[Émission] Touche pas à mon Poste !

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Messagede Chocasse » Mer 6 Fév 2013 20:00

EagleWolf a écrit:Ce qui me gonfle, depuis qu'ils sont passés d'une émission par semaine (sur F4) à 4 + 1 (qui n'est pas vraiment différente des autres malheureusement), c'est qu'ils moquent, pestent et hurlent contre certaines émissions de télé réalité (ce que j'approuve au demeurant) mais font leur beurre avec elles !!! Ils ne parlent quasiment que de ça et nous passent systématiquement les extraits pour les détruire tout en se marrant ensuite !!! :evil:
Et puis cette mauvaise idée d'avoir intégrer des producteurs comme Louvain et Joubert, que c'est navrant !!

L'idée des producteurs ? Ba ça dépend, Louvain à de bonnes remarques (et puis il est constamment clashé pour sa gentiellesse avec TF1 ^^) Mais Joubert oui c'est carrément navrant, elle est responsable de quelques uns des pires truc qui sont arrivé à la télévision française, pas pour rien qu'elle est pas souvent là d'ailleurs ...
Chocasse
Beyonder

Messagede Dyo » Mer 6 Fév 2013 20:17

Cyril Hanouna vient de baisser dans mon estime en disant qu'il ne connaissait pas les Pixies...

COME ON ! Les Pixies quoi ! C'est pas un groupe indé seulement connu des mélomanes les plus exigeants, quoi...!
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Dio Brando » Mer 6 Fév 2013 22:11

Au fait, elle est passé ou Elise machin? Bon je trouvais qu'elle ne servait à rien, mais elle etait mimi :-(
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Chocasse » Mer 6 Fév 2013 22:14

Dio Brando a écrit:Au fait, elle est passé ou Elise machin? Bon je trouvais qu'elle ne servait à rien, mais elle etait mimi :-(

Virée ...
Mais oui elle était mignonne :)
Chocasse
Beyonder

Messagede Dyo » Mer 6 Fév 2013 22:29

Chocasse a écrit:
Dio Brando a écrit:Au fait, elle est passé ou Elise machin? Bon je trouvais qu'elle ne servait à rien, mais elle etait mimi :-(

Virée ...

Virée pourquoi en fait ?
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Chocasse » Mer 6 Fév 2013 22:53

Dyo a écrit:
Chocasse a écrit:

Virée ...

Virée pourquoi en fait ?

La rumeur veut qu'elle se soit disputé avec Enora, et vu que la princesse à tous les droits sur le plateau ba ...
Chocasse
Beyonder

Messagede NiradZedjati » Jeu 7 Fév 2013 01:58

Chocasse a écrit:La rumeur veut qu'elle se soit disputé avec Enora, et vu que la princesse à tous les droits sur le plateau ba ...

Malagré a démenti cela :

"coucou les amis !!! beaucoup de questions au sujet d' Elise chassaing qui n'est plus dans tpmp , je ne sais pas pourquoi et sans doute reviendra -t-elle , mais en tous cas je ne suis pas du tout fachée avec elle ( c'est fou ce qu on peut lire comme mensonges dans la presse c'est drôle) , je vais même boire un verre avec elle la semaine prochaine si vous voulez tout savoir, du coup je vous en dirait plus.... je vous embrasse très fort et RDV ce soir pour LA NOUVELLE STAR , youpiiiii!!!!"

l'autre rumeur voudrait que ça soit l'arrivée de Valérie Benaim dans l'équipe qui l'aurait poussé vers la sortie.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Chocasse » Jeu 7 Fév 2013 12:39

NiradZedjati a écrit:
Chocasse a écrit:La rumeur veut qu'elle se soit disputé avec Enora, et vu que la princesse à tous les droits sur le plateau ba ...

Malagré a démenti cela :

"coucou les amis !!! beaucoup de questions au sujet d' Elise chassaing qui n'est plus dans tpmp , je ne sais pas pourquoi et sans doute reviendra -t-elle , mais en tous cas je ne suis pas du tout fachée avec elle ( c'est fou ce qu on peut lire comme mensonges dans la presse c'est drôle) , je vais même boire un verre avec elle la semaine prochaine si vous voulez tout savoir, du coup je vous en dirait plus.... je vous embrasse très fort et RDV ce soir pour LA NOUVELLE STAR , youpiiiii!!!!"

l'autre rumeur voudrait que ça soit l'arrivée de Valérie Benaim dans l'équipe qui l'aurait poussé vers la sortie.

Ba en même temps elle allait pas confirmer un truc aussi "dérangeant" pour sa réputation ... Mais bon, disons que ça ne m’étonnerais pas ...
Chocasse
Beyonder

Messagede Mr Showstopper » Jeu 7 Fév 2013 13:42

D'après mes infos, elle est absente pour des raisons perso et elle devrait s'exprimer bientot. ce que je sais c'est qu'elle tourne un truc en ce moment. Je crois personnellement que c'était plutot du a l'arrivée de Justine Fraioli qui aurait donc du etre en alternance avec Elise et ça n'a pas du lui plaire. Sauf que Justine a été et est toujours retenu par Fr4 alors qu'elle souhaite toujours faire son retour dans L'Equipe.

Bref, c'st a Elise de s'exprimer la dessus comme le demande tous les autres de la bande
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede NiradZedjati » Jeu 7 Fév 2013 15:10

Chocasse a écrit:Ba en même temps elle allait pas confirmer un truc aussi "dérangeant" pour sa réputation ... Mais bon, disons que ça ne m’étonnerais pas ...

A mon avis elle se serait pas avancé à dire qu'elle prendrait un café avec elle la semaine prochaine si elles étaient vraiment en froid...mais bon on peut aussi se poser la même question avec Raphal le présentateur d'MTV.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Jeu 7 Fév 2013 20:46

Chocasse a écrit:
EagleWolf a écrit:Ce qui me gonfle, depuis qu'ils sont passés d'une émission par semaine (sur F4) à 4 + 1 (qui n'est pas vraiment différente des autres malheureusement), c'est qu'ils moquent, pestent et hurlent contre certaines émissions de télé réalité (ce que j'approuve au demeurant) mais font leur beurre avec elles !!! Ils ne parlent quasiment que de ça et nous passent systématiquement les extraits pour les détruire tout en se marrant ensuite !!! :evil:
Et puis cette mauvaise idée d'avoir intégrer des producteurs comme Louvain et Joubert, que c'est navrant !!

L'idée des producteurs ? Ba ça dépend, Louvain à de bonnes remarques (et puis il est constamment clashé pour sa gentiellesse avec TF1 ^^) Mais Joubert oui c'est carrément navrant, elle est responsable de quelques uns des pires truc qui sont arrivé à la télévision française, pas pour rien qu'elle est pas souvent là d'ailleurs ...

Que Louvain est de bonnes remarques, soit, mais je trouve que cela serait mieux qu'il passe une fois de temps en temps (comme pour Joubert) pour donner son point de vue et non en permanence, vu le peu qu'il amène au programme et d'autant qu'il défend systématiquement les programmes de TF1 !
Et même s'il se fait effectivement clasher, Il y a compromission avec son statut et donc incompatibilité avec la place de critique de TPMP !!

Dyo a écrit:Cyril Hanouna vient de baisser dans mon estime en disant qu'il ne connaissait pas les Pixies...

COME ON ! Les Pixies quoi ! C'est pas un groupe indé seulement connu des mélomanes les plus exigeants, quoi...!

Tu m'étonne, j'ai été outré par ce discours, sur le manque de variété populaire, complètement aberrant !! :evil:

Déjà que je suis agacé à chaque prime des choix faits par la prod, et maintenant j'entend ça, alors que ce serait tellement meilleur d'explorer les divers genres et, au contraire, monter le niveau d'exigence plutôt que de nous refourguer continuellement ces chansons entendues 1 million de fois !!

Rajouté à ça, la confirmation par Julie que les candidats ne choisissent pas vraiment les morceaux qu'ils interprètent, ce dont je me doutais depuis longtemps, car il faut le dire, cela fait plusieurs années qu'ils nous sous-entendent plus ou moins que ce n'est pas le cas alors que si !!

J'ai été dégoûté par l'élimination dès le 1er prime de Charlotte, que je trouvais fantastique, mais qui a été mal orientée et conseillée par ces idiots qui se sont dit : "- Oh bein tiens et si on lui faisait chanter Skyfall, c'est son univers ça !!" (Elle voulait faire sa version, résultat ils ont refusé !)
Non mais.. sont oufs ou quoi ? :o Ils imposent des choix, histoire de faire un panel de chansons qui font bien, et ils ne tiennent pas vraiment compte de l'avis de ces jeunes qui se laissent guidés sans trop oser résister.. !
C'est triste.. vraiment, déjà que ce n'est pas évident de réussir, même avec une victoire, alors en se faisant balader, avec des titres à l'opposé du style musical vers lequel ils tendent, c'est forcément mal barré !!
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Chocasse » Jeu 7 Fév 2013 21:03

Mon dieu, Cyril ne s'est pas fait que des copains en fessant sortir le publique ^^ Vous avez entendue Jean-Michel Maire gueulé par derrière ? :D
Puis franchement je serrais hyper gêner à la place de Sherifa, d'ailleurs elle l'était visiblement "J'en attendais pas tant ..."
Chocasse
Beyonder

Messagede Dio Brando » Jeu 7 Fév 2013 22:59

Chocasse a écrit:Mon dieu, Cyril ne s'est pas fait que des copains en fessant sortir le publique ^^ Vous avez entendue Jean-Michel Maire gueulé par derrière ? :D
Puis franchement je serrais hyper gêner à la place de Sherifa, d'ailleurs elle l'était visiblement "J'en attendais pas tant ..."

zut, je ne l'ai pas entendu gueuler, il s'enervait contre le public où l'un des chroniqueurs?? Je serais aussi gené à la place à la place de Sherifa, ça se trouve les membres du jury de "Popstar" ont dejà été choisis, que vont faire le directeur de D8 et Laroche Joubert maintenant que Cyril les a mis dans l'embarras?? lol affaire à suivre...
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Chocasse » Jeu 7 Fév 2013 23:04

Dio Brando a écrit:
Chocasse a écrit:Mon dieu, Cyril ne s'est pas fait que des copains en fessant sortir le publique ^^ Vous avez entendue Jean-Michel Maire gueulé par derrière ? :D

zut, je ne l'ai pas entendu gueuler, il s'enervait contre le public où l'un des chroniqueurs?? Je serais aussi gené à la place à la place de Sherifa, ça se trouve les membres du jury de "Popstar" ont dejà été choisis, que vont faire le directeur de D8 et Laroche Joubert maintenant que Cyril les a mis dans l'embarras?? lol affaire à suivre...

il s'énervait en parlant à Sherifa à propos de Cyril je crois, mais il ne se rendait pas compte que son micro marchait toujours ^^'
Chocasse
Beyonder

Messagede NiradZedjati » Lun 18 Fév 2013 15:50

Arnaud Tsamére a perdu un pari contre Hanouna sur TPMP (ils ont joué au Tennis et celui qui perdait devait tweeter à la gloire de l'autre pendant une journée), et bien c'est aujourd'hui qu'il a honoré son pari :lol:

Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Dyo » Sam 23 Fév 2013 21:02

Thierry Moreau sur Twitter a écrit:Dsl #Oops, @EliseChassaing n'a pas quitté #tpmp pour motifs financiers. Elle a choisi de voguer vs d'autres aventures et on l'embrasse fort!
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Touche pas à mon poste !

Messagede Dunno » Dim 24 Fév 2013 19:29

Perso ce qui me gave dans la nouvelle formule de TPMP, c'est qu'à cause de la quotidienne, les invités c'est n'importe quoi. Depuis la rentrée, Lorie a été invité à chaque fois qu'elle faisait un pet dans l'eau (au moins 4 fois) et c'est pas la seule à être revenue aussi souvent quoi... et comme dit plus haut, heureusement qu'il y a le bachelor et autre tv-réalité, pasque sinon ça serait compliqué pour eux parfois.

j'apprécie moins, j'ai même pas regardé l'hebdo cette semaine et pourtant les question en 4/3 de JL Lemoine j'adore !
Dunno
Divinité supérieure

Messagede NiradZedjati » Dim 24 Fév 2013 20:38

Perso j'apprécie toujours autant et je regarde toujours autant, les Questions en 4/3 c'est ce qu'il y'a de mieux certes mais je trouve qu'un Jean Michel Maire a explosé l'écran cette année par exemple, ce mec est soit un génie soit un cinglé... :lol:
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Dunno » Lun 25 Fév 2013 00:11

les deux, il est complètement teub ce mec !
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Mr Showstopper » Lun 25 Fév 2013 13:38

NiradZedjati a écrit:Perso j'apprécie toujours autant et je regarde toujours autant, les Questions en 4/3 c'est ce qu'il y'a de mieux certes mais je trouve qu'un Jean Michel Maire a explosé l'écran cette année par exemple, ce mec est soit un génie soit un cinglé... :lol:

Maire est quelqu'un qui a vu des chose horrible dan la vie en tant qu'ancien grand reporter de guerre, il est donc comme ça aujourd'hui, pour la déconne, ça lui change de ce qu'il a vu
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede NiradZedjati » Lun 25 Fév 2013 15:29

Je ne vais pas rentrer dans une sorte de raisonnement psychanalytique (car je ne suis ni psychologue ni psychiatre), mais je dirais que c'est aussi sa personnalité, ce mec aime les femmes et aime séduire...il aussi assez cash cet a ce p'tit coté "looser" à la Jean Claude Dusse (bien mis en avant par l'émission aussi) et c'est ce qui fait qu'on s'attache à lui et à son "personnage" dans l'émission.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Lun 25 Fév 2013 16:38

Dunno a écrit:Perso ce qui me gave dans la nouvelle formule de TPMP, c'est qu'à cause de la quotidienne, les invités c'est n'importe quoi. Depuis la rentrée, Lorie a été invité à chaque fois qu'elle faisait un pet dans l'eau (au moins 4 fois) et c'est pas la seule à être revenue aussi souvent quoi... et comme dit plus haut, heureusement qu'il y a le bachelor et autre tv-réalité, pasque sinon ça serait compliqué pour eux parfois.

j'apprécie moins, j'ai même pas regardé l'hebdo cette semaine et pourtant les question en 4/3 de JL Lemoine j'adore !

Bien d'accord, et je rajoute que la quotidienne les a amenés dans un cercle vicieux quant à l'abus d'images des émissions qu'ils fustigent à tout va !
Pour la plupart, ils se désolent des aspects minables de la trash"isation" de ces émissions, quasi tous sont unanimes (ça dépend de l'émission), mais au final ils font leurs choux gras pour ne pas dire leur fond de commerce avec elles !
Enfin, ils ne peuvent pas s'empêcher de s'engueuler, alors bon, ok, c'est marrant, mais ça l'était surtout une fois par semaine, en quotidienne, au bout d'un moment, ça saoule grave !!
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Mar 26 Fév 2013 02:33

Le truc de Camille Combal qui consiste à montrer des sosies de Gérard Louvin commence à devenir culte pour ma part, celui d'aujourd'hui avec les couettes rouges est à mourir de rire :lol:

EDIT : j'ai retrouvé la tof du sosie de Gérard :lol: :lol: :lol:

Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Ven 8 Mar 2013 14:42

Cette séquence a été diffusée par Camille Combal aussi, juste :lol:

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Jerem » Ven 8 Mar 2013 15:31

On se marre trop là dessus avec des potes depuis hier aussi... Elle en tient une couche elle...

Malgré ses deux gros cerveaux :D
Jerem
Gardien Observateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web