and see!

Où est-ce que tu as vu qu'il était conscient des défauts de TASM? :)
De toute façon, le plus gros problème, selon moi, c'est le charcutage que Sony a fait pour le Final Cut. Je serais réalisateur, je serais vexé qu'on fasse ça à mon film alors que j'avais des choses à prouver avec mon reboot... J'espère qu'il a "posé" certaines conditions lorsqu'il a accepté de reprendre la casquette de réalisateur pour les suites.
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede Kingdork » Mar 5 Fév 2013 22:56

lilcrew a écrit:Où est-ce que tu as vu qu'il était conscient des défauts de TASM? :)

Alors j'ai pris soin de dire il "paraîtrait" parce qu'il ne s'agit que de ouï-dires ;)
Et oui, même si le cut du studio n'est le seul problème du film (le problème vient déjà d'un scénario passés de mains en mains sans aucune synérgie, et ça se ressent), il est néanmoins un des défauts majeurs. Mais je pense que si Sony a pris l'initiative de le réembaucher malgré ses obligations chez Fox, c'est qu'il a pu la jouer hardball et imposer un minimum de conditions en terme de liberté.
Image
Kingdork
Protecteur de la Terre

Messagede lilcrew » Mar 5 Fév 2013 23:16

C'est vrai. Le casting de TAS2 est très bon, Andrew Garfield et Jamie Foxx ont aimé le scénario donc j'ai vraiment envie de leur faire confiance. J'ai trouvé que malgré certaines faiblesses évidentes, le film dévoilait une saga avec beaucoup de potentiel. Je vois TAS comme un épisode Pilot de série télé en format grand écran, au final. Qu'ils ne me déçoivent pas avec le 2. Qu'ils montrent le film dont Spidey a grand besoin en terme de qualité et d'adaptation (respect maximum des comics).
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede Kingdork » Mar 5 Fév 2013 23:23

Moi j'attend juste que d'une manière ou d'une autre, ils s'excusent du fait que Peter Parker termine le film en chiant sur la tombe du Capitaine Stacy. :evil:
Image
Kingdork
Protecteur de la Terre

Messagede Superbiz » Mar 5 Fév 2013 23:55

lilcrew a écrit:Andrew Garfield et Jamie Foxx ont aimé le scénario donc j'ai vraiment envie de leur faire confiance.
Boarf, on entend ca pour tous les films... Donc pour moi, c'est pas la source la plus crédible...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dyo » Mer 6 Fév 2013 02:00

Le jour où un acteur dira "J'ai lu le script, c'est à chier mais je fais le film quand même" n'arrivera jamais :lol: (ou alors Joaquin Phoenix fera la suite de son mockumentaire avec Casey Affleck à la réalisation)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede lilcrew » Mer 6 Fév 2013 03:05

C'est vrai que le 360° à la fin du film est bizarre :lol: . Je pense qu'ils ont fait ça pour ne pas créer une relation fermée entre Peter et Gwen.
Dans les comics, leur relation étant compliquée, Gwen va poursuivre ses études à Londres (London Calling) pour réfléchir. Pendant ce temps, Peter rencontre MJ qu'il repousse gentiment car amoureux de Gwen. De son côté, la blonde est en manque de Peter et revient à NYC. Une fois réunis, ils se mettent définitivement en couple. Sauf que Gwen meurt et que Peter s'en voudra toujours de ne pas avoir respecter la promesse qu'il a fait au Captain: "Veiller sur elle".
Dans TAS, la promesse faites au Captain est légèrement modifié pour les besoin du film mais vu la fin de celui-ci et les révélations sur le casting de TAS2 ou la partie du film appelée "London Calling", on se doute qu'ils veulent respecter jusqu'au bout le déroulement de l'histoire Peter/Gwen.

Et quand je dis que je fais confiance aux acteurs, c'est parce que j'en ai envie :D
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede Deyvrone » Mer 6 Fév 2013 08:31

Andrew Garfield ne dirait pas de mal du script, vu qu'il me semble avoir lu qu'il a participé a l'écriture. :lol:
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Kingdork » Mer 6 Fév 2013 10:06

Deyvrone a écrit:Andrew Garfield ne dirait pas de mal du script, vu qu'il me semble avoir lu qu'il a participé a l'écriture. :lol:

Mouais... Ça me semble peu probable. Je crois que ça c'est juste limité à des discussions du genre: "Ouais je verrais bien mon personnage faire ça, ça et ça."

Oh et synopsis officiel, by the way:

New York, February 5, 2013 – Columbia Pictures announced today that filming has begun on The Amazing Spider-Man™ 2 in New York. The film is the first in the history of the franchise that will be filmed entirely in New York City and New York State.

The sequel to last year’s critical and box office hit The Amazing Spider-Man, the film stars Andrew Garfield, Emma Stone, Jamie Foxx, Shailene Woodley, Dane DeHaan, Colm Feore, Paul Giamatti, and Sally Field.

In The Amazing Spider-Man™ 2, for Peter Parker (Andrew Garfield), life is busy – between taking out the bad guys as Spider-Man and spending time with the person he loves, Gwen (Emma Stone), high school graduation can’t come quickly enough. Peter hasn’t forgotten about the promise he made to Gwen’s father to protect her by staying away – but that’s a promise he just can’t keep. Things will change for Peter when a new villain, Electro (Jamie Foxx), emerges, an old friend, Harry Osborn (Dane DeHaan), returns, and Peter uncovers new clues about his past.

The film is directed by Marc Webb from a screenplay by Alex Kurtzman & Roberto Orci & Jeff Pinkner, with a previous draft by James Vanderbilt, and based on the Marvel Comic Book by Stan Lee and Steve Ditko. Avi Arad and Matt Tolmach are the producers.

The film’s key behind-the-scenes team includes director of photography Dan Mindel, production designer Mark Friedberg, editors Pietro Scalia and Elliot Graham, and costume designer Deborah L. Scott.

The latest chapter in the Spider-Man story is set for release in 3D on May 2, 2014.

Donc apparemment Harry Osborn est un vieux pote de Peter... Ah? ... Bon.
Image
Kingdork
Protecteur de la Terre

Messagede mianos » Mer 6 Fév 2013 10:11

on peut imaginer que Harry et Peter se connaissait enfant, du temps où son père bossait à Oscorp et aurait rencontré le fils du patron...
mais bon c'est vrai que voilà...
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Kingdork » Mer 6 Fév 2013 10:19

Comme je le craignais depuis le début, ça rejoint mon pressentiment de base qui veut ça sent vraiment l'écriture en cours de route sans avoir établi un réel plan au préalable, et cela depuis l'écriture de TASM. Franchement si c'était de vieux potes, il aurait au moins fait Peter réagir au fait qu'Osborn et Oscorp ne lui sont pas étranger. Enfin merde, sa copine bosse là-bas, son père y bossait aussi, l'associé de son père et premier nemesis aussi, c'est là-bas qu'il va chercher ses réponses, c'est là-bas qu'il se fait piquer... Mais rien par rapport au fait qu'Harry Osborn est un vieux pote à lui? Un personnage quand même assez important et aucune mention, ni référence, et hop il débarque dans le deux et "hey mon vieux pote Harry fils de Norman Osborn, comment tu vas depuis le temps?"

EDIT: Et en plus de Paul Giamatti (et non le Rhino ne sera pas juste en intro juste histoire d'ouvrir le film, ça c'est pas officiel mais c'est moi qui spécule), Colm Feore a rejoint le casting.
Image
Kingdork
Protecteur de la Terre

Messagede mianos » Mer 6 Fév 2013 10:26

je suis entièrement d'accord avec toi, pas de plan d'ensemble.
mais bon si comme je le suppose la décison de Sony d'étaler l'histoire sur trois films (ou plus) s'est faite lors de la post-prod et le montage c'est assez normal
il aut se faire une raison, tout le monde ne peut pas être Marvel Studio, et c'est tant mieux, une partie dses films resteront dans la masse et ceux du MCU n'en sortiront que plus grand
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Deyvrone » Mer 6 Fév 2013 10:34

Pour moi ça me gène pas, expliqué la non-présence (et le faite qu'on en parle pas) d'Harry est facile.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Mr Showstopper » Mer 6 Fév 2013 10:38

Voilà en gros ils essayent de corriger les absences du premier film en tentant n'importe quoi. Non seulement je trouve que le synopsis manque d'originalité mais ça manque aussi d'ambition. Puis je sens qu'on va avoir droit a un Harry totalement méchant dès le départ, le mec genre jaloux qui revient de pension, qui subit les crises de colère de son père etc etc. bref Teen drama

Bref j'aime Dane Deehan, je pense qu'il peut faire un bon Harry mais voilà les acteurs sont parfait mais le scénario est très mauvais c'est trop bete
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Deyvrone » Mer 6 Fév 2013 10:40

Euh tu l'as lu le scénario ? Non ! Donc arrête de faire croire que tu sais tout mieux que tout le monde, merci.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Stratus » Mer 6 Fév 2013 10:44

Deyvrone a écrit:Euh tu l'as lu le scénario ?

mais non, on sait tous qu'il l'a écrit, et que c'est pour ça que le film est si bon. :roll: :roll:

Le synopsis faisant 20 lignes, dire qu'il raconte TOUT le film qui fait potentiellement 2h, c'est être de mauvaise foi et/ou très limité dans sa tête, donc avant d'avoir un avis aussi tranché alors que tu es à des années lumières de savoir TOUT ce qui sera dans le film, réfléchi avant de poster des avis en mode "critique de films", merci beaucoup.
Stratus
Stan Lee

Messagede Kingdork » Mer 6 Fév 2013 10:54

Bon j'avoue, moi aussi je suis sceptique mais ça reste qu'un synopsis qui te pose les bases dans les grandes lignes. J'attendrais quand même de voir le film avant de dire si c'est de la merde ou non. Soyons raisonnable.

Et puisqu'on parle de scénario, sont crédités: Jeff Pinker, Alex Kurtzman, Roberto Orci et James Vanderbilt.
Image
Kingdork
Protecteur de la Terre

Messagede BobaFett » Mer 6 Fév 2013 12:17

Deyvrone a écrit:Pour moi ça me gène pas, expliqué la non-présence (et le faite qu'on en parle pas) d'Harry est facile.

En effet, une pension ou des études à l'étranger avant de retrouver la fac à New-York probablement (ce qui avancerait le perso d'un cran?). Sinon, tout compte fait, je pense qu'un duo Rhino/Electro (avec Electro en cerveau du duo) ça peut être drôle à voir :lol: . Le "problème" (si on peut appeler ça ainsi) c'est que pas mal de plans lors du combat contre le Lezard dans le 1 auraient dû être gardé pour un combat contre Rhino (celui où il fait du rodéo entre autre), parce que bon là ça va faire un autre villain colossal, y'a des risques que ça fasse répétition si il refait un rodéo par exemple. Après il y a des chances que ça passe quand même lorsqu'on sera projeté dans le feu de l'action.
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros