Dunno a écrit:il est pire que tout ce film.
ya qu'une baston qui vaut le détour (celle où l'alien nique le préda) et encore, pasqu'on voit quasiment que dalle.
j'ai reçu des textos de potes "pense à toi y a avp à la télé hahaha". lol... SALAUDS !!!
Superbiz a écrit:Ce qu'il y a d'incroyable avec ce film, c'est que ni les fans d'Alien, ni les fans de Predator ne l'aiment ^^
Superbiz a écrit:Visiblement ils aiment bien te charrier ^^
Ce qu'il y a d'incroyable avec ce film, c'est que ni les fans d'Alien, ni les fans de Predator ne l'aiment ^^
Dunno a écrit:c'est juste deux bestioles qui n'ont rien à voir ensemble, donc les mettre ensemble était inutiles.
Dunno a écrit:je me souviens pas du cadre
Angelus a écrit:Sinon les AvP sont des bons navets pour nerds mais n'ont rien à voir avec les 2 sagas, l'idée est juste venue du clin d'oeil dans Predator 2...
Gundark a écrit:Pareil, j'ai regardé Castle et c'était un sacré season finale! Ah Stana
Deyvrone a écrit:Gundark a écrit:Pareil, j'ai regardé Castle et c'était un sacré season finale! Ah Stana
+1 (pour le final et Stana)
J'ai adoré ce final, beaucoup de tension, d'émotion et surtout quand tu vois la fin de l'épisode tu te dis : non !! je veux voir la suite !!
Je vais avoir du mal à patienter
Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités