Amaizing a écrit:Bonjour,je suis quel qu'un qui connait bien l'univers marvel et je peux vous dire qui est l'homme a la fin de The Amaizing Spider-Man!!!!
EagleWolf a écrit:C’est quoi c’délire sur le tweet de Marc Webb annonçant par une énigme photographique, faisant référence à Ultimate Spiderman, la possible venue de Venom dans TAS2 ??![]()
Là ça devient complètement fou cette histoire !!
Maintenant si le but est "peut-être" effectivement de l'introduire dans un caméo afin de prépararer le film, eh bein pourquoi pas !
sofianeomari a écrit:C'est moi ou il y aura 35 000 méchants dans le film ? Le Rhino, Electro, peut-être le Bouffon...
Superbiz a écrit:sofianeomari a écrit:C'est moi ou il y aura 35 000 méchants dans le film ? Le Rhino, Electro, peut-être le Bouffon...
Si on s'en tient à ces 3, ca en fait autant que dans TDKR
Ensuite, j'pense clairement que le symbiote sera plus un clin d'oeil que vraiment présent dans le film.
Chocasse a écrit:Superbiz a écrit:sofianeomari a écrit:C'est moi ou il y aura 35 000 méchants dans le film ? Le Rhino, Electro, peut-être le Bouffon...
Si on s'en tient à ces 3, ca en fait autant que dans TDKR
Ensuite, j'pense clairement que le symbiote sera plus un clin d'oeil que vraiment présent dans le film.
Là va falloir réapprendre à compter Biz ^^
Dans TDKR il n'y en avait que 2, Bane et Talia, et encore pour Talia franchement ...No coment
Superbiz a écrit:Chocasse a écrit:Superbiz a écrit:Si on s'en tient à ces 3, ca en fait autant que dans TDKR
Là va falloir réapprendre à compter Biz ^^
Dans TDKR il n'y en avait que 2, Bane et Talia, et encore pour Talia franchement ...No coment
Oups, j'voulais dire TDK ^^
Le genre de boulette que je fais souvent d'ailleurs...
L-HulkBreezy a écrit:Je pense pas que l'on aura venom dans TAS, trop deja pour ma part, et surtout comme l'a dit Superbiz c'est un clin d'oeil je pense à l'anniv de Venom et aussi surment un moyen d'annoncer le possible film sur venom et ainsi l'univers cinematique autour de spidey:)
Deyvrone a écrit:Le Rinho n'est pas officiel pour le moment. Le seul méchant qui est officiel, c'est Electro. Pour le reste c'est que des rumeurs.
Retourner vers The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité