Community

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Messagede Dyo » Mar 4 Déc 2012 15:08

RIP....
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Mar 4 Déc 2012 15:16

C'est moche hein ?
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Community

Messagede Superbiz » Mar 4 Déc 2012 15:21

Si mes oreilles pouvaient saigner, je serais noyé dans mon sang...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Mar 4 Déc 2012 15:23

La voix de Jeff ressemble a celle d'un ado attardé. Et parle même pas d'Abed et de Chang. Pour Britta et Troy ça peut passer.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Deyvrone » Jeu 6 Déc 2012 19:55

:lol:

Image

Sinon j'ai fini la saison 3, j'ai trouvé le dernier épisode sympa mais sans plus. Par contre l'avant dernier est juste génial, tout comme celui où ils sont dans un jeux-vidéo.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Community

Messagede Johnny B. » Jeu 6 Déc 2012 20:02

Ah ouais, celui du jeu vidéo est dingue..
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede NiradZedjati » Ven 21 Déc 2012 01:54

J'ai continué de mater la saison 1, très bons épisodes au demeurant, et le moins que je puisse dire est que j'adore Pierce :bravo: ...il me rappelle Ed O'Neill dans Modern Family :lol:
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Superbiz » Lun 24 Déc 2012 12:33

Petit cadeau de Joel McHale, qui nous présente un extrait de l'épisode de Noël de la saison 4 de Community, qui sera diffusé à partir du 7 février...

J'adore Chang à la fin ^^
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Kingdork » Ven 11 Jan 2013 06:37

Un nouvel extrait de la saison 4 ;)

Image
He fuckin' hates this town.
Kingdork
Protecteur de la Terre

Messagede Superbiz » Lun 4 Fév 2013 20:24

Bande-annonce de la saison 4

Entre les Hunger Deans, Shirley en Leïa et Magnitude et Pop-Pop, je pense que cette saison va être bien délirante!!!

"Hi I'm kevin..." :o :o :o
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Kingdork » Lun 4 Fév 2013 20:32

J'ai l'impression qu'ils ont mis plus de moyens dans cette saison. Ça a l'air nettement mieux filmé et encore plus barré. J'étais très sceptique à cause du départ de Dan Harmon, et à cause d'une troisième saison un peu mouais. Mais là je suis vraiment impatient et optimiste. En espérant que les personnages de Pierce et Chang soient réellement écrits pour changer de la saison précédente.
Image
Kingdork
Protecteur de la Terre

Community

Messagede Superbiz » Lun 4 Fév 2013 20:59

Personnellement, j'ai adoré la saison 3, même si certains épisodes (comme celui d'Halloween) sont inférieurs à ceux d'autres saisons.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Community Saison 4

Messagede EagleWolf » Mer 6 Fév 2013 20:17

Superbiz a écrit:Si mes oreilles pouvaient saigner, je serais noyé dans mon sang...

Tu m'étonnes.. !!!

>> Je remet ici (mieux à sa place) ce que j'ai posté dans ♥ "Coups de coeur/Rendez vous" télévisuels ♥ :

Aaaaaauh mon dieu nooon !! Pas la VF de 'Community', c'est l'horreur absolue, même résultat que pour 'The big bang theory' !!
Un carnage, une honte, un désastre !! Comment on t-ils pu faire ça ?

Pourtant je suis pas un extrémiste de la VO (encore que pour les série ) mais là c'est n'importe quoi, aucun sens de la logique sonore (si j'puis dire) ! Troy et Abed, ? C'est pas ça ! Pierce ? C'est pas ça non plus ! Jeff ??? Ils sont fous ou quoi ? Il a pas une voix aussi aiguë bon sang ! Annie et Shirley ? Bein c'est pas non plus ! Et Britta ? Ah bein c'est encore pas ça mais c'est elle qui s'en sort le mieux...

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Ceci dit, je suis trèèèès content parce que, demain, retour de 'Community' sur NBC avec la saison 4 épisode 1 'History 101' !!!

Cooool cooool cooool !!!

Image

http://www.nbc.com/community/
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Kingdork » Ven 8 Fév 2013 10:39

Vraiment sympa ce premier épisode de la saison 4. Mais on sent qu'il y a vraiment quelque chose de changé (en dehors du format multi-cam). C'est peut-être un peu moins fin et moins malin que d'habitude, mais c'est pas plus dérangeant que ça pour le moment. Par contre je suis content que les Hunger Deans ne monopolisent pas tout l'épisode (j'avais vraiment peur de ça). Petit bémol cela dit, le personnage de Pierce est encore sous-exploité et sous-écrit, réduit à un gimmick au combien usé pendant tout l'épisode. C'est malheureusement le cas depuis la fin de la saison 2 où il était juste génial et servait à quelque chose dans le groupe. Sinon le petit caméo de Fred Willard est super sympa (c'est toujours sympa de voir Fred Willard). A suivre.

Britta got skillz! :D
Image
Kingdork
Protecteur de la Terre

Community

Messagede Superbiz » Ven 8 Fév 2013 13:30

Pour le coup, j'ai été assez déçu par cet épisode. Ensuite, j'espère que c'est parce que c'est le premier épisode de la saison.

Je rejoint Kingdork, heureusement que les Hunger Deans ne monopolisent pas l'épisode, et que Abed TV soit assez présent. Du coup, j'regrette limite qu'on y ai pas droit plus tard... quoique :P
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Kingdork » Ven 8 Fév 2013 13:53

J'ai été moins déçu parce que j'étais TRÈS sceptique jusque récemment quant à cette saison 4. C'est clairement moins structuré, moins bien écrit (Shirley et Annie font quelque chose qui n'a pas vraiment de sens et n'apporte rien), Abed TV recycle un peu le concept de l'épisode de Noël de la saison 2, Pierce recycle ses mêmes vannes et n'a rien d'autre à faire... Mais je m'attendais vraiment à une version insipide et pas vraiment inspirée de ce qu'était Community. Y'a toujours moyen que ça le devienne par la suite, mais en attendant j'ai pas mal ri, certains gags marchent vraiment bien (les hipster glasses) et puis Britta got skillz!
Image
Kingdork
Protecteur de la Terre

Messagede Dyo » Sam 9 Fév 2013 00:24

On sent que la patte Dan Harmon n'est plus là... Mais ça reste un bon épisode quand même (le tango :lol: :lol: )
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Sam 9 Fév 2013 00:33

J'ai bien aimé ce premier épisode de la nouvel saison, bien qu'on voit qu'il y a eu du changement. J'ai bien rit en tout cas, j'espère que les prochains épisodes monteront d'un cran.

A noté que l'épisode d'hier a fait la meilleurs audience de Community depuis mars 2012.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Kingdork » Sam 9 Fév 2013 02:54

Deyvrone a écrit:A noté que l'épisode d'hier a fait la meilleurs audience de Community depuis mars 2012.

POP! POP!
Image
Kingdork
Protecteur de la Terre

Messagede Deyvrone » Sam 9 Fév 2013 11:16

Je pense qu'elle aurait pu faire mieux si elle avait été diffusé un autre jour. La mettre le même jour et a la même case horaire que The Big Band Theory c'est un peu idiot je trouve, surtout qu'en on voit la forme de cette série.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Programmation

Messagede EagleWolf » Sam 9 Fév 2013 18:12

Deyvrone a écrit:Je pense qu'elle aurait pu faire mieux si elle avait été diffusé un autre jour. La mettre le même jour et a la même case horaire que The Big Band Theory c'est un peu idiot je trouve, surtout qu'en on voit la forme de cette série.

C'est la guerre de la concurrence qui devient aberrante, y compris en France bien entendu, ils préfèrent "sacrifier" ou du moins risquer une audience plus basse que de la préserver en la contre programmant !
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Community

Messagede Superbiz » Dim 10 Fév 2013 09:18

Image cadeau :)
Image
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Dim 10 Fév 2013 17:03

Images de Deyvrone et Superbiz = MDR x 2 !! :lol: :lol: Cool.. cool cool cool !!!!
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Kingdork » Ven 15 Fév 2013 08:07

Vraiment pas mal l'épisode d'Halloween. Pas trop dans le gimmick et assez inspiré comparé au premier episode. On ne perd pas les personnages de vu, même si encore une fois Pierce réagit comme si il était encore dans la saison 2. Sinon j'ai trouvé les dialogues très très bon (ils m'ont fait rire plus d'une fois), et Troy a la meilleur réplique/réaction de l'épisode :lol: En parlant de Troy, je dois avouer que la dynamique Troy & Abed me manque un petit peu (Britta's ruining it! :D ), mais je suis quand même assez optimiste concernant le reste de cette saison 4.
Image
Kingdork
Protecteur de la Terre

Community

Messagede Superbiz » Sam 16 Fév 2013 00:34

J'ai bien aimé cet épisode d'Halloween, bien meilleur que celui de la saison 3, mais inférieur à celui de la saison 2.
Pierce est pas mal en retrait, mais dans un rôle qui évolue dans une autre direction que le raciste homophobe.
Je suis d'accord que la dynamique Troy & Abed (in the moooooooorning) manque, mais j'pense que la série va dans une bonne direction, les scénaristes ayant semblent-ils avoir compris ce qui plaît chez Community.

Toujours optimiste quant à la série!
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web